180 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fefile  (02.10.2014 à 14:52)

J'ai voté je n'ai pas accès à la chaîne 6ter, et oui, car il y a encore des endroits où on y a pas accès lol !

Sondage Julia77  (02.10.2014 à 15:33)

Idem pour moi, je n'ai pas la chaîne :p

sentinel  (02.10.2014 à 18:21)

Même si j'ai les DVD je ne peux m'empècher de les regarder à nouveau quand cela passe à la télé c'est plus fort que moi,je suis attirée comme un aimant,Faut -il que je consulte docteur ?Hihihi...!

christeld  (03.10.2014 à 00:05)

idem que Sentinel c'est plus fort que moi !!!!

sentinel  (03.10.2014 à 00:27)

Christeld tu es née le même jour et le même mois que mon fils de seize ans!C'est amusant...

Sondage.Heaven  (03.10.2014 à 20:16)

Je la rerererererereregarde encore. J'y pensais encore quelques jours avant qu'ils ne la diffusent. J'étais super contente quand j'ai vu la pub à la télé!

 

Sullyyyyyyyyy ! <3 

christeld  (17.10.2014 à 19:53)

trop cool Sentinel il a tout juste 30 moins quoi !!!! la jeunesse !!!!!!!! mdrrrrr

j'ai voté Michaela car pour moi, elle représente la Femme qui sait se débrouiller, arrive à adopter 3 enfants (chapeau bas) et je trouve qu'elle peut très bien représenter la Femme d'aujourd'hui !!!!

malheureusement Sully je sais pas s'il existe ... à notre époque ....

sentinel  (18.10.2014 à 11:17)

Si j'avais été un homme ce serait être un homme comme Sully qui représente l'idéal masculin,courageux,viril,honnête et en même temps sensible,romantique,aimant sa famille plus que tout et j'en passe....

chrismets  (21.10.2014 à 18:29)

Comme sentinel , si j'vais été un homme, j'aurais aimé être Sully ! Il est droit, compatissant et courageux, je l'admire pour celà, puis j'aime bien souvent sa vision de la vie ;)

fefile  (28.10.2014 à 14:30)
J'ai voté "Une famille déchirée" tout simplement parce que Sully est beaucoup plus beau, lol !
sentinel  (28.10.2014 à 15:40)

Pour moi aussi c'est une famille déchirée,je trouve que cela colle mieux à la suite de la série,Sully qui protège la nature tout en participant à la vie de la ville,restant tout de même fidèle à ses convictions et une Michaêla amoureuse tout en restant un médecin attentif,le bonheur puis ce drame,l'enlèvement de leur petite katie,sa mort présumée,les reproches de Mike à Sully,la douleur des parents qui les éloigne l'un de l'autre puis le périple pour retrouver leur petite fille.Il ya du suspens,de l'aventure,de l'amour et de l'émotion,tout ce que j'aime retrouver dans une histoire!

Dans Dame de coeur je trouve qu'il manque beaucoup trop de personnages de la série,et cela se passe à Boston trop éloigné de leur vie quotidienne et Sully n'est pas dans son élément,trop sofistiqué même s'il s'adpte bien et cette affreuse péruque n'en parlons pas....!

chouchou70  (28.10.2014 à 18:50)

jai voter pour une famille dechirer pour l'action et l'aspect famille qui est renforcer., et michaela  qui  subit un retour en arriere (n'etre vu que en tant que belle femme  qui fait tourner la tete des hommes). et aussi car on decouvre un pays totalement differents du colorado, plus sauvage.

fefile  (01.12.2014 à 16:10)

Le personnage que je hais le plus est le sergent O'Connor, car il est toujours en train de chercher Sully, jusqu'au jour où il fait une chute du haut d'une falaise et qu'il oblige ce dernier à vivre dans la clandestinité loin de sa famille pendant six mois.

sentinel  (01.12.2014 à 16:40)

Pour moi aussi je déteste le sergent O'connor,toute cette haine qu'il a envers Sully et les indiens,cette méchanceté gratuite,il me fait horreur!

myra15  (01.12.2014 à 20:08)

Je déteste O Connor méchant gratuitement et qui ne supporte pas que quelqu'un ne partage pas ses opinions  donc il déteste Sully car il déteste les indiens et Sully est l'ami des cheyennes !   il ne voit pas plus loin que le bout de son nez

mais je pense que ce personnage est important pour mettre du suspens et de l'aventure  : il est l'opposé de Sully qui est bien courageux, franc  honnête, et plein de compassion pour son prochain

seb1109  (08.12.2014 à 17:04)

Moi je déteste le personnage de Hank, bien sur il apporte à la série, mais lorsque celle ci se termine, on se rends compte que c'est le seul personnage qui n'a pas évoluer, il est même encore plus méchant dans la saison 6. Il n'est même pas cohérent, un épisode gentil, un épisode méchant, et moi ça m'agace ce "yo-yo" qui du coup rends pas le truc crédible.

Bon sinon j'ai pas compris le sondage, comment on peut détester quelqu'un de la famille de Sully ? Car on peut aussi voter pour la famille Quinn, du coup je vois pas qui il y a dans la famille de Sully ? Katie ? Bon j'ai pas saisi surement

michaela  (08.12.2014 à 17:39)

Moi j'ai voté O Connor.Il est abject et il incarne le diable pour moi

christeld  (11.12.2014 à 00:01)

moi j'en ai deux : o'connor et le banquier abject bankroft du kkk !!!!!

megscott  (11.12.2014 à 22:20)

celui que je déteste c'est Hank, en effet il est totalement inconstant, un jour il va venir en aide à la communauté de Colorado-Springs, le lendemain il les envoies boulés et il est rarement reconnaissant quand Mickaëla ou Sully lui vienne en aide. je trouve ça dommage, il y aurait pu avoir une belle évolution du personnage pas on a choisi de ne pas le faire évoluer et de rester au stade d'homme "des cavernes" ou alors les scénaristes ont vu que tous les personnages avaient évolués mais il fallait que l'un d'entre eux n'évolue pas au point que cela devienne ridicule.

angelkev85  (16.12.2014 à 11:25)

Le personnage que j'aime le moins c'est Preston Lodge. Il est prétentieux et ne pense qu'à l'argent qu'il peut gagner sur le dos des habitants de Colorado Springs. Contrairement à beaucoup, j'ai toujours vu le côté humain de Hank et c'est un personnage que j'apprécie. 

chrismets  (28.12.2014 à 11:51)

J'ai mis "autre" car sans voir les propositions, j'ai direct pensé à Bancroft. Tout est répugnant chez lui, son racisme, son machisme, ses mots, ses mimiques, son avidité et son orgueil ! Je le hais vraiment lui !

POur ce qui est de Hank , je suis d'accord avec seb et megscott, c'est domage que ce personnage ait beaucoup souffert des "incohérences" sur son évolution entre épisode, et surtout dans les derniers épisodes. (je revois l'image où il traine ND comme si c'était un monstre et tout fier de lui, il était juste abjecte là mais je pense que les scnéars n'ont pas réfléchi lol.

EnderCat  (05.01.2015 à 23:11)

Pour moi c'est Preston Lodge car il essaye d'embrouiller tout le monde avec sa banque. Mais je comprends aussi son rôle dans l'histoire.^^


Sondagediana62800  (23.01.2015 à 13:31)

Pour le sondage actuel, j'ai voté pour - autres ... 

Comme beaucoup d'entre vous, Dr Quinn a bercé mon enfance et adolescence. Il m'arrive de temps en temps de regarder la série quand je tombe dessus mais sans plus. Je ne suis pas une grande fan, c'est peut-être à cause de toutes les rediffusions à la TV car à partir d'un moment, je sature. 

Cependant, c'est une très bonne série. 

Sondage "Résolutions"fairgirl  (24.01.2015 à 22:52)

J'ai également voté "autres" parce que cette série ne m'a jamais vraiment attiré.

J'ai déjà vu quelques épisodes mais c'était il y a deux ou trois ans lorsque la série a commencé à être rediffusée sur Gulli tard le soir. Il n'y avait que ça à la télé, alors ça me faisait un fond sonore quand je bossais. Mais c'est beaucoup trop déprimant je trouve et ça n'a jamais été mon fort.

Donc pas de résolutions pour moi car, comme je l'ai dit d'ailleurs sur un autre quartier où le sondage posait la même questions, je ne les tiens pas !

Sondage résolutionChris2004  (29.01.2015 à 07:46)

Sondage intéressant et d'actualité jusqu'au 31 janvier ^^ Période dédiée aux voeux de bonne année et, effectivement, aux résolutions.

Pour ma part, j'ai voté "autres". En effet, je ne prends jamais de résolution lorsqu'une nouvelle année s'annonce. Je ne vois pas ce que ça change de changer d'année...

Sondage HypnoMarathonLAurore  (12.02.2015 à 15:57)

Sympa le sondage ^^ J'ai voté pour Grace, pour manger une bonne tarte aux fruits, pour prendre des forces pour la suite.

Yep, ça me donne faim et puis ça va me donner des forces pour continuer la course ^^ En plus, c'est bientôt l'heure du goûter, ça tombe bien ^^

En tout cas, j'aime beaucoup le sondage. Merci :)

Sondage MarathonPhoebus  (14.02.2015 à 00:25)

"Grace, pour manger une bonne tarte aux fruits, pour prendre des forces pour la suite." en espérant que les tartes que Grace font soit toujours aussi bonne. Bon j'aurais pu aussi bien choisir les autres propositions tel que Sully car étudié la culture indienne est intéressante ou encore Hank car une petite pause durant mon parcours marathonien me ferait du bien.

 

Sondage HypnoMarathon2015pilato  (14.02.2015 à 23:22)

Pour ce sondage, spécial marathon, j'ai votée pour: Michaela Quinn, pour qu'elle vous donne un remède avec des plantes (vitamines) pour tenir la course.

Je commence à fatiguer avec ce marathon et un petit remontant me ferait pas de mal, le remède de Michaela me fera sûrement grand bien ^^

Après, j'y vais aussi pour renconter notre fameuse Docteur Michaela Quinn, j'aime beaucoup son personnage et j'aimerais pouvoir encore découvrir de nouvelles choses sur elle, et sur ses aventures :)

Merci pour votre sondage :)

sondage marathoncinto  (17.02.2015 à 18:47)

D'abord, merci pour ce sondage spécail marathon. J'ai voté: Hank, pour boire un verre dans son saloon et faire une pause détente.

J'ai hésité avec la tarte aux fruits mais là, je pense qu'en courant depuis un mois environ, j'ai bein droit à me désaltérer et me dérendre au saloon. Et puis, la tare aux fruits a l'avantage de fournir des vtamines, certes mais aussi l'inconvénient de nous alourdir pour continuer au mieux le marathon...

sondagestella5  (18.02.2015 à 21:14)

très sympa ce sondage spécial marathon ! moi j'ai voté pour "Sully, pour prendre des cours de culture indienne et des cours de lancer de tomahawk.". premièrement parce que j'aimais beaucoup le personnage de Sully et parce que je trouve la culture indienne intéressante, je suis sûre qu'il aurait plein de choses à m'apprendre.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1

Jane Seymour et Joe Lando réunis dans Une nouvelle étincelle pour Noël sur MyTF1
Jane Seymour et Joe Lando sont réunis dans le téléfilm, Une nouvelle étincelle pour Noël. Le...

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre  à 21 h

Jane Seymour dans la série Harry Wild sur Paris Première dimanche 18 décembre à 21 h
Jane Seymour est de retour dans une toute nouvelle série, Harry Wild et Paris Première débute la...

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

L'intégralité de la série disponible sur 6play

L'intégralité de la série disponible sur 6play
La plateforme 6play a mis en ligne l'intégralité de la série Dr Quinn, mis à part les téléfilms. Les...

Nouvel épisode virtuel

Nouvel épisode virtuel
Je viens de commencer un nouvel épisode virtuel intitulé "Les joies de la vie de famille". Cette...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !