180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La tempêteAngelgym34  (24.11.2008 à 20:41)

Bonjour à tous,

 

Me voici de retour après un petit moment d'absence dans les épisodes virtuels avec une nouvelle fanfiction qui s'intitule "La tempête".

Voici sans plus attendre un rapide résumé de l'histoire:

         Une tempête s'abat sur la ville de Colorado Springs causant de nombreux dégâts matériels et de nombreux blessés. Certains habitants s'en sortiront-ils vivants ? Pour le savoir, je vous invite la lire l'épisode virtuel ...

J'espère que l'épisode virtuel vous plaira et n'hésitez pas à me donner vos impressions. Si vous avez des idées pour l'épisodes virtuels et que vous souhaitez les incorporer à l'histoire, je ne suis pas contre mais j'aimerai lire le paragraphe avant qu'il ne soit posté afin de m'assurer qu'il ne fasse pas de hors sujet et reste bien dans le contexte de l'histoire.

Il ne me reste plus à vous souhaiter bonne lecture et à très bientôt dans ce topic afin de discuter de la fanfiction.

 

Angelgym34

La tempêtebedou  (25.11.2008 à 07:17)

Super Angie, continue à nous écrire cette histoire intéressante. J'ai lu le début et je dois dire, que j'espère que M&S vont réussir à récupérer Brian & Colleen sain et sauf, bravant cette horrible tempête.

Bon courage. ;)

Merci bedouAngelgym34  (25.11.2008 à 13:54)

Merci Bedou, c'est très gentil. Comme je ne veux pas que vous ayez trop à attendre pour avoir la suite et que je suis de repos cet après-midi. Je vais tenter de l'avancer en espérant que les prochains paragraphes plairont également.

La tempêtesentinel  (25.11.2008 à 14:24)

Bonne idée,j'ai hâte de lire la suite,bon courage !

la tempêtefefile  (25.11.2008 à 15:08)

coucou

je trouve ton épisode génial et j'en attend impatiemment la suite

Merci les fillesAngelgym34  (25.11.2008 à 15:29)

Oh, merci, c'est très gentil à vous. Je suis ravie que le début vous plaise déjà.

la tempêtesentinel  (29.11.2008 à 11:08)

ton histoire est palpitante,j'attends la suite avec impatience,merci!

Merci SentinelAngelgym34  (29.11.2008 à 13:35)

Merci Sentinel. J'y vais doucement car je veux mettre des choses sympas, lol

La tempêteAngelgym34  (30.11.2008 à 19:44)

J'espère que les paragraphes rajoutés hier vous ont plu. Je prépare la suite. je passe à Colleen et Brian à l'école avant de revenir à la clinique.

La tempêteLionBlanc  (30.11.2008 à 20:08)

Super épisode virtuel. Tout est très fidèle à la série.

Horace est plein de bonté et près comme à son habitude à venir en aide. Malgré que ce soit uniquement par la lecture on reconnaît bien là l'accent D'Ingrid. La protection de Colleen pour Brian. Sully qui rassure Michaëla. Et Hank, son côté gentil qui ressort enfin!

J'ai hâte de savoir ce qui va se passer, pour les enfants de l'école. Pour Matthew etc...

Continue, c'est vraiment super ;)

Merci bien LionBlancAngelgym34  (30.11.2008 à 20:34)

Merci beaucoup LionBlanc, ça me fait bien plaisir que tout ce que j'ai mit jusqu'à présent te plaise. J'essaie de rendre l'histoire captivante.

Toutes mes excusesAngelgym34  (11.12.2008 à 16:31)

Je suis désolée de ne pas avoir posté de nouveaux paragraphes mais j'ai énormément de gardes au travail et je n'ai donc pas eu le temps de continuer ma fic.

Je ne passe qu'en coup de vent sur le quartier et en général c'est pour voir si tout se passe bien.

Je suis en vacances à partir de la semaine prochaine donc je tenterai de la poursuivre pour ne pas vous laisser attendre encore plus longtemps.

Je vous remercie pour votre patience en tout cas.

Hellobedou  (11.12.2008 à 19:26)

Pas de problème Angie.... tu fais à ton rythme... tu sais il n'y a pas qu'Hypnoweb, on a aussi notre vie à côté ! Moi aussi, depuis 2 semaines, je ne suis plus trop présente car j'étais malade, mais maintenant, ça va bcp mieux.

Voilà je vais continuer à lire ta fic, dès que je peux. Bonne continuation et merci à toi...

A+ Bonne soirée ;)

Nouveaux paragraphesAngelgym34  (02.01.2009 à 21:17)

Je vous ai rajouté quelques épisodes supplémentaires en espérant qu'ils vous plairont.

Bonne soirée.

okapi  (03.01.2009 à 01:21)

Vivement la suite ...

okapi  (08.06.2009 à 22:41)

Merci pour ces nouvelles parties...
Vivement la suite...

la tempêtefefile  (10.06.2009 à 14:34)

Ton épisode est formidable mais je crois déjà te l'avoir dit. Ce n'est pas grave je préfère me répéter. Bon courage pour la suite.

La tempêtefefile  (17.12.2009 à 15:20)

J'ai enregistré provisoirement l'épisode d'Angelgym34 : elle m'a confié qu'elle n'avait pas beaucoup de temps mais qu'elle souhaitait continuer son épisode. Je réouvrirais cet épisode quand elle me le demandera.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !