VOTE | 154 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

[JEU] 5 mots


eclair  (19.08.2013 à 22:02)

Nuage Dansant et Oiseau Blanc avaient déciser depuis quelques jours de partir, après une conversation avec Sully, leurs décisions étaient prises.

La perte de leur fils et l'humiliation quotidienne de certains habitants de CS, étaient à l'origine de leur départ, peut-être la colère dans leur coeur effacerait à leur retour de leur quête spirituelle avec les esprits.

Hier soir, Hank avait du passer à la clinique, après une violante bagarre au saloon.Un coup de couteau au ventre, avait du nécessiter quelques points de suture, Michaélà après une conversation avec lui, l'avait persuader de rester la nuit en Observation.

De son coté, Mathew avec Brian attendaient la diligence en provenance de Boston, un paquet très important devait s'y trouver.

Quelques jours plus tard, par un beau jour d'été, entourer par sa future famille, Sully, eut la joie de recevoir une manifique bicyclette.

Voici mes 5 mots : photo - imprimerie - boutique - monde - gala

 


lolilol12  (20.08.2013 à 15:25)

Depuis que Dorothy avait quitté Loren elle venait toud les jeudis à sa boutique pour acheter de l'encre, du papier d'imprimerie et de l'huile quand la presse se coincée car voyez vous il y avait beaucoup à fêter ces jours-ci entre l'ouverture du gala de danse préparer par Mlle Olive et l'arrivé de Mr Watckings un photographe venu pour prendre les habitants de la ville en photo  et le monde qui les entourent. La ville allait être remplie de joie et de bontée.

 

5 mots : baluchon - crayon - pierre - clinique -  abri


eclair  (20.08.2013 à 21:13)

Excellant Lolilol12.

 

Après des années, nos 2 amoureux s'étaient enfin avoués leur amour.

Encore toute retournée par cette nouvelle rélélation, Michaélà avait repris le chemin de la clinique, mais à peine installée à son bureau, que déjà son esprit vagabondé, crayon à la bouche.

De son coté, Sully assit sur une grosse pierre, pensait qu'il était temp de laisser tomber le baluchon pour une vie nouvelle, puis rêvant, à de future et prochaine escapade, ou son abri habriterait leur moment de douceur.

 

Voici mes 5 mots : orage - indiens - courage - surprise - message


lolilol12  (20.08.2013 à 22:19)

Merci eclair ^^ !

C'était en fin d'après midi qu' un indien frappa à la porte de la maisonette poir remettre un message à  Michalea qui ouvrit lit le bout de papier et fut très surprise d'apprendre que Mathew avait prosédé à un rite pour montrer son courage et sa force mental et physique car il avait déjà fait ce genre d'expérience plus jeune pour faire voir qu'il était un homme, un vrai :mais là il dépassait les bormes" pensa Mike. Elle était plus que décidée à aller le chercher mais en levant la tête pour regarder le temps elle put constater qu'il était trop tard et qu'il fallait attendre demain à cause d'un orage qui menacait d'éclater d'une minute à l'autre.

5 mots : taquinerie - baiser - fleur - ficelle - danses


eclair  (21.08.2013 à 22:08)

Le bal des amoureux était enfin annoncé par une banderole accrochée entre 2 piquets qui traversée la grande rue.

C'était la grande conversation des habitants de CS.

Michaélà songeait à y aller avec Sully, mais pour l'instant aucune déclaration de sa part.

Brian, de son coté, s'était haté de faire sa demande auprès de Sarah et pour plus de romantisme un bouquet de fleur l'accompagné.

La tactique de Sully était sur du long terme, dans un premier temp, il y avait eu de la taquinerie sur le sujet.

Puis un autre jour, une demande écrite, enroulée et fermée par une jolie ficelle bleue, il lui accordait toutes les dances qu'elle voudrait.

En guise de réponse, Michaélà s'était déplacée à son abris ou il scultait un objet en bois, avant qu'il puisse dire quoique ce soit, elle lui donna le plus doux des baisers.

Voici mes 5 mots : Ruban - chevaux - couleur - promenade - parole


lolilol12  (22.08.2013 à 08:00)

En ce matin d'été, Mathew attelait le chariot pour sa famille, Collen faisait la vaiselle et Brian finissait ses oeufs brouillés préparait par cette dernière. Tout le monde était d'humeur joyeuse aujourd'hui surtout Micheala qui preanait soin très parfaite car l'homme qu'elle aimé mais en secret l'avais invité à diner accompagné d'une promenade au clair de lune dans la nature. Elle savait que la couleur bleu était la préférée de Sully ou du moins elle le pensait, c'est pour cela qu'elle avait choisi de mettre une robe de cette couleur ainsi qu'un ruban qui accroché ses cheveux. Elle était enfin prête puis elle repensa aux douces paroles qu'il avait prononcé quand il lui avait demandé :" Michaela me feriez vous l'honneur de dîner rien qu'avec moi ce soir. Je vous préparerais un dîner rien que pour vous." Tellement avait elle hâte d'y être qu'elle soupira en disant qu'avant ça il fallait affronter encore une journée puis elle sortit de la maison.

Quand elle fut devant ses trois enfants elle demanda à Mathew de bien vouloir sceller éclair et le cheval de se dernier pour transporter ses fournitures car ainsi elle partirait avec les 2 chevaux pour ses visites à domiciles.

 

5 mots : banc - mariage - voleur - William - Sully


fefile  (23.08.2013 à 08:41)

Michaëla était assise sur un banc à réfléchir à sa situation. Elle ne s'attendait pas à un tel déferlement de sentiments.

Hier encore, elle était certaine d'elle. Suite à une migraine terrible, qui avait nécéssitée des soins médicaux approfondis, Sully l'avait demandé en mariage et ce moment avait été un des plus perturbants et un des plus beaux qu'elle avait jamais vécu dans toute sa vie.

Mais voilà que son passé refaisait surface en la personne de David et le choix qui s'imposait à elle. Qui choisir ? Le passé ou le présent ?

En fait, elle avait déjà sa réponse, elle l'avait déjà pris sa décision une fois avec William de revenir avec Sully, ce serait la même chose cette fois-ci.

Elle se leva et fut bousculée par un voleur de chevaux qui fut vite rattrapée par Hank et dont elle ne se préoccupa pas longtemps.

Elle devait absolument annoncer sa décision aux deux hommes.

Les cinq mots suivants : incertitude, correcte, tenue, danse, amoureux


lolilol12  (23.08.2013 à 09:41)

"Était elle certaine que Sully soit l'homme qu'elle est attendue toute sa vie ? Était elle sûre de vouloir passer sa vie à ses côtés ? Avaient ils assez de points commun car ils étaient si différents tous les deux" Michaela se posait pleins de questions et l'incertitude de son comportement envers les hommes refesait surface à cause de son éducation rigide qu'elle avait reçu par sa mère.

Michaela sortit de la clinique et tomba sur Loren et Jacke qui suspendait une affiche " bal des amoureux, toute sortes de danses pour passer une bonne soirée" voilà ce que disait cette affiche et cela l'a fit réfléchir : " allait elle s'offrir une tenue correcte pour aller à ce bal? Et puis à quoi bon Sully ne s'était pas déclaré" elle soupira et entra dans la clinique.

5 mots : bougies - aigles - sabots - océan - mots


lolilol12  (23.08.2013 à 18:20)
Ce message a été supprimé le 27.08.2013

fefile  (27.08.2013 à 08:42)

Pas besoin de bougies ni de chandelles pour passer un moment romantique, pensa Michaëla.

Elle était assise sur le bord de la fontaine où Sully l'avait emmenée quelques heures plus tôt par surprise.

Elle avait été tellement en colère quand elle avait appris qu'il envisageait réellement de partir pour le Wyoming.

Mais elle n'avait pas de mot pour décrire ses sentiments pour son mari. Elle l'aimait tellement qu'elle ne pouvait pas se permettre de se retrouver sans lui. C'est comme si un océan se retrouvait sans eau, c'était impossible !

Elle pensa aux aigles. Une légende Cheyenne disait qu'ils choisissaient leur compagne pour la vie, elle voulait appliquer cet adage à elle et à Sully.

Elle entendit le sabot d'un cheval et se détendit, il ne s'agissait que d'Eclair, qui s'impatientait un peu.

Les cinq mots suivants : sable, pensée, désir, tendresse, colère

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Sondage spécial rentrée

Sondage spécial rentrée
Le dernier sondage nous demandait "La série vient d'être rediffusée sur 6ter, qu'en pensez-vous...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "Si vous étiez Michaëla, où aimerez-vous que Sully vous emmène...

Little Italy | Jane Seymour on set

Little Italy | Jane Seymour on set
Jane Seymour est en tournage du film Little Italy. Il s'agit d'une comédie romantique réalisée...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Merci à loulou112 pour son calendrier du mois de mai 2017. Vous pouvez commenter et donner votre...

Monumental | Jane Seymour castée

Monumental | Jane Seymour castée
Jane Seymour a été castée dans le film Monumental réalisé par Brett Simon. Elle complète le casting...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !