VOTE | 154 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La Série Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jane Seymour

jane et joe

carolise  (12.01.2009 à 06:49)

ils ont vécu quelques mois ensemble et ils sont aujourd'hui de grands amis, ils se voient souvent et leurs familles s'entendent bien. Ils ont été pris en photos ensemble le 2 décembre dernier à l'occasion du gala pour la fondation Christopher Reeve et Joe a fait savoir à ses fans qu'il fêterait son anniversaire chez Jane quelques jours plus tard. C'est une merveilleuse amitié

* Jane Seymour *

Chris2004  (29.05.2009 à 05:39)

J'aime beaucoup cette actrice. Je la trouve très jolie et avec un sacré tempéremment d'actrice. Je l'ai réellement découverte dans "Dr Quinn". Mais je l'ai ensuite vu dans d'autres oeuvres et je l'ai trouvé tout aussi intéressante dans son jeu que dans Dr Quinn. C'est pour moi une grande actrice. Et d'après ce que j'en sais une femme accomplie.


*Jane*

bibou  (29.05.2009 à 12:35)

C'est une actrice grandiose, j'aime beaucoup cette femme, elle est vraiment très belle également. Qu'elle soit méchante (Smallville) ou douce et attentionnée (Docteur Quinn) je l'adore, je trouve qu'elle a un jeu d'actrice épatant.


*Jane Seymour*

lamini  (29.05.2009 à 15:24)

Déjà ce que j'aime chez cette actrice, son patronyme, elle a tout de même été appelée comme l'une des 6 Femmes de Henry VIII, j'ai toujours trouvé cela fascinant :p

Bref, après, j'aime beaucoup son jeu, elle est d'ordinaire douce, et fait passer beaucoup d'émotions à travers le personnage de Dr Quinn.

Sinon, je l'ai vu dans Smallville, où elle était machiavélique, je n'ai pas du tout aimé, ses traits ne sont pas fait pour interprêter un personnage mauvais.


*jane*

stephe  (29.05.2009 à 17:27)

Alors moi j'aime pas vraiment Jane Seymour, je ne sais pas pourquoi, ça remonte à loin lol, depuis que je suis petite... et maintenant, pas plus. Enfin elle a jouté dans How I Met Your Mother et j'ai bien aimé son apparition, c'était sympa de la voir dans un autre rôle.


*Janes Seymour*

cobrate  (29.05.2009 à 18:19)

Ce que j'ai énormément apprecié, c'est le fait qu'elle ait porté véritablement sur ses épaules cette série féministe toujours d'actualité. Je me souviens qu'elle s'était battue pour la faire durer le plus longtemps possible, en dépit des impératifs budgétaires et des politiques des chaines de TV, puis d'avoir donné une vrai fin à cette série. Si elle n'avait pas été cette actrice reconnue, jamais elle n'aurait 'réussi'. Rien que pour cela, je la respecte énormément...

Cependant, je sais qu'il y a un truc qui en agace plus d'un : c'est son tic de la bouche. Ca peut-être énervant, mais bon ... :)


*Jane Seymour*

WiniFRED  (29.05.2009 à 22:22)

J'ai longtemps hésité pour savoir où j'allais poster mon dernier post, et je choisis ce topic au final...
En fait, le casting entier (principal et secondaire) de la série est pour moi inconnu ! Je ne les ai jamais vu nulle part (ni dans la série, ni ailleurs) !

Finalement, la seule m'évoquant quelque chose, c'est Jane Seymour... Je crois que tout le monde connais son nom. Bref, pour moi, elle était associée au Dr. Quinn inévitablement et je connaissais son nom d'actrice, sans même avoir regardé la série. Ca doit faire partie du patrimoine culturel commun, quelque chose qui se transmet comme ça...
Sinon, quelque chose d'assez bizarre en fait, je n'ai jamais vu ce film non plus, mais je savais au fond de moi qu'elle avait joué dans Jack l'éventreur (je viens de vérifier sur le net et oui, elle a bien joué dedans)... Je ne sais pas si j'ai vu une bande annonce, un spot publicitaire à la TV pour la diffusion du film, dans ma tendre enfance...mais son visage était associé à ce film dans mon esprit... Bref, c'est une actrice qui marque même quand on ne la connaît pas. C'est marrant...


*C'est elle *

babou31  (29.05.2009 à 22:23)

Je trouve qu'elle est le personnage. Physiquement je trouve qu'elle le porte en elle : féministe, forte, volontaire en même temps super féminine. Une beautéé naturelle et sauvage.

En plus elle est faite pour ces  roles costumées, on la sent à l'aise.

Par contre j'ai été super surprise en allant regarder sa bio car je l'imaginais beaucoup plus grande (ok elle devait être perchée sur des échasses lol) comme quoi elle dégage vraiment une assurance qui la fait rentrer dans ce role de conquérante.

Et je dois avouer que tourner une saison ou demie saison enceinte de jumeaux, vu la taille du ventre qu'elle promenait, ca me force le respect lol

Et si vous avez l'occasion de la voir en James bond girl, messieurs notamment, vous serez ravis ! 


*Jane Seymour*

sofy95280  (29.05.2009 à 22:53)

Bon je n'ai jamais ressenti d'admiration particulière pour cette actrice. Pour moi elle n'était que Dr Quinn et du coup je la voyais un peu vieillotte, un peu tarte même (désolée pour elle!). Et puis un jour je l'ai vu dans How I Met Your Mother en cougar de 50 ans autoritaire, séductrice, mangeuse d'hommes, et là je me suis dit waou cette femme a vraiment le sens de la dérision et de l'humour.

Comme quoi un rôle peut parfois vraiment vous coller à la peau, et il ne faut pas hésiter à briser le moule.


* Jane Seymour *

sams95  (29.05.2009 à 23:33)

Pour ma part, j'ai aussi longtemps associer le nom de Jane Seymour à Dr Quinn mais pas si longtemps que ça ^^...

Je l'ai effectivement et appréciée dans How I Met Your Mother, dans un tout autre registre, mais également dans Smallville en "méchante" et il y a plus longtemps, dans Une Nounou d'Enfer si mes souvenirs sont bons, en tant qu'elle-même.

Finalité? Je trouve qu'elle est bonne actrice puisqu'elle me convint toujours autant mais le hic, c'est que c'est une bonne actrice sur petit écran... Dommage!

Agent 212

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Sondage spécial rentrée

Sondage spécial rentrée
Le dernier sondage nous demandait "La série vient d'être rediffusée sur 6ter, qu'en pensez-vous...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "Si vous étiez Michaëla, où aimerez-vous que Sully vous emmène...

Little Italy | Jane Seymour on set

Little Italy | Jane Seymour on set
Jane Seymour est en tournage du film Little Italy. Il s'agit d'une comédie romantique réalisée...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Merci à loulou112 pour son calendrier du mois de mai 2017. Vous pouvez commenter et donner votre...

Monumental | Jane Seymour castée

Monumental | Jane Seymour castée
Jane Seymour a été castée dans le film Monumental réalisé par Brett Simon. Elle complète le casting...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

juju93, Hier à 19:17

Sondage Halloween chez The L Word. Vous pouvez participer même sans connaître la série, tout est prévu ! Venez ! . Merci.

Spyfafa, Hier à 21:43

Nouveau design sur le quartier Scandal ! ...Et il reste encore des minis pancakes pour l'inauguration de The Good Doctor !

choup37, Aujourd'hui à 00:10

Concours cartes de Noel sur Musketeers, et wallpapers sur Doctor Who ! Les participations arrivent mais timidement, n'hésitez pas, on ne mord pas!

grims, Aujourd'hui à 10:07

Un petit pendu ça vous tente ? venez me rejoindre sur le quartier viking pour jouer au gibet d'Uppsala !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:31

11 pages la première^^

Supersympa, Hier à 20:33

Et j'ai déjà une idée pour une 3ème et peut-être même une 4ème^^

Supersympa, Hier à 20:35

En bref, j'suis chaud bouillant en ce moment^^

Zorrino, Hier à 20:37

lol

Locksley, Aujourd'hui à 08:11

Bonjour à tous et bon dimanche sur Hypnoweb !!

Viens chatter !