183 fans | Vote

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h

2022-12-18 21-06-00
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la diffusion de la 1ère saison ce soir, dimanche 18 décembre  à 21 h.

Cette série policière suit les aventures d' Harriet "Harry" Wilde, une professeure de littérature récemment retraitée qui se découvre un véritable talent denquêtrice et ne peut s'empêcher de s'immiscer dans les affaires confiées à son fils policier. Elle est aidée par Fergus un adolescent qui refuse d'aller à l'école et chacun apporte ses connaissances pour résoudre les enquêtes, elle, la littérature, lui, les codes de la rue.

La série a été diffusée au printemps sur la plateforme Acorn TV et a été renouvellée pour une 2ème saison.

L'actrice, qui est également productrice de la série, s'est confiée à Allociné pour présenter cette nouvelle série mais aussi évoquer ses rôles passés et notamment celui de Michaela Quinn.

Source: Allociné

Hypnoweb18.12.2022 à 21:06 par ShanInXYZ 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 13.01.2025 à 16:35

Hello, nouveaux calendrier et sondage chez Star Trek ! Pas besoin de connaître pour admirer le travail de choup et voter au sondage ! :=)

Locksley, 14.01.2025 à 09:42

À découvrir à l'Accueil : le guide des clics incontournables sur la citadelle !

ShanInXYZ, 15.01.2025 à 18:24

3ème manche de la Photo du mois spéciale Comics lancée sur Doctor Who

Locksley, Avant-hier à 09:18

Participez à l'élection des plus belles HypnoCards de l'année 2022 en votant à l'Accueil !

Locksley, Avant-hier à 09:19

Une nouvelle sélection de cartes attend que vous les départagiez. Bon vote et bon week-end !

Viens chatter !