180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Développementvalmarie  (09.01.2013 à 13:20)

Je me charge des RL de "Voyage à Boston" (1 et 2).

DéveloppementChris2004  (09.01.2013 à 13:45)

Merci val' ^^

DéveloppementChris2004  (20.01.2013 à 18:41)

Ajout des captures du 511.

DéveloppementChris2004  (10.02.2013 à 11:50)

L'éditorial vient de faire peau neuve.

Les fiches acteurs principaux et secondaires ont été reprises et complétées avec les infos manquantes notamment sur les filmographies.

Des vidéos ont été ajoutées pour Jane Seymour, Joe Lando, Chad Allen et Erika Florès.

Je n'en ai pas trouvé sur Jessica Bowman et Shawn Toovey. Si vous en trouvez via youtube ou dailymotion faites le moi savoir et je vous expliquerai comment les ajouter.

Valmarie a de son côté ajouté les moments forts de la saison 1 dans la partie dossiers.

Anne66, que je remercie a ajouté le résumé long de l'épisode 601.

Le quartier continue donc de se développer et ce malgré le fait qu'il s'agit d'une série terminée.

sissisissi130  (10.02.2013 à 13:29)

mais ou peut-on trouver cs petites merveilles merci de me répondre,je sais je ne suis pas très fortiche sur mon ordi!!!

sentinel  (10.02.2013 à 14:00)

Merci pour ces vidéos sur Joe et jane,j'aime les regarder et maintenant qu'elles sont ici c'est plus simple,pas la peine de les chercher!

SissiChris2004  (10.02.2013 à 14:10)

Tu veux savoir pourquoi ? les vidéos ?

sissi130  (10.02.2013 à 16:24)

oui les vidéos ne sont pas indiqués!!

VidéosChris2004  (10.02.2013 à 17:18)

Tu te rends ici et ensuite tu cliques sur chaque acteur pour lesquels tu veux voir les vidéos et ensuite tu cliques sur la rubrique des vidéos et sur les vidéos que tu souhaites voir.

sissisissi130  (10.02.2013 à 18:35)

mille merci et bonne soirée!!!!!

SissiChris2004  (10.02.2013 à 18:41)

Je t'en prie Sissi. N'hésites surtout pas en cas de besoin ^^


Chapeaucobrate  (23.02.2013 à 21:52)

je vous dis 'super boulot' pour le quartier... Épatée par ce que vous arrivez à faire ici^^. On se sent bien, c'est mis à jour et c'est accueillant. Continuez ainsi, on a plaisir à venir vous voir sans craindre quoi que ce soit.

MerciChris2004  (25.02.2013 à 07:15)

Merci déjà pour ton message Cobrate. C'est très gentil à toi d'alimenter les forums du quartier.

Merci également pour tes compliments. Nous les prenons volontiers ^^

dodie63  (03.03.2013 à 21:56)
Ce message a été supprimé le 24.08.2013
michaela  (03.03.2013 à 22:02)
Ce message a été supprimé le 24.08.2013
Les forumsChris2004  (24.08.2013 à 07:06)

Hypnotic, webmaster et créateur du site Hypnoweb a modifié l'éditeur de texte.

Cela a une incidence sur les messages postés dans les forums ainsi que sur les modifications de pages.

Si vous rencontrez des soucis et/ou avez besoin d'aide n'hésitez pas à vous manifester.

Bonne journée

lolilol12  (24.08.2013 à 07:42)

Ah oui en efet cela à changé merci chris ^^

fefile  (27.08.2013 à 08:32)

Vu le changement, ça marche comment pour l'ancre pour rajouter un lien, car je constate qu'elle n'est plus présente ?


Fefileelyxir  (27.08.2013 à 10:55)

Je vais essayer de répondre à ta question (en espérant que j'ai bien comprit son sens). Pour rajouter un lien dans ton message comme ça. Il suffit d'écrire ton texte, de surligner le ou les mots que tu souhaites avoir sur ton lien et ensuite de cliquer sur le petit icône "Insérer/éditer un lien", de copier/coller ton url et de confirmer :) J'espère avoir pu t'aider.

fefile  (27.08.2013 à 11:02)

Je vois comment il faut procéder mais étant donné que ça a changé, ma question était de savoir si c'était pareil ou pas !

Apparemment, ce n'est pas le cas, merci, elyxir !


