180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
eclair  (28.08.2013 à 22:21)

Michaélà se réveilla en sursaut dans sa chambre de Boston. Après quelques minutes pour se remettre de son cauchemar, elle repensa avec tendresse à son père, ces moments priviliègiès avec lui, pendant tant d'années.

Maintenant, il fallait penser à son avenir qui ne s'annoncait pas brillant depuis son décès.

Les confrères de son père, avaient pris un malin plaisir à détruire sa réputation, au point, que le cabinet médical devenait désertique. Michaélà l'apprit de la bouche d'un patient. Elle rentra dans une colère noire, mais elle ne pourrait rien faire dans cette ville de Boston, avec de tels confrères.

Les jours s'écoulaient, tranquillement, lentement, péniblement, à ne rien faire.

Pour la première fois de sa vie, elle pouvait lire le journal, sans être déranger par qui que soit. Soudain, un sourir aux lèvres, une idée de génie germa après la lecture d'une annonce parue dans le journal. Pourquoi rester ici, à attendre personne, rien ne la retenait maintenant, elle ne pratiquer que rarement la médecine. un autre monde l'attendait loin d'ici, le désir d'aventure commencait à trotter dans sa tête. La pensée qu'elle serait utile là-bas fut très fort.

En quelques jours, après avoir boucler ces affaires, elle partie le coeur léger, vétue d'une robe confortable, simple, couleur sable.

Voici mes 5 mots : Montagne - instant - maison - privilége -écriture

lolilol12  (02.09.2013 à 10:33)

Mon histoire est en quelque sorte la suite de celle d'eclair.

Après avoir franchie plusieurs montagnes, la diligence s'arrêta enfin. Michaela sortit sa tête part la fenêtre et fut très surprise de ce qu'elle vu : "Quelques maisons en bois ressemblant plus à des cabanes positionnée en arc de cercle en formant au milieu une espèce de place, au moins ici il m'accepterons" pensa t'elle. Elle était maintenant à la plus haute marche de l'escabot de la diligence   et resta là un instant pour mieux voir la ville qui l'entourait dans laquelle elle avait l'intention de passer le reste de sa vie, quand un homme assez vieux tenant plusieur feuille relié entre elle ressemblant à un journal dont l'ecriture était très fine semblant à celle d'une femme, venut l'aborder : " Bonjour mademoiselle, aurais je le privilège de vous faire descendre de votre perchoir trop poussièreux pour une femme comme vous" dit il en lui tendant son bras. Michaela s'en saisit volontier et eut un petit sourir en repensant aux paroles du vieux monsieur pour faire bonne figure.

dis donc ils étaient drôlement compliqués ces mots eclair ^^!

lolilol12  (02.09.2013 à 10:34)

5 mots : injuste, pensées, pluie, détresse, cavalerie 

eclair  (02.09.2013 à 20:57)

Lolilo, même avec des mots compliqués, tu as fait une belle histoire.

Comme pour toi, je fais une suite.

 

Michaélà était installée depuis peu que déjà, certains habitants songés à la remplacer.

C'était injuste, elle n'avait pas encore pu faire ces preuves.

Heureusement, que son amie Charlotte qui tenait la seule maison de famille, l'avait pris son son aille, elle avait tout de suite donner sa confiance et apprécier ces tallants de médécins.

Chaque fois, qu'elle avait fait appel à elle, Michaélà avait gérée tranquillement la situation.

Mais par une fin d'après-midi, d'une journée ensolleillée, le petit Brian courru la chercher, c'était Charlotte, qui luttait contre le mort.

Mais avec toute son énergie et ses connaissances, Charlotte mourrut.

Michaélà regarda par la fénetre, la pluie venait de tomber, qu'elle tristesse !!!!

En quelques jours, les 3 enfants de Charlotte durent quitter leur maison et s'installèrent avec une étrangère de Docteur qui n'avait rien pu faire pour sauver leur mère.

Ces pensées étaient mélangées, pourrait-elle les élever ? comment faire ?

Mais les évenements, lui donnèrent la réponse rapidement.

La fuite de Brian, fut pour elle de découvrir un autre monde ou les indiens survivaient tant bien mal car à tout moments la cavalerie s'élançait à leur rencontre pour un détail futil.

Mais grâce à ces étranges habitants, elle put ramener sain et sauf, le petit Brian, chez elle.

Voici mes 5 mots : Facile - bleu - chateau - enfants - soleil 

lolilol12  (02.09.2013 à 21:32)

Le ciel bleu clair et le soleil chaud et brillant avait laissé place au ciel bleu nuit étoilé et la lune blanche et toute ronde. Il était vers 20 heures quand Brian demanda à Mathew : " Mathew ! J'ai trouvé un jeu de carte dans le tiroir tu veux m'aider à faire un chateau avec s'il te plaît ?" 

Mathew : mais c'est trop dûr ! Tu ne vas faire que bouger et les cartes vont toutes tomber. Dit il en lui souriant.

Brian : mais non je ne bougerais pas et puis nous n'avons encore rien fait alors tu ne peux pas savoir si ça va être facile ou pas.

Mathew soupira face aux paroles convaincante de son petit frère et le suivit devant la cheminée.

Pendant que les enfants faisaient leurs fameux chateau Michaela et Sully étaient assis sur les marches de la maisonnettes et parlaient de leurs journées et surtout de leurs avenirs.

5 mots : Dr Cassidy-lumière-bain-mouchoir-bouche

lolilol12  (04.09.2013 à 12:02)

Le ciel bleu clair et le soleil chaud et brillant avait laissé place au ciel bleu nuit étoilé et la lune blanche et toute ronde. Il était vers 20 heures quand Brian demanda à Mathew : " Mathew ! J'ai trouvé un jeu de carte dans le tiroir tu veux m'aider à faire un chateau avec s'il te plaît ?" 

Mathew : mais c'est trop dûr ! Tu ne vas faire que bouger et les cartes vont toutes tomber. Dit il en lui souriant.

Brian : mais non je ne bougerais pas et puis nous n'avons encore rien fait alors tu ne peux pas savoir si ça va être facileou pas.

Mathew soupira face aux paroles convaincante de son petit frère et le suivit devant la cheminée.

Pendant que les enfants faisaient leurs fameux chateau Michaela et Sully étaient assis sur les marches de la maisonnettes et parlaient de leurs journées et surtout de leurs avenirs.

5 mots : Dr Cassidy-lumière-bain-mouchoir-bouche

eclair  (04.09.2013 à 21:50)

Enfin, bon débarrat, le Dr Cassidi, Monsieur le Docteur, je sais tout, repartait chez lui à Denvers !!!

Après des jours de tension, la ville reprenait tranquillement ces activités quotidiennes.

Hank, en colère, sortie précipitamment du saloon, tenant, un client éméché par le col et le balancait dans la rue.

Chez Jake, comme tout bon coiffeur, les clients repartaient avec les derniers potins des alentours, après une coupe de cheveux.

Michaélà, sur le pas de la porte de la clinique, regardait avec amusement le spectacle qu'offrait sa ville.

La lumière du jour, invitait à des moments de calme et décida de rentrer chez elle, sans plus attendre et laisser le temp s'écoulait tranquillement à ne rien faire.

Il faisait tellement beau et chaud depuis des jours, que l'idée de se jeter à l'eau émergeat de ces pensées.

A l'abrit des regards, tout doucement, elle plongeat avec délice dans un bain froid mais vivifiant.

A sa sortir, elle resta un moment assise au soleil, afin qu'il puisse la sécher. Son mouchoir en dentelle avait servie pour son visage, seulement.

Son regard dut attirer au loin, par un couple de marmotte qui se donnait à manger, chacun son tour, mais d'une façon impudique, ce qui lui fit ouvrir la bouche et rougir.

 

Voici mes 5 mots : Douceur - cruauté - tallant - pleur - boite

eclair  (04.09.2013 à 22:19)

Coucou,

Je suis une petite étourdie, mais une charmante amie m'a remis sur le droit chemin.

Voici mes 5 mots correctements orthographie :

Douceur - cruauté - talent -peur - boite.

Avec toutes mes excuses.

A+ et bonne soirée.

lolilol12  (05.09.2013 à 08:30)

J'en suis ravie ;) !

Michaela et Sully fut réveillés par les pleurs de Katy. Mike alla voir sa fille pour la bercer :" ce n'est rien ma chérie... chut... chut ! Ce n'est que l'orage, il ne faut pas avoir peur, il est bruyant mais pas méchant... chut aller rendort toi mon ange !" Mais rien n'y fit alors Michaela eut une idée : il y a deux jours une chanteuse aux talents exeptionnelle " Gilda St Claire" s'appellait elle, venu passer un week end en ville pour apprécier le confort du nouveau hotel de Preston. Mike lui avait acheté une boite à musique dans sa boutique personelle : "peut être qu'en entendant cette voix Katy va s'endormir... et nous aussi d'ailleurs" pensa t-elle. C'est ce qu'elle fit et attendit au bord du berceau de l'enfant et quelques minutes plus tard Katy dormait à point fermé.

Sully qui avait assisté à ce beau spectacle était très fier de sa femme. Chaque fois qu'il y repensait il se disait :"cette femme est la douceur incarné, comment ne pas résister à autant de charme ? Elle est intelligente, adorable, magnifique. Quand je repense à la cruauté qu'on fait preuve les habitants à son égard lors de son arrivée ... dans le monde il n'y a qu'une personne qui à su tenir tête à autant de préjugés et cette femme c'est la mienne." Il sourit fièrement après avoir eu cette pensée puis invita Michaela à le rejoindre dans le lit et la nuit pu continuer.

 

Voilà ;) !

 

5 mots : ours - terre - arbre - Sully - Preston

eclair  (11.09.2013 à 21:21)

Celà faisait 6 mois que le train faisait arrêt à CS.

Loren était ravi car son chiffre d'affaire augmenté avec l'arrivée d'une nouvelle population qui chercher à s'établir à la limite des terres colonisées.

Un nouvel habitant avait fait sensation dès le départ, avec sa prestance, son allure hautaine, qui ne pensait qu'à faire de l'argent par tous les moyens, celà tomber bien car cétait son métier, Banquier de son état, le seul qui existait à des kilomètres à la ronde. Il en profitait dans ces plus grandes largueurs, son nom Mr Preston Logge. Pour tout dire, personne ne l'appreciait en ville.

Mais pendant ce temp, loin de tout cette agitation, Sully accompagnait, Michaélà dans ses tournées médicales car elle avait pour but de soigner tout le monde même les plus éloignés.

Sur l'heure du déjeuner, au calme, avec un agréable pique nique, à l'ombre d'un arbre, ils pouvaient enfin être ensemble, seul, appréciant une agréable conversation sur leur avenir en commun, ils étaient tout simplement heureux, amoureux, d'être là !!!!

ils ne se doutaient pas, du danger, à quelques mètre de leur lieu romantique. Une famille d'ours faisait eux aussi une alte pour se restaurer au calme et appréciait eux aussi la vue sur les magnifiques montagnes qui étaient à couper le souffle.

 

Voici mes 5 mots : étable - tranquilité - cheminée - assiette - famille

fefile  (12.09.2013 à 15:51)

Pardon pour toutes ces absences sur ce jeu absolument fabuleux. 

Assis tous les deux devant la cheminée, ils étaient enfin ensemble en toute tranquilité. L'agitation des enfants avait été des plus intenses.

Il faut dire que la nouvelle du jour avait été des plus surprenantes. Après des mois et des mois d'espérance, depuis leur mariage pour dire vrai, Michaëla avait appris cette heureuse nouvelle : leur famille allait s'aggrandir.

Juste au moment où elle avait presque abandonné tout espoir d'avoir un bébé et elle apprenait sa grossesse à un moment inattendu.

Les assiettes autour de la table étaient toutes vides, tout le monde avait mangé avec appétit et cela lui faisait le plus grand des plaisirs.

Son mari se trouvait maintenant dans l'étable et elle attendait son retour dans la maison avec impatience.

Ils n'avaient pas eu un seul moment à eux depuis qu'elle avait qu'elle allait avoir un bébé et la discussion allait enfin arriver. Elle espérait que Sully aurait les mêmes espoirs qu'elle en l'avenir.

Les cinq mots suivants : pardon, clandestinité, amour, Elisabeth, partage

eclair  (14.09.2013 à 23:41)

Féfile, tu es toute pardonnée !!!!

 

Au premier regard sur Sully dans la boutique de Loren, Michaélà avait été surprise qu'elle puisse avoir des sentiments aussi fort pour un homme.

Elle, qui avait perdu son amour de jeunesse pendant la guerre qui opposa le pays entier.

Pendant cette période, avec son père, qui était contre toutes formes de cruautés envers les hommes ou les animaux, ils avaient soignés dans la clandestinitée, les plus pauvres, des 2 cotés. Michaélà appris le partage envers ces malheureux de la vie.

Elisabeth s'écriait, devant ces actions de bienveillance.

Bien des années plus tard, Mme Quinn, put faire amande honorable, par un simple télégramme, elle accourue auprès de sa fille, dans une ville, à la limite des terres colonisées, éloignée de toutes civilisations. Mais en la regardant travailler, prendre soins de ses malades, elle lui demanda pardon et finança l'installation de la clinique pour permettre à Michaélà d'exercer le métier qu'elle avait choisie.

 

Voici mes 5 mots : Tapis - Meuble - chauffage - orangé - fleur

petit retard !lolilol12  (23.09.2013 à 16:19)

Suite aux mots proposé par éclairma petite histoire se déroule de nos jours.

Tout était parfais pour passer une mervelleuse lune de miel. Michaela et Sully venait d'entrer dans leurs chambre d'hôtel et furent emmerveillé de voir la bauté de cette dernière. Tout était en parfait harmonie, les couleurs chaude mais aussi les meubles qui occupaient la pièce. Les mûrs était de couleurs bleu très pâle ainsi ue le tapis qui recouvrait le sol devant la cheminée dessus était posé un magnifique bouquet de fleurs orangées, le chauffage avait était allumé ce qui laissait une certaine châleure relaxante. Ils allaient passer une semaine formidable, ils en étaient sûre !

Voilà alorsles 5 mots sont : concours - Aujourd'hui - chance - mélancolie et pour finir Sully.

 

eclair  (23.09.2013 à 22:11)

Aujourd'hui, Colleen, après des années et des années d'études, éloignée de ces parents, allait passer le concourt d'une grande école pour préparer son diplome final.

En repensant avec mélancolie à sa jeunesse, elle se revoit, dans ce qui était encore, quelques mois en arrière sa maison, avant qu'une épidémie de grippe ravage la ville.

Le Docteur Mike, qui était devenue pour Brian son frère, sa maman de substitution, était parvenue à faire rouvrir le batiment pour soigner les malades.

C'est ainsi qu'en la regardant se dévoué corps et ames à ces patients que j'avais décider d'être à mon tour,  médécin.

Par chance, Sully et Michaélà avaient pu arriver à temp pour l'encourager dans cette dernière épreuve.

 

Voici mes 5 mots : Foret - clapotis - porte - amour - livre

fefile  (24.09.2013 à 15:34)

La forêt alentour les berçait dans la langueur de leur amour. Sully la surprenait toujours dans ses idées de surprise. Quand il voulait passer du temps avec elle, c'était toujours comme ça qu'il agissait.

Il faut dire que leur vie était bien remplie. Michaëla avait la clinique à s'occuper et Sully la réserve.

Les clapotis les faisaient se sentir plus isolés que jamais. Devant eux, se trouvait la nature environnante et intouchée.

Dès que Sully avait passé la porte, elle avait compris qu'il souhaitait passer du temps avec elle.

Avant de partager un moment d'intimité, Sully lui avait lu un passage de son livre préféré, Feuilles d'herbe.

Aujourd'hui, elle aimait entendre Sully lui lire ses poèmes mais elle se souvenait très bien de sa réaction lorsqu'elle les avait entendu pour la première fois.

Elle avait bien changé et elle s'en réjouissait.

Les cinq mots suivants : réflexion, imagination, histoire, temps, présent

lolilol12  (25.09.2013 à 15:30)

 Le révérand avait donné toutes les consignes à ses élèves pour la réalisation une petite histoire tenant en une page sur la question " What is love ?" Brian se dirigea vers la clinique pour demander conseil à sa mère. Michaela lui avait simplement répondu qu'il fallait faire preuve d'imagination et que  la meilleur solution était sans doute d'oberserver les gens, leurs manières d'être avec des personnes qu'ils appréciaient, ou aimaient.

