VOTE | 154 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Développement Dr Quinn

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le restaurant de Grace (Cafète)


myra15  (31.01.2013 à 16:16)

Joyeux anniversaire avec un beau ciel bleu et du soleil même s'il fait froid 

affectueuses pensées et merci pour ta disponibilité et ta gentillesse

bisous


eclair  (31.01.2013 à 19:57)

Coucou,

Une pluie de bouchon de champagne tombe du plafond !!!! C'est normal car c'est l'anniversaire de notre chère Okapi, notre informatrice principale, notre détective privée.

Profite bien de ta soirée, mais attention aux bulles, ça donne mal à la tête !!!

Bisous A+

gallega  (31.01.2013 à 23:12)

Ouf il est encore temps !!!!! Bon anniversaire Okapi. J'espère que tu as passé une merveilleuse journée.


okapi  (01.02.2013 à 02:02)

Merci à vous toutes pour vos bons voeux...

Gallega, il n'est jamais trop tard pour bien faire ;)

Bisous à toutes ;)


sentinel  (01.02.2013 à 15:31)

Mille pardon Okapi avec beaucoups de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et merci pour tout ce que tu fais pour notre plus grand plaisir!Pleins de bisous!


myra15  (08.03.2013 à 09:07)

JOURNEE  DE  LA FEMME !!!!!

belle journée chaleureuse et conviviale pour toutes  (pour le soleil je crois que la météo n'est pas clémente)   beaucoup de rire gaieté

et puis s'il y a des garçons   nous les invitons à la fête !!!! après tout, si nous sommes mamans ou amoureuses  c'est grâce à eux     

Joyeux 8 mars    à tous donc  !!!!!!


fefile  (08.03.2013 à 09:09)
Journée de la femme mais je travaille aujourd'hui, lol !

sissi

sissi130  (08.03.2013 à 10:10)

c'est une faute impardonnable aussi mille excuse  et accepte un merveilleux anniversaire!! il faut dire qu'ils arrivent à une telle vitesse qu'on se demande s'il ne font pas exprès, si ça continue nous allons faire comme notre merveilleux JOE ((les escamoter))!!!mais helâs nous sommes là pour lui rappeler!!!!!


sissi

sissi130  (08.03.2013 à 10:14)

ma chère Okapi, je viens de me rendre compte que bien entendu ce n'était pas ton anniversaire, tu sais avec tous les cachets que je prends c'est normal que je perds un peu la tête, encore toutes mes excuses

michaela  (08.03.2013 à 12:52)

Bonne journée de la femme à toutes les fans de DQ.Gros bisous des Vosges

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Sondage spécial rentrée

Sondage spécial rentrée
Le dernier sondage nous demandait "La série vient d'être rediffusée sur 6ter, qu'en pensez-vous...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "Si vous étiez Michaëla, où aimerez-vous que Sully vous emmène...

Little Italy | Jane Seymour on set

Little Italy | Jane Seymour on set
Jane Seymour est en tournage du film Little Italy. Il s'agit d'une comédie romantique réalisée...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Merci à loulou112 pour son calendrier du mois de mai 2017. Vous pouvez commenter et donner votre...

Monumental | Jane Seymour castée

Monumental | Jane Seymour castée
Jane Seymour a été castée dans le film Monumental réalisé par Brett Simon. Elle complète le casting...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:18

Bien et toi ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:19

Très bien merci. Quoi de neuf ?

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:22

Encore au boulot, et après une soirée séries je pense et toi ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:24

Je bosse sur une fanfic.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Salut Hypnotic , LaFrite, leila et pilato.

Viens chatter !