Le quartiermiramar  (13.09.2013 à 07:41)

 

Bonsoir mes dames

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis l’Agent Smith du quartier, chargée en grande partie d’aider les administrateurs à régler les soucis rencontrés lors de la gestion de leurs quartiers, ce qui fait le but de ma visite.
Depuis la nomination de Chris2004 à son poste d’administratrice principale, il semblerait que l’ambiance soit quelque peu tendue dans les forums (ou via mp) donnant malheureusement parfois l’occasion d’échanges peu cordiaux
La raison étant, d’après ce que j’ai pu lire ici même, les nouvelles règles instaurées qui vous donnent l’impression de ne plus avoir de liberté… pourtant, ce ne sont que l’application des règles générales de la citadelle dont elle est garante dans le quartier. Des règles qui d’ailleurs ont pour but de gérer au mieux le site dans sa globalité (par exemple, l’ouverture des topics à tout va alourdit considérablement le système et provoque des problèmes techniques qui le ralentissent)
Quand aux difficultés techniques rencontrées comme : lenteur de l’apparition des pages, difficultés de se connecter et impossibilité d’accès à certaines pages… l’administrateur principal n’en est en aucun cas l’origine, ces problèmes sont plutôt à les lui signaler afin qu’à son tour elle les remonte à l’équipe de base qui se charge de les régler.
Il est à noter que la reprise d’un quartier qui n’a eu qu’un seul admin depuis sa création est déjà difficile, il serait donc bien que chacun y mette du sien… les membres font vivre un quartier par leur présence et participation mais un quartier sans administration est voué à la fermeture !
J’espère donc que les choses s’amélioreront ici pour l’amour de la série et le bien du quartier et que ce n’était que comme l’arrivée d’un nouveau docteur à Colorado Springs, juste un peu de temps et beaucoup de dialogue pour qu’il se retrouve chez lui aussi.
PS : Je reste à votre disposition pour toute autre explication ici ou par mp.

Mira

bravochristeld  (13.09.2013 à 09:06)

bravo pour tes explications, perso, j'ai compris qu'il fallait que je me connecte dès mon arrivée, et depuis, plus de souci ...

bon il est vrai que je ne poste pas de photos encore ...mais si problème, je sais que Chris2004 me conseillera

eclair  (14.09.2013 à 23:48)

Coucou,

J'ai pas tout compris, mais pour ma part, ce que je fais fonctionne, donc, pas de réclamation de mon coté, je ne suis pas assez impliquée coté technique !!!!

A+ Bonne soirée.

christeld  (17.09.2013 à 09:06)
Ce message a été supprimé le 17.09.2013
christeld  (17.09.2013 à 09:08)
Ce message a été supprimé le 17.09.2013
Mises à Jours - Quartier bedoubedou  (21.03.2015 à 11:56)
Message édité : 21.03.2015 à 16:03

Voici les mises à jours que j'ai apporté pour le quartier de Dr Quinn.
Fait par bedou - Mars 2015

Merci de respecter mon travail et de le conserver tel quel !!! Bonne continuation à tous et merci à Fefile pour sa confiance. J'espère que mes ajouts vous plairont.

Pour toutes questions, n'hésiter pas à me contacter.

Récapitulatif

Editorial : Quelques liens + Bouton
La Série : Beth Sullivan  : Photos
Les Episodes : Illustrations de tous les RC + ajout des photos (saisons 5 et 6)
Les Personnages : Présentation Liens/Photos + ajout des photos
Les Acteurs : Liens/Photos, présentation simplifié, ajout des photos
Multimédia : Refonte Général + Liens/Photos + ajout des photos
Les Episodes Virtuels : Création Rubrique dans le Menu Principal (+ réglement + liens utiles)
Les Dossiers : Présentation Liens/Photos, 3 parties Zoom + Refonte
@ Web : Ajout bouton, Coffrets DVD : galerie + lien forum + macollection : galerie
Jeux/Concours + : Refonte Général + Liens/Photos, remise en place du jeu "Photos Extraites" + les créations des anciens concours
Le Site : Refonte Général : Webmasters/Infos, design : ajout galerie archives, création des Avatars News

Bonus : +++ Des mises à jours faites, à droite à gauche, en ajoutant des titres, etc.

Bilan : J'ai pris plaisir à revenir dans mon premier quartier où je m'étais investie à fond en 2006 ! Que le temps passe vite, mais ce qui ne change pas, c'est que j'apprécie toujours au temps cette série. J'ai essayé de l'enrichir encore plus et de l'améliorer, même si il était déjà très bien.

Bon courage pour la suite et merci de continuer à faire vivre ce quartier. :)))

Mises à jourfefile  (23.03.2015 à 15:39)

Les mises à jour que tu as fait sont très belles, merci à toi. Tu as déjà trouvé le temps il y a quelques années pour le quartier de faire vivre cette série, c'est grâce à toi que le quartier a vu le jour.

Aujourd'hui, le flambeau m'a été passé mais toi comme tous ceux qui ont fondé ce quartier avaient fait un travail formidable. C'est un plaisir quotidien que de venir le visiter et d'y contribuer d'une façon comme d'une autre.

Merci à tous ceux qui prennent le temps et la peine de créer des avatars ou des calendriers, ainsi qu'à tous les écrivains d'épisodes virtuels, qui contribuent à faire vivre ce quartier.

sentinel  (23.03.2015 à 16:33)

Merci de continuer à faire vivre ce cartier que j'adore!

myra15  (23.03.2015 à 21:35)

merci  Bedou a donné l'élan pour que nous continuons tous et toutes chacun à notre façon à faire vivre ce forum

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !