185 fans | Vote

Jane Seymour sera Harry Wild pour enquêter sur Acorn TV

2021-04-17 15-38-00
Acorn TV a commandé Harry Wild, une série policière en huit épisodes, produite par Dynamic...

Acorn TV a commandé Harry Wild, une série policière en huit épisodes, produite par Dynamic Television et David Logan, dans laquelle Jane Seymour tiendra le rôle principal. 

La série suit Harriet "Harry" Wild, enseignante universitaire en littérature à la retraite, qui se trouve à un carrefour de la vie. Victime d'une agression, elle accepte à contrecoeur de se rétablir chez son fils, Charlie, un inspecteur de police chevronné. La famille de Charlie fait de son mieux pour tolérer les manières indéchiffrables d'Harry, mais celle-ci ne mâche pas ses mots. Malgré les objections et les avertissements de Charlie, Harry commence à s'immiscer dans l'une de ses affaires de meurtre. Elle remarque que le meurtrier a suivi le schéma d'une pièce de théâtre bien connue. Lorsqu'elle réussit à attraper le tueur en se mettant en grand danger dans le processus, elle retrouve une nouvelle soif de vivre. Harry et son protégé Fergus, un adolescent perturbé, trouvent rapidement de nouveaux mystères à résoudre. L'expertise d'Harry dans sa nouvelle passion l'amène à entrer en contact direct avec Charlie, qui n'a aucun besoin que sa mère lui cause des problèmes au travail !

David Logan a créé la série et écrit les scénarios aux côtés de Jo Spain. Le tournage est prévu en Irlande. Jane Seymour s'est montrée emballée par ce projet : "Dès le premier instant où j'ai lu le scénario, je suis tombée amoureuse de Harry Wild et je suis plus que ravie de me rendre en Irlande et de jouer le rôle de ce professeur à la retraite très curieuse et passionnée." a-t-elle déclaré.

La série Harry Wild sera diffusée en 2022 sur Acorn TV aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Source 1 // Source 2

Hypnoweb17.04.2021 à 15:38 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !