VOTE | 155 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Les Episodes Virtuels DQuinn

Ma version de l'histoire de Dr Quinn femme médecin

Créateur : sullymike 
Date de création : 22.04.2017 à 18h17

Message du créateur :
J’écris seul merci

Cet épisode compte 41 paragraphes

Afficher l'épisode

Chapitre 1:
Départ pour le Colorado

Le 18 octobre 1867, 8h30
Il faisait froid ce matin là, le Dr Mike descendait sa valise dans l’entrée de maison. Pour ensuite, aller prendre le train pour St louis et ensuite une diligence pour le Colorado. Deux jours plutôt elle avait vu une annonce pour une place de docteur dans une ville appelé Colorado Springs ils avaient besoin d’un docteur de toute urgence elle répondit favorable à l’annonce n’en déplaise à sa mère qui voulais que Michaela trouve un mari du même rang qu’elle (sa mère)
Le voyage allait durer 3 jours et 2 nuits.

Harrison, le maitre d’hôtel lui proposa de déposer ces bagages dans la calèche qui l’attendait à l’extérieur. Elle acquiesça de la tête et dit d’une voix douce: merci Harrison.

Rebecca, la sœur ainée de Michaela avait fait le déplacement pour lui dire au revoir, et elles promirent de s’écrire régulièrement durant son absence. Quant à Marjorie elle lui avait juste laissé un mot. Qui disait « qu’elle allait gâchait sa vie et que la place d’une femme étais à la maison, avec un mari et éventuellement des enfants. (Elle n’en avait jamais eu.) Post Scriptum prend soin de toi signé Marjorie ».

Enfin ce fût autour d’Elisabeth Quinn de dire au revoir à Michaela c’est comme ça que l’appelait sa mère pour les autres s’était Dr Mike et elle était vraiment.

Harrison, ouvrit la porte de la demeure des Quinn, il commençait à tombait une pluie fine. Elle grimpa dans la calèche et d’un signe de main elle fit au revoir à sa mère et sa sœur Rebecca, pendant que la calèche avançait dans le froid et la pluie battante.

Arrivé à la gare le porteur pris les bagages de Michaela et l’aida à s’installer dans le train, qui n’allait pas tarder à partir le train démarré à 9h15. Pendant le voyage Michaela scrutais l’horizon, elle n’avait pas vu l’ombre d’une maison, il n’y avait que de l’herbe à perte de vu. À St louis 2 jours plus tard elle prit la diligence qui devait l’amener jusqu’à Colorado Springs.
FIN du 1er chapitre
_____________________________________________________________________

Chapitre 2:
Arrivé à Colorado Springs/Une rencontre inétendue


Colorado Springs 21 octobre 1867

Cela faisait ½ journée que la diligence était en route pour Colorado Springs il était 13h30 et le ciel était dégagé mais il faisait un peu frais.

La diligence roulé dans la prairie, à vive allure ils avaient croisé des indiens mais il n’attaquer pas. Ce n’était pas des renégats, comme ont les appelés dans ce coin là du pays. Michaela était rassuré le voyage pouvait continuait, au bout d’un moment le cochet senti quelque chose d’anormal toutefois il devait continuer d’avancé malgré tout. car avoir un accident ici n’était pas prudent, il pourrait y avoir des renégat qui ce caché par ici, il ralentit un peu mais il y eu un accident, le cochet passa par dessus les chevaux, qui le piétina la voiture où étais assise Michaela, ce détacha dans un grand fraqua, le garde assis à côtes du cochet, étais a terre, assommer la voiture se coucha sur lui il ne mourra pas de suite, quant à Michaela elle étais encore dans la voiture, prise au piège elle criait de toutes ces force pour que quelqu’un l’entende mais elle étais au milieu de nulle part, il fallait qu’elle ce débrouille seul pour ce sortir de cette situation. Elle n’avait pas l’habitude de ça mais il fallait qu’elle sorte de la voiture même si c’étais difficile pour elle.

Au bout d’une heure, elle avait réussit a ce sortir de là, elle secoua ça robe pleine de poussière elle prit sa trousse de soin, et alla examiner le cochet, elle constata qu’il était mort sur le coup. Puis elle ce dirigea vers le garde, qui de toute évidence étai mal en point, elle essaya de le rassurer mais le garde savait bien que c’était fini pour lui, elle essaya de le soigner du mieux qu’elle pue, mais ça n’étais pas assez, il mourra dans les bras impuissante de Michaela. Elle ce mis a pleuré, seule dans ce pays qu’elle ne connaissait pas, elle regarda au tour d’elle il n’y avait que de la terre sèche, et une foret dense pas de route, ni de maison, personne. À qui demandait de l’aide? Elle était seule et désemparé. Elle décida de rester assise, prés de la diligence et de rester sur place en espérant que quelqu’un vienne la chercher.

Pendant ce temps en ville, Horace attendais patiemment la diligence, qui n’arriverai plus maintenant.
Il ce montrait agacé il n’y avait pas de pluie, ni de vent, ni de neige la diligence devait donc déjà être arrivé Loren Bray le propriétaire de la boutique vain le voir.

Loren: Horace cela fait 2h que j’attends ma livraison où est la diligence?
Horace bégayant : je je ne sais pas elle elle devrait être là depuis un moment, elle elle est en retard et le le révérend attend le nouveau docteur qui doit arrivait aujourd’hui.

La nouvelle ce propagea rapidement mais les habitants ne voulaient pas s’aventurer à la recherche de la diligence à cause des indien renégat qui trainer dans le coin.

Il était maintenant 17h la nuit commencer lentement à descendre quand arriva Sully un solitaire qui habitait dans le coin et toujours prés à aider son prochain.

Il avait entendu parler du retard de la diligence, et il se demandait pourquoi personne n’avait encore étais à leur rencontre, il en était offusqué de constater cela. Il décida donc de y aller seul avec son chien loup Wolf, il ne montait pas a cheval à cette époque là il en avait peur.

Au même moment, Michaela était toujours seul mais plus pour longtemps…
Elle entendit du bruit elle prit peur et ce releva immédiatement et attendit. Le temps s’était arrêté comme figé sur place. Et là sorti de nulle part un indien affublé de peinture de guerre s’approcha d’elle cette foi ci c’était un renégat, elle recula mais elle prit ces pieds dans ça robe et tomba en arrière l’indien continuait d’avancer il s’agenouia pour l’attraper elle essaya de s’enfuir mai elle n’etais pas assez rapide il l’a plaqua au sol et sorti son couteau, elle cria de toutes ces force heureusement Sully qui était presque arrivait sur place avait entendu les cris en voyant l’indien s’en prendre a une femme il ne savait pas qui elle étais à ce moment là.

Il prit son tomawak et le lança sur le poignet, qui tenait le couteau. L’indien le lâcha et ce retourna très en colère, les deux hommes commencèrent à ce battre Michaela enfin libérer ce refugia prés de la diligence cachait et apeuré elle jeta un œil rapide par-dessus la voiture qui était couché les 2 hommes se bâtait toujours puis il n’y eu plus un bruit Michaela était recroquevillé la tête sur ces genoux, puis elle entendit une voix douce.

Une rencontre inattendue

Sully: Vous allez bien?
Michaela: ça peut aller j’ai eu très peur mais qui êtes vous ?
Sully: je m’appel Sully les gens en ville s’inquiéter de ne pas voir arriver la diligence donc je suis venu pour vous aider et il me semble que j’ai eu raison
Michaela: et bien merci Mr Sully de m’avoir sauvé de ce sauvage. Vous n’avez pas de calèche avec des chevaux ni même un cheval ?
Sully: Non je suis parti précipitamment et je n’aime pas monter à cheval désolé
Michaela: Comment allons nous retourner en ville sans calèche ni cheval?
Sully: en marchant !! D’un ton sarcastique
Michaela : marcher?
Sully: OUI Marcher!!! La nuit tombe nous devons nous mettre en route nous sommes à 45 min de la ville alors allons y
Michaela: et mes bagages qui va les prendre
Sully: ce sont les vôtres alors portez les en routes

Quand Michaela fût prête ils ce mirent en route pour la ville

Fin du chapitre 2
_____________________________________________________________________


Chapitre 3:
Départ pour la ville.


Sully et Michaela était en route depuis 5 min Michaela n’arrivait pas à le suivre
À cause de ces bagages trop lourd.

Michaela prit la parole essoufflé: au faite je suis le Dr Quinn
Sully: vous n’êtes pas docteur c’est impossible
Michaela s’arrêtant 30seconde: si et un très bon selon mon père
Sully: les habitant de cette ville n’accepteront jamais qu’une femme médecin les soigne croyez moi.
Michaela et je vous prouverai le contraire

Sully lui emboita le pas et lui dit d’avancer plus vite la forêt n’est pas sure la nuit
Michaela: pouvons nous nous arrêter un moment mes bagages son lourd et je suis fatiguer âpres un si long voyage
Sully: bon attendait donner moi ça
Il prit les sacs du Dr Mike et les jeta au sol puis pour qu’elle puisse avancer plus vite lui arracha un morceau du jupon de ça robe et un morceau de la jupe qu’il jeta également au sol. Michaela fut surprise de cette réaction personne n’avait osé la touché comme ça pas même David son ex fiancée mort à la guerre.

Elle ramassa ça trousse de médecin et suivit Sully
Mais la marche s’arrêta encore Michaela étais tombé à cause de ces chaussure à talon Sully étais excéder. Il s’approcha et lui enleva ces chaussure qu’il je ta dans la forêt
Sully: mieux vaut éviter de vous promener avec des hauts talons par ici vous pourriez vous faire mal. Elle ce releva et ils reprirent le marche en silence jusqu’à la ville

Il était 20h quand ils furent arrivé a la lisière de la forêt Michaela ne pensait qu’a une chose dormir dans un lit et prendre bain.

Sully amena Michaela jusqu’à chez charlotte Cooper c’étai la propriétaire de la pension de famille qu’elle tenait depuis le départ de son mari

Sully: je vais vous emmenez à la pension de famille
Michaela acquiesça sans un mot

Arrivait devant la porte de la pension Sully frappa à la porte un jeune homme apparut à la porte sur le coté

Matthew: Sully bonsoir que faite vous ici si tard
Sully: Matthew je te présente le docteur Michaela Quinn
Matthew: un docteur ?
Sully: appel ta mère s’il te plait
Mathé: MAMAN ! C’est Sully

Charlotte ouvrit la porte de devant.

Charlotte: oh bonsoir Sully que faite si tard avec cette jeune personne
Matthew: c’est le docteur !
Charlotte : le docteur ?
Michaela: bonsoir oui je suis docteur n’en vous déplaise
Charlotte : je ne disais pas ça pour vous blaiser excuser moi
Michaela: excusez moi également la journée a étais rude
Sully : la diligence a eu un accident et un renégat c’est attaqué au docteur Quinn
Charlotte: oh je suis désole rentré nous réglerons cette histoire de docteur demain en attendant je vais préparer le diner aller vous rafraichir un peu je vous appellerai et change vous
Michaela: je n’ai pas d’autre vêtement j ai du laisser mes bagage sur le chemin
Charlotte: je vais vous prêter quelque chose au faite je vous présent colleen et Brian et bien sure Matthew mes enfant
Michaela: bonjour
Brian: votre robe et déchiré
Michaela: oui désolé c’est Sully qui a fait ça je n’avançais pas assez vite

Le reste de la soirée ce passa dans le calme Michaela alla dormir paisiblement dans une des chambre de la pension

Fin du chapitre 3


sullymike  (22.04.2017 à 18:23)


Chapitre 4
Un tour en ville

Colorado Springs, 22 octobre 1867
7h du matin à la pension de famille

Apres une nuit de sommeil, Michaela ce réveilla tout doucement et ce disait que c’était agréable de ce réveiller au calme.

Le Colorado n’avait rien à voir avec boston qu’était très bruyant.

Peu de temps après, quelqu’un frappa à la porte

Michaela répondit d’une voix douce: oui entrée

C’était Brian, sa mère lui avait demandé d’aller la réveiller

Brian: bonjour Dr Mike maman demande si vous voulez déjeuner?
Michaela: Oui merci
Brian: maman m’a dit de vous apporter ca il lui donna une robe pour qu’elle soit propre pour le petit déjeuner.

Michaela ce changea puis descendit prendre le petit déjeuner.


Charlotte: bonjour Dr Quinn bien dormi?
Michaela: très bien merci et merci de m’avoir prêté cette robe
Charlotte: c’était un plaisir

Ils s’installèrent autour de la table, pour déjeuner quand on frappa à la porte

Charlotte: colleen va ouvrir s’il te plait
Colleen: oui maman

Elle ouvrit la porte c’étais Sully 


Charlotte: bonjour Sully
Matthew Brian: bonjour sully
Sully: bonjour charlotte les enfants, docteur Mike! Faisant un signe de tête
Michaela: bonjour Mr sully avec un sourire en coin
Sully: je vous ai ramené vos affaire j’ai pensez que vous en auriez besoin.
Michaela avec un sourire: merci… sully
Sully regardant Michaela: bon je vais vous laisser j’ai du travail
Tous en cœur: au revoir
Charlotte referma la porte, puis ils purent terminer leur petit déjeuner

Michaela demanda si il y avait des maisons à loué dans le coin, charlotte ne savait pas mais elle lui dit qu’elle pouvait déposer une annonce au magasin de Mr Bray, charlotte l’accompagna.

En chemin elle ce mirent a discutait charlotte lui expliqua comment son mari étais parti en la laissant seul avec les enfants. Michaela raconta comment elle a décidé devenir dans le Colorado, c’étais grâce a l’annonce qu’elle avait vu charlotte savait qu’il serait difficile pour Michaela de ce faire accepter, en temps que femme médecin. Charlotte lui expliqua que c’était le révérend qui avais décidé de l’annonce, Michaela n’avait pas de souci a ce faire car c’était un révérend qui avait envoyé l’annonce et que un révérend, ne devait pas avoir de préjuger….. Enfin c’est-ce qu’elle croyait…….. (À suivre)

Quand elles furent arrivaient au magasin, Loren était a son contoire tandis que sa belle sœur Dorothy écrivait sur le secrétaire, dans le fond de la pièce. Charlotte et le Dr Mike allèrent jeter un œil au tableau ou était accroché les annonces. Quand Sully entra dans le magasin avec bison noir le chef cheyenne, ils étaient venus pour acheter du tabac pour le campement cheyenne.

Loren ce racla la gorge pour montrer son mécontentement de voir des indiens dans sa boutique et surtout Sully. Loren le détester plus que tous depuis la mort de sa fille Abigaël et de sa petite fille Hanna il rendait Sully comme seul responsable.

Loren: il n’ya plus de place sur ce tableau !
Dorothy: Loren des annonce son là depuis des années
Loren: elles resteront là tant qu’elles n’auront pas était honoré
Michaela: peut être pourrions nous enlever celle-ci « pas d’indiens ici »elle n’est plus d’actualité je pense
Loren: remettait la en place tous de suite

Il s’avança et attrapa la pancarte pour la remettre en place mais Sully qui avait assisté a la scène lança son tomawak sur la pancarte, qui se cassa en 2 Loren en colère parti dans l’arrière boutique ce qui permettra a Michaela de mettre son annonce Sully l’aida à l’accrocher et la lu « recherche maison avec 1 chambre, 1 cuisine commodité, et si possible 1 pièce en plus pour accueillir des malades » puis il plongea ces yeux bleu dans ceux de Michaela avant de repartir avec bison noir. Ils ne le savaient pas encore mais leur destin était lié pour toujours. Michaela le regarda s’éloigner pendant que charlotte faisait les courses, Dorothy s’approcha et ce présenta

Dorothy: bonjour je suis Dorothy jennings rédactrice de la gazette de la ville
Michaela: Dr Michaela Quinn le nouveau médecin
Loren qui avait attendu le départ de Sully revint dans la pièce et avait entendu la conversation de sa belle sœur et du Dr Mike
Il s’approcha et d’un moqueur s’exclama
Loren: vous un médecin ce n’est pas sérieux on a jamais vu une femme médecin par ici
Michaela: il faut un début à tous

Mais elle savait qu’il allait être difficile, de ce faire une clientèle dans cette nouvelle ville, et que ce sera plus dure qu’a boston, mais elle s’en fiché car elle savait qu’un jour ou l’autre elle serait accepter en tant que médecin, de cette ville puis charlotte emmena Michaela voir le révérend Johnson pour ce présenter à elle

À l’église a l’extérieur

Charlotte: bonjour révérend
Révérend Johnson: oh! Bonjour charlotte qui est cette personne
Michaela ne laissant pas charlotte répondre: Dr Michaela Quinn
Révérend : excusez moi? Vous avez bien dit docteur?
Michaela: oui c’est bien ça
Révérend: quand êtes vous arriver?
Michaela: hier soir grâce à monsieur Sully

Elle raconta cette péripétie de la veille l’accident de diligence puis l’attaque du renégat et le sauvetage de Sully.

Révérend: désolé pour cette mésaventure mais je m’attendais à voir un homme
Michaela: oui je sais mon père aussi

Le révérend ce confondant en excuse et expliqua qu’il allait régler ça

Michaela: pourquoi régler ça? vous vouliez un médecin et par chance j’en suis un
Révérend : vous ne comprenez pas personne ici ne voudra ce faire soigner par une femme
Michaela: laissé moi essayer je vous prouverai le contraire
Charlotte: laissé la faire vous pourriez être surpris
Révérend réfléchissant en regardant les 2 femmes: bon d’accord on ne peut pas faire autrement de toute façon je vous laisse la place
Michaela: merci vous ne le regratterai pas

Les 2 femmes dirent au revoir au révérend et partir en direction de la pension de famille.

Fin chapitre 4.


sullymike  (24.04.2017 à 22:18)

 

Chapitre 5
L’accident

Sur le chemin du retour Michaela repensa à sa discussion avec les révérend sans dire un mot

Quand tout à coup ils entendirent des coups de feu et des cris venant de la rue principale. C’étais Hank le propriétaire du saloon, il avait été blessé suite a une bagarre au saloon, Michaela et Charlotte se mirent à courir vers lui pour le soigner mais Hank l’en empêcha il ne voulait pas qu’elle le touche Loren qui avais tout entendu alla chercher jake pour qu’il le soigne, Michaela regarda impuissante.

Puis elle entendit un cri strident derrière elle, c’étais Mme williams sa fille avait reçu une balle accidentellement.

Hank avait tiré sur l’homme qui l’avait blessé, Hank avais réussit à le touché au bras et l’homme avais tiré en direction de Hank mais une petite fille reçus une des balle prévue pour hank.

Michaela regarda la petite fille et lui dit qu’elle pouvait la soigner, qu’elle était un vrai médecin.
Mme williams ne voulais pas mais Michaela lui dit que c’était la seul solution si elle ne voulait pas que sa fille meurt. Mme williams accepta l’aide du Dr Mike, charlotte suggéra de l emmener a la pension de famille, le révérend avais suivi les 2 femmes suite au coup de feu et proposa de transporté la petite fille avec l’aide d’Horace, tandis que jake emmena hank dans sa boutique de barbier pour le soigner.

A la pension de famille:

Horace installa la petite fille dans une des chambres à l’étage, Michaela demanda au révérend de rester avec elle, puis demanda à Horace d’aller chercher charlotte et de rester en bas avec Mme williams, le temps de l’opération.
Il acquiesça et redescendit, charlotte monta voir le Dr Mike pour l’aider
L’opération dura plus d’une heure.

Tous le monde à l’extérieur attendez des nouvelles de l’opération, jake quant à lui avez soigné hank ils arrivèrent tous 2 à la pension de famille, pour attendre des nouvelles de mary même si au fond d’eux il savait qu’une femme médecin n’étais pas bon pour la ville.

Soudain la porte s’ouvrit sur charlotte et ce dirigea vers Mme williams pour la rassurer le Dr Mike avait sauvé sa fille, elle était heureuse elle monta voir mary.

Le Dr Mike étais en train de terminer le pansement de mary Mme williams frappa à la porte;
Michaela: vous pouvez entrer
Mme williams entra et vis sa fille endormi sur le lit elle regarda le révérend qui lui fit un signe de tête qui en disait long elle su alors que tous c’étais bien passe et ce mit à pleurer puis Michaela ce redressa et s’adressa a Mme williams
Dr Mike: votre fille est hors de danger
Mme williams: oh merci Dr Mike merci de tous cœurs

Mary ce réveilla tous doucement et vi sa mère pleuré et dit d’une voix douce
Mary: ne pleur pas maman le Dr Mike m’a bien soigné
Mme williams fit un grand sourire a sa fille ce fut un soulagement elle enlaça le Dr Mike pour la remercié.

Le Dr Mike sortie de la chambre avec le révérend, en laissant Mme williams et sa fille seul à seul

Elles descendirent les escaliers puis sortie de la pension de famille

Tous les gens qui étaient là commencèrent à applaudir le Dr Mike pour la réussite de l’opération de mary même jake, hank et Loren

A ce moment là un événement inattendu ce produisit. hank s’approcha en boitant vers le Dr Mike et lui demanda de vérifier sa blessure, car il souffrait suite à l’intervention de jake.
La blessure de hank s’était infecter légèrement, mais rien de grave il s’en remettrait vite.

3 jours plus tard la nouvelle de la guérison de mary williams et de hank avez fais le tour de la ville, les habitant commencèrent a consulté Michaela, à la pension de famille. Charlotte avait accepté que, Michaela utilise la pièce du fond pour faire ces consultation.

Un jour quelqu’un frappa à la porte charlotte ouvrit c’étais Sully, il était blessé elle le conduisit à Michaela en essayant d‘en savoir plus.

Dr mike: oh mon dieu que c’est il passé?
Charlotte: je ne sais pas il ne répond pas
Dr Mike: Sully…… Sully répondait moi comment vous êtes vous blesser? C’est un renégat?
Sully gémissant: non !!!
Dr Mike: alors comment?
Sully gémissant un peu: j’ai entendu parler de la blessure de mary et de hank, alors j’ai suivit le responsable je l’ai retrouvé et je lui ai dit qu’il fallait qu’il se rende, il m’a rit au nez en disant qu’il s’en fiché, que cette gamine pouvais mourir et qu’il n’aurait aucun remord, alors je me suis jeté sur lui et on s’est battu.
Dr Mike: Et comment vous a-t-il blessé?
Sully: avec un couteau. J’ai rien vu venir il m’a eu par surprise.
Dr Mike: Et l’autre homme où est-il?
Sully: dans la forêt il était inconscient, a cause de la balle qu’il a eue dans l’épaule et de notre bagarre.
Dr Mike: je vais vous soigner allonger vous. Charlotte pouvez vous aller chercher hank s’il vous plait je dois lui parler.
Charlotte: je vais envoyer Matthew;
Dr Mike: merci, maintenant je vais vous soigner. La plaie au bras n’a pas l’air profonde, mais c’est celle à l’abdomen qui m’inquiet, elle est plus profonde je vais nettoyer ça puis recoudre, il faudra garder le bassin bien droit pendant 5 semaine au moins, pour une bonne cicatrisation et pour évité qu’elle ne se rouvre et il faudra garder votre bras en écharpe au moins 2 semaine, cependant vous avez un peu de fièvre il faut vous installer à l’étage.
Sully: ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller je vais m’en sortir
Dr Mike: non je ne vous laisserez pas, je suis médecin et je vais vous soigner, c’est un ordre je vais demander à hank et Matthew de vous transporter en haut de toute façon vous n’avez pas le choix.
Sully: bon d’accord je vais me laisser faire je suppose que je n’aie pas le choix.
Dr Mike avec un sourire un peu moqueur: non vous n’avez pas le choix !

Peu de temps après hank et Matthew arrivèrent dans la pièce, Michaela leurs expliqua la situation et hank répondit qu’il aller chercher l’homme responsable de sa blessure et de celle de mary williams. Michaela leurs demanda de monter Sully dans la chambre. Pour plus de faciliter.

Arriver dans la chambre Michaela commença les soins de Sully.

Il était assis sur le lit. Michaela lui demanda alors d enlever sa chemise

Sully: pouvez vous m’aider je ne peux le faire seule
Michaela: bien sure

Elle s’approcha et déboutonna les boutons de sa chemise puis enleva le bras non blessé Sully eu un frison presque imperceptible. Mais Michaela l’avais ressentit et dit
Michaela: oh désolé j’ai les mains froides.
Sully: non ne vous inquiétez pas ça va vous pouvez continuez

Puis elle enleva avec délicatesse la chemise

Quand la chemise fut enlever elle nettoya, le bras de Sully qui saigner encore un peu puis elle recousu la plaie

Sully: vos mains……Michaela lui coupa la parole.
Michaela: oui elles sont froide excusez moi.
Sully: la regardant timidement: non au contraire elles sont douce, vous êtes doué
Michaela timidement avec un sourire en coin : merci !

Puis Sully commença à se sentir mal (a cause de la fièvre)

Elle allongea donc Sully sur le lit et alla chercher de l’eau froide

Elle épongea son front humide de fièvre, puis descendit sur son torse nu pour le rafraîchir. Elle avait fait appel à charlotte pour continuer de le rafraichir pendant qu’elle nettoyer la plaie, a l’abdomen une artère avait était touché par le couteau,
mais elle avait réussit à le soigner, sans trop de dommages, pendant cette petite intervention Sully c’était évanoui mais pour plus de sécurité elle lui avait fait respirer du chloroforme pour qu’il reste encore endormi et qu’il ne souffre pas trop.

Elles le mirent assis, inconscient sur le lit, pour serrer correctement le bandage. Charlotte laissa Michaela seul avec Sully. La nuit était tomb é sur Colorado Springs Sully était toujours endormi et la fièvre était tombé, Michaela s’étai endormi dans le cracking chair quand la porte s’ouvrit, s’était hank il avait retrouvé l’homme mais il était arrive trop tard l’homme étais mort et personne ne savait qui il était. Hank demanda comment aller Sully puis repartit vaquer à ses occupations habituelles.

Michaela se leva pour examiner Sully, il était toujours inconscient elle alla se rassoir quand on frappa à la porte, c’étais colleen qui apportais le diner elle posa le plateau sur la commode, a cotés de Michaela et demanda des nouvelles de Sully, elle répondit que son état étais stationnaire et qu’il fallait attendre qu’il se réveil colleen sortie de la chambre.

Michaela se retrouva seul et mangea le ragout préparer par charlotte puis se rendormi paisiblement jusqu’au matin.

Fin chapitre 5


sullymike  (24.04.2017 à 22:45)


Chapitre 6
Un réveil tout en douceur

Le lendemain, Sully ouvrit les yeux et regarda autour de lui, la chambre était éclairé par le soleil, se levant sur la prairie.

Il tourna sa tête et vit le Dr Mike endormi prés de lui, (elle avait déplacée le rocking chair pour être plus prés de lui pour le surveiller durant la nuit) sa tête reposer sur le bord du lit, Sully passa sa main dans ses cheveux pour la réveiller.

Elle ouvrit les yeux et était heureuse, de constater que Sully était en vie. Elle se redressa et pris sa température, tout était normal il fallait maintenant qu‘elle vérifie ces blessures.

Michaela: comment vous sentez vous?
Sully: ça va merci!
Michaela: je suis heureuse que vous soyez réveillé
Sully: je ne vais aller nulle part! Je vais obéir aux ordres de mon médecin
Michaela souriant: j’espère bien en attendant il faut que je regarde vos pansements
Sully: allais y!

Michaela enleva le pansement au niveau, du bassin et constata que ça guérissait correctement.

Sully, prit les mains de Michaela et plongea ces yeux dans les siens, lui embrassa ces phalange et la remercia de tous ce qu’elle avait fait pour lui depuis la veille.

Il lâcha ces mains, il y eu un silence de plusieurs minutes et Michaela su immédiatement que tous serai différent à présent, même si personne n’était encore prêt à déclarer son amour l’un pour l’autre.

Michaela regarda ensuite la blessure au bras, tout étais normal pas d’infection rien mais Sully devait garder la chambre plusieurs semaines, il avait le droit de ce lever de temps en temps pour ce dégourdir les jambes mais devais rester au alentour de la pension de famille.

Fin chapitre 6

Chapitre 7
La mort tragique de charlotte

2 semaines plus tard

Sully guérissait bien, lui et Michaela ce promenait tous les matins dans la prairie et discutaient.

Un beau dimanche de novembre, Michaela se préparait pour aller à l’église avec charlotte et les enfants. Sully restait seul il n’aller jamais a l’église.

Ce fut l’heure pour Michaela, charlotte, et les enfants de partir. La messe étais à 10h30 et dura 1h environ et tous le monde était joyeux, il faisait beau puis charlotte proposa de faire un pique nique prés de l’étang a la sortie de la ville. Brian proposa d’emmener Sully pour éviter qu’il reste seul, charlotte regarda Michaela et elle acquiesça a une condition, il n’avait pas le droit de jouer il fallait qu’il reste au calme.

Il avait refait une pousser de fièvre la veille au soir mais rien d’inquiétant

Ils allèrent tous chercher Sully dans sa chambre et se mirent en route.

Le pique nique ce passer, bien tous le monde était heureux charlotte joué au ballon avec ces enfants, pendant que Sully et Michaela discutait, ils étaient devenu de très bon ami même si Sully au fond de lui voulait aller plus loin. Il savait que c’était trop tôt. Mais il ne désespérait pas que cela arrive un jour.

Soudain Brian arriva en courant, charlotte c’était fait mordre par un crotale aui était endormie dans les buissons mais en allant chercher le ballon charlotte qui ne l’avait pas vu l'avait reveiller et le crotale l’avait mordu

Brian: Dr Mike maman c’est fait mordre par un crotale
Ni une ni deux Michaela et Sully se levèrent et alla avec Brian elle était allonger et trembler.

Sully: il faut la ramener en ville
Michaela: j’ai ma trousse dans la voiture
Matthew: je vais la chercher

Matthew revint avec il l’a donna a Michaela elle prépara un calement pour pouvoir la transporter.
Michaela: on peut la transporter avec ce remède elle est sera plus calme

Sully la porta jusqu’à la voiture et l’installa confortablement Brian et colleen s’installèrent a coté et Matthew au bord ce tenant pour ne pas tombé

Michaela ne savait pas mener des chevaux, alors Sully alla le plus vite qu’il pu. Arriver en ville Sully transporta charlotte dans une chambre, bien au chaud elle avait beaucoup de fièvre Michaela et les enfants l’avait suivi. Sully quant à lui alla chercher le révérend.

Michaela faisait tous son possible pour soulager charlotte.

Le révérend et Sully arrivèrent dans la chambre.

Charlotte était réveiller, elle prit la main de colleen puis regarda Matthew et Brian. 
Puis elle s’adressa à Michaela.

Charlotte agonissant: prenez soin de mes enfants
Michaela: non je……..
Charlotte: s’il vous plait je pars......
Michaela les larmes aux yeux: je le ferai c’est promis

Charlotte regarda une dernière fois ces enfants, comme pour leurs dire au revoir et ferma les yeux, rendit son dernier souffle entouré de ces enfants, Michaela, le révérend et Sully qui était resté à la porte pour ne pas déranger. Les enfants ce mirent à pleurer, Michaela également le révérend avez commencé une prière pour accompagner l’âme de charlotte au paradis, Michaela laissa les enfants seul avec le révérend et leur mère et alla s'isolée dans sa chambre. Sully l'avait suivit Michaela pleurer, debout devant la fenêtre. Sully s’approcha de Michaela, posa sa main sur son épaule, elle se retourna et se blotti dans ses bras.

Michael en pleur: oh! Sully elle est morte!
Sully: je sais Dr Mike, je suis désolé
Michaela: comment vais-je faire pour m’occupé des enfants, je ne sais même pas m’occuper de moi.
Sully: vous vous en sortirez j’en suis sure et pour ce qui est de vous occupez de vous, je trouve que vous ne vous en sortez pas trop mal. Croyez-moi.
Michaela: merci Sully!

Il l’a serra contre lui, puis on frappa à la porte c’était Brian.

Brian les larmes aux yeux: excusez moi je voudrais parler à ma nouvelle maman.

Michaela le regarda surprise


Michaela hésitante: bien sure que ce passe t’il?
Sully: je vous laisse, je vais dans ma chambre je ne me sens pas très bien.
Michaela: voulez vous que je vous ausculte?
Sully: non le petit à besoin de vous, je peux attendre ne vous inquiétez pas pour moi.
Michaela: je passerai vous voir tout à l’heure.

Sully sortie de la chambre et ferma la porte.

Michaela: tu voulais me poser une question?
Brian: oui
Michaela: Je t’écoute
Brian: on va devoir vivre avec toi?
Michaela: oui mais pour te dire la vérité je ne sais pas comment faire
Brian: je veux bien t’aider.
Michaela: merci tu voulais me demander autre chose?
Brian: oui...... On va devoir continuer à vivre ici?
Michaela: pas si tu n’en a pas envie
Brian: j’aimerai bien vivre dans une autre maison avec des poules, une vache un jardin….
Michaela: eh bien on va chercher une maison, même si je ne sais pas m’occuper d’une ferme.

Matthew qui avait entendu la discussion entra dans la chambre.

Matthew: mais vous savez-vous occupe de nous ?
Michaela: je n’ai pas dit ça mais si on s’entraide ça peut marcher.
Matthew: on verra. Vient Brian on va préparer le diner.
Michaela: où est colleen?
Matthew: avec notre mère, le révérend est partie.
Michaela: je vais lui laisser un peu de temps en attendant je vais aller voir Sully il ne se sentait pas bien.

Brian et Matthew descendirent à la cuisine, tandis que Michaela ce dirigeait vers la chambre de Sully, elle entra dans la chambre et vit Sully endormi sur le lit.

Elle s’approcha s’asseye sur le lit et réveilla Sully, mais il rester inconscient en passant sa main sur son front elle s’aperçut qu’il avait de la fièvre elle ouvrit la chemise de Sully et constat que la plaie c’était rouvertes elle descendit à la cuisine et pris de l’eau à la pompe.

Matthew: que ce passe t’il Dr Mike?
Michaela: Sully fait une rechute.
Matthew: vous avez besoin d’un coup de main?
Michaela: non je t’appellerai si j’ai besoin de toi merci.

Elle remonta dans la chambre, elle enleva le bandage et nettoya la plaie, puis le recousu de nouveau elle épongea son front.
Puis voyant qu’il était toujours inconscient elle alla voir colleen en prenant soin de demander à Matthew de veiller sur lui, il devait l’appeler en cas de changement.

Michaela entra dans la chambre où étais colleen, elle pleurer toujours

Michaela: colleen je peux te parler.
Colleen en pleur: oui.
Michaela: je veux que tu sache que je suis désolé pour ta mère mais tu sais que quelqu’un va bientôt venir la chercher.
Colleen: oui mais je ne veux pas la quitter ça voudra dire qu’elle est partit et je ne veux pas.
Michaela: je sais.
Colleen: on va venir vivre avec vous c’est-ce qu’elle aurait voulu, mais j’ai peur de l’oublier et je ne pourrais jamais lui parler de ce que j’aime faire ou pas, de garçon ou de ce que je veux faire plus tard.
Michaela: Colleen, je veux que tu sache que si tu as le besoin de parler je serai toujours là pour t’écouter je te le promets et tu n’oublieras jamais ta mère elle le restera toujours dans ton cœur. 
Colleen en enlaçant le Dr Mike: merci Dr Mike je vais aller voir……
La porte s’ouvrit dans un fraqua c’était Matthew.

Michaela: Matthew qu’Est-ce qu’il ya ?
Matthew: désolé de vous déranger mais c’est Sully il ………………….. Ne laissant Matthew finir sa phrase elle se leva précipitamment et alla le voir

Matthew et colleen était resté ensemble avec Brian.
Michaela entra dans la chambre de Sully.

Michaela: Sully? Vous allez bien?
Sully gémissant: ça va qu’Est-ce qui c’est passé?
Michaela: vous ne vous souvenez pas?
Sully: non!
Michaela: vous sous êtes allonger après m’avoir réconforté et quand je sui revenu vous étiez inconscient, votre plaie saigner je vous ai soigné et vous aviez de la fièvre.
Sully: et maintenant?
Michaela: Tout a l’air d’être rentré dans l’ordre, vous n’avez plus de fièvre et la plaie ne saigne plus toutefois, il vous faut beaucoup de repos. 
Sully d'un ton moqueur: oui madame !!!
Michaela regarda Sully intensément et lui dit
Michaela: je suis heureuse que vous alliez mieux
Sully: merci Dr Mike.
Michaela: j’ai fait mon travail tous simplement.
Sully: vous m’avez sauve la vie 2X je dois faire quelque chose pour vous!
Michaela: vous n’êtes pas obligé.
Sully: si je vous suis redevable que puis je faire pour vous.
Michaela: et bien Brian veux une autre maison mais vous ne pouvez pas m’aider pour ca.
Sully: bien au contraire il se trouve que j’ai une maison. 
Michaela: mais c’est la votre.
Sully: plus maintenant c’était la maison que j’avais construit pour Abigaël je n’y habite plus si vous en voulez elle est à vous et aux enfants.
Michaela: mais je……. Sully lui coupa la parole. 
Sully: pas de mais prends là je vous en prie je ne veux pas qu’elle tombe en ruine. 
Michaela: bon d’accord combien vous en voulez.
Sully: vous ne l’avez pas visité peut être elle ne vous conviendra pas
Michaela: je vous fais confiance alors dites moi combien
Sully: 1 dollar le mois
Michaela: j’accepte
Sully avec un sourire : merci…… Michaela!

Quelqu’un frappa à la porte.

Michaela: entrer
Colleen: j apporte le diner pour Sully. Dr Mike vous voulez manger avec nous?
Sully: merci colleen!
Michaela: j’arrive merci

Colleen sorti de la chambre et redescendit.

Michaela: je peux vous laissez ça va aller? 
Sully: oui allez y! Et bon appétit.
Michaela: merci vous aussi, à tout a l’heure.

Sully prit son repas seule, tandis que Michaela pris son repas avec les enfants le repas terminer colleen et Brian allèrent ce coucher Matthew resta avec Michaela pour parler.

Matthew: merci Dr Mike
Michaela: pourquoi?
Matthew: D’avoir parlé à colleen, ça lui a fait du bien je pense
Michaela: j’ai fait de mon mieux je n’ai pas l’habitude
Matthew: vous vous êtes bien débrouiller
Michaela: merci
Matthew: et c’est bien aussi ce que vous avez dit à Brian il est content d’avoir une nouvelle maison il dit que…. (Silence) qu’il avait toujours voulu joué autre part que dans la rue
Michaela: et bien j’en suis heureuse d’ailleurs il faut que je te dise……….
Matthew: dite moi
Michaela: on a une maison
Matthew: comment déjà?
Michaela: Oui c’est Sully qui nous la loue
Matthew: il est gentil et il vous aime bien

Michaela ne répondit pas elle sourit timidement puis ils continuèrent à faire la vaisselle.

Plus tard dans la soirée jake et hank vinrent chercher le Corp de charlotte, pour la mettre dans le cercueil pour le lendemain. 
Puis Matthew alla voir Brian et colleen ils dormaient à point fermer.
Puis il alla ce coucher.

Michaela monta voir Sully, pour lui souhaiter une bonne nuit.

Il était déjà endormi, elle osa timidement l’embrasser sur le front puis alla se coucher également.

Le lendemain, Michaela et les enfants se rendirent au cimetière pour l’enterrement de charlotte, quand ce fut terminer elle fut enterrer Michaela et les enfants retournèrent à la pension de famille.

Quelque jours plus tard, la pension de famille fut mise en hypothèque pour payer les facture impayé, ils furent décider que les enfants irait vivre avec le Dr Mike dans la maison de Sully, ils emménagérent le jour suivant.

Sully quant a lui il emménagea pour terminer ça convalescence, ils étaient un peu serrer mais ça aller, Sully guérissait rapidement.

3 semaine plus tard, il pouvait donc repartir à son campement dans les bois comme il en avait l’habitude. bien sure il continuait de voir Michaela pour changer le pansement. 

Fin chapitre 7.


sullymike  (26.04.2017 à 11:33)

Chapitre 8
La prise d’otage

Un mois étais passé depuis mort de charlotte, les enfants étais heureux de vivre avec le Dr Mike, colleen avait décidé d’aider le dr mike à la clinique et Brian passer son temps avec Sully (Il n’y avait pas encore d’école en ville mais les habitants ne désespéraient pas d’en construire une) entre temps il avait appris à monter à cheval avec l’aide de nuage dansant, Brian et Matthew et c’étais devenu un bon cavalier comme Michaela (qui elle aussi avait