Après quelques temps de reflexion Brian voulut prendre exemple sur sa maman et son "papa" jusqu'à quil apprenne que Sully ne serait pas présent le jour de la St Valentin ce qui allait compromettre ses projets de rédaction.

les 5 mots : gourde - livre - tendresse - peine - aigle 

eclair  (28.09.2013 à 21:34)

Depuis que Brian avait vu l'Aigle en cage, il se posait énormément de question sur cet animal.

Il s'était rendu à la bibliothèque afin de trouver un livre sur le sujet.

Il avait questionné, Sully, qui connaissait beaucoup de chose sur ce sujet. Brian avait beaucoup de respect et de tendresse concernant Sully, il l'admirait comme s'il était son père.

Après les différentes informations, qu'il avait pu glaner à droite à gauche, il avait décider de mieux le découvrir et de partir dans son milieu naturel.

Il prépara, au mieux, son expédition, son sac, sa gourde et partie. Le chemin était difficil, et demandé des efforts de sa part, mais le spectacle qu'il vit fut récommencer de toute la peine qu'il avait mis, car très haut dans le ciel, les aigles exécutaient une manifique danse. 

 

Voici mes 5 mots : mot - train - ciel - habit - hauteur

lolilol12  (28.09.2013 à 22:03)

le ciel était dégagé sur CS, le soleil était à hauteur raisonnable ce qui prouvait qu'aucune pluie ne viendrait perturber l'harmonie de la nature. Tout aller parfaitement bien jusqu'à qu'Horace le télégraphiste appris à notre cher docteur que sa soeur Rebecca lui avait envoyé un message avec seulement ces quelques mots " mère souffrante viens vite", elle informa les enfants de cette situations  et juste le tmps de rassembler quelques habits et la famille était déjà à bord du train partant pour Boston. 

 

Voilà désolé ce n'est pas très original mais je n'est rien trouvée d'autre.

 

5 mots : suivant - oeuf - Amérique - Sully - michaela

eclair  (30.09.2013 à 23:00)

L'Amérique venait de terminer une terrible guerre qui suivant que l'on était du Sud ou du Nord, les habitants de ce pays, c'était battu pour défendre leurs convictions.

Un pays déchiré mais pas encore assez pour certains. Dans quelques états, des hommes faisaient la chasse aux noirs, plus à l'ouest, la conquête pour de nouveau territoire obligée à tuer les Indiens pour s'approprier leur terre.

Mais un homme se battait avec eux, après avoir subi, un grand malheur de la vie, un peu sauvage, beau comme un dieu, aux yeux bleus azur, il était devenue leur ami. Cette homme répondait au nom doux de Sully.

A l'autre bout du pays, une femme après la terrible perte de son meilleur ami et père, finissait son petit déjeuné, oeuf/bakon et partirait, loin très loin de cette ville de Boston, pour recommencer une autre vie ou on aurait besoin d'elle.

Après le train, la déligence, son installation fut pénible, mais quelqu'un avait eu besoin d'elle, de ces compétances de médécin et de femme. Il l'avait aider au mieux, mais en cette nuit de Décembre, sous la neige, il décida d'aller chez elle avec ces 3 enfants adoptifs, leur apporter un présent de noel à chacun, et pour la première fois, il prononça son prénom, Michaélà

 

Voici mes 5 mots : histoire - privilège - maison - enfants - clinique

lolilol12  (01.10.2013 à 08:09)

Ton hitoire est très captivante et fait mystérieuse eclair j'aime beaucoup ! ^^

 

Michaela ferma la clinique toute fière d'elle car aujoird'hui elle avait eu le privilège de soigner le célèbre poète Walt.W. Elle s'aprêtait à rentrer chez elle où ses enfants devaient sans doute l'attendre sagement et ils passeraient une magnifique soirée en compagnie de Sully qui aura mené une dinde que Colleen fera cuir, puis nous dinerons, Brian voudra sans aucun doute que Sully lui raconte une histoire puis il m'invitera à m'asseoir sur le porche pour continuer à m'apprendre le nom des étoiles. 

 

Les 5 mots sont : convenances - lier - feuille - brian - Sully

Encore en retardfefile  (02.10.2013 à 15:06)

Voilà c'était fait, Sully l'avait demandée en mariage aujourd'hui même après tous ces mois d'attente.

Elle se souvenait de l'excitation des enfants quand ils leur avaient annoncé leurs fiançailles et il y avait aussi eu cette question de Brian : quand allaient-ils se marier ?

Elle espérait que ça se ferait rapidement, surtout maintenant, elle était impatiente d'unir sa vie à cette femme.

Avec les convenances, se lier avec un homme était un engagement pour la vie, ce n'était pas seulement une feuille de papier à ses yeux.

Restait plus qu'à savoir quand ils pourraient se marier.

Mes cinq mots suivants : engagement, rires, tendresse, Michaëla, médecin.

 

lolilol12  (02.10.2013 à 20:00)

Mon histoire est en quelque sorte le scène avant celle de fefile ( je ne sais pas ci c'est très clair mais vous allez comprendre )

 

Sully était à son abri et pensa avec tendresse à "sa" Michaela. Cela faisait jours pour jours 3 mois 3 semaines et 3 jours qu'elle était desendue de la diligence afin de se jeter dans ses bras et de lui avouer son amour pour lui. Sully était enfin prêt à tenir un engagement avec elle et le mariage en était un. Il en avait marre de devoir partir tous les soirs après les repas, il voulait qu'elle lui appartienne et dans tous les sens du termes !  elle était magnifique avec ses cheveux long et cuivrés, ses yeux non identiques et son rire d'ange qui désarmait tous les hommes, il l'aimait tellement ... mais pas que en tant que femme mais en médecin aussi, elle était tellement douce avec ses patients que des fois cela pouvait le rendre jaloux.

Les 5 mots : lampe - tirelire - sacoche - réserve - Sully

eclair  (06.10.2013 à 16:44)

Merci Lolilol pour ton message.

Voici mon histoire.

Après le diner, en joyeuse compagnie, car Sully était revenue de la chasse après plusieurs jours. Il raconta ces aventures en compagnie de ND. C'était toujours facinant de l'écouter.

Il était tard, comme à son habitude, Michaélà le racompagna, jusqu'au bout du chemin.

Brian était partie se coucher mais avant de dormir, à la lueur de sa lampe à pétrole, il compta l'argent que contenait sa tirelerie offert par sa grand mère au Noel dernier.

Il avait une idée dans la tête mais celà dépendrait de la somme d'argent qu'il y aurait à l'intérieur.

L'année dernière Sully avait confectionné une sacoche à Michaélà, est s'en servait tous les jours. Lors de sa dernière visite à la réserve, sa maman de Docteur, cassa un flacon à médicament.

Depuis ce jour, elle avait regardé, dans ces catalogues médicales, le prix et délai afin de le remplacer le plus rapidement possible.

Le transport en diligence était assez long, mais le flacon pourrait etre présent pour son anniversaire.

Avant de s'endormir, sa dernière pensée, était d'avertir demain, à la première heure Collen et Mathew, au sujet du cadeau.

 Voici mes 5 mots : fumée - noir - pagaille - organisation - forêt 

lolilol12  (13.10.2013 à 21:44)

Sully et Mike revenait d*'une promenade en forêt quand ils vuent une grosse fumée noire qui était visisble à l'horizon et qui apparement  mettait une énorme pagaille dans la ville. Que ce soit pour des médicaments, du wisky, des provisions tous les habitants de C.S attendait l'arrivée de ce train, sauf peut être Horace qui était moins enthousiaste que les autres car à chaque mise en gare il devait faire preuve d'une organisation exemplaire pour ne pas que les habitants ne gêne les nouveaux arrivants.

 

5 mots : carriole - Docteur Michaela Quinn - amour - père - densitée.

eclair  (14.10.2013 à 23:46)

Cela faisait des jours que Michaélà, réflechisssait sur la tenue du cabinet médical de son père.

Les patients étaient rares, pourtant elle y mettait tout son coeur et son amour pour le maintenir à flot.

Un beau jour, après avoir lu le journal, elle pris la décision de partir.

La route fut longue, vu la densitée du territoire américain.

Après plusieurs jours de voyage, le Dr Michaélà Quinn arriva à CS.

L'accueil fut froid mais elle put compter sur 2 personnes, Charlotte, sage femme de son état avec ces 3 enfants, deux garçcons et une fille, ainsi que Sully qui lui loua sa maison.

Charlotte mourrut peu de temp après son installation et lui demanda de prendre en charge ces 3 enfants.

C'est par un beau matin, qu'ils arrivèrent en cariole avec leurs affaires à la maison de Michaélà.

 

Voici mes 5 mots : perdu - indien - ciel - vautour - ami

lolilol12  (22.10.2013 à 12:48)

 Sully racontait une vieille légende d'indiens à Brian pendant qu'ils admirait les deux vautours qui planaient dans le ciel en rêvant d'un jour avoir le pouvoir de voler. Voyant que l'homme qu'elle aimait secrètement était perdu dans ses pensées elle ne résista à comtemplait sa bauté en espèrant qu'un jour peut être ils serait plus que des amis

 

5 mots : vitres - tableau - Sully - foret - Michaela 

eclair  (23.10.2013 à 21:18)

C'était le dernier jour d'école avant les vacances, Brian et Colleen avaient hate d'être les premiers dans la petite école construit par les habitants de CS.

Ils voulaient écrire à la craie blanche, sur le tableau noir VIVE LES VACANCES.

Michaélà avait la maison pour elle toute seule, celà faisait une drole d'impression car depuis qu'elle avait recueilli les enfants, ce n'était que rire et chanson. Mais là, à travers les vitres, son esprit partie vagabonder sur l'évenement des jours précédents, Sully l'avait embrassé pour la première fois lors de la fête organisée pour son anniversaire par les habitants de CS. Depuis ce jour, il s'était fait un peu plus discret et partait en foret plus souvent.

Et dès son retour, Il était heureux de passer la soirée avec eux afin de raconter ces aventures aux enfants.

Voici mes 5 mots : Rebecca - liberté - amour - médecine - bleue

eclair  (21.11.2013 à 21:13)

Coucou,

Et bien plus personne ne veut prendre le relais !!!!

Je relance le jeu.

 

Pendant la guerre, Michaélà jeune médecin aidait son père à soigner les malheureux qui revenaient du front gravement blesser, c'était à la limite du supportable. Mais elle se devait d'aider le peuple noir à retrouver le chemin de la liberté.

Quelques années après le décès de son père, elle prit la décision de partir dans l'Ouest, continuer sans lui, la médecine.

C'est Rébécca qui l'accompagna à la gare.

Elle était vêtue simplement avec une robe bleue confortable pour se long voyage. Elle partait confiante.

Que le chemin était long, parfois épuisée, elle s'endormait et faisait des rêves d'amour qu'elle ne s'expliquait pas encore.

 

Voici 5 mots : Montagne, soleil , Brian, enfant, rire.

A qui le tour !!!!

lolilol12  (27.12.2013 à 17:59)

je reprends le jeu ;)

 

Le soleil commençait à se détacher de la montagne afin d'illuminer cette nouvelle journée.

Brian venait de sortir de la clinique pour se rendre en face vers le magasin de Loren pour acheter quelques provisions que sa mère lui avait demandé.

Quand l'enfant s'approcha il vut une pancarte accroché un poteau du magasin, il put lire  "Mr Mc Coy et son cirque sauvage est en tournée dans vos villes ! Venez nombreux ! Rires garanties !"

 

5 mots : toucher  (il peut être conjugué) - Aujourd'hui - meilleur - pire - angoisse

 

 

:) 

sentinel  (27.12.2013 à 18:27)

Aujourd'hui avait été une journée calme pour Michaêla ,elle s'apprettait à quitter la clinique quand soudain une bagarre d'ivrogne se fit entendre dans la rue.

L'un d'eux sortit son révolver et tira un coup de feu.

Sully qui passait par là pour rejoindre Mike fut touché par la balle.

Michaêla le regard rempli d'angoisse se précipita vers Sully."Sully est ce que ça va?

"Le pire a été évité Dr Mike!"

"Vous avez très mal ?"

"J'ai connu des jours meilleurs!" Dit il la regardant avec son beau sourire.

Elle l'aida à se relever et l'entraina vers la clinique pour le soigner.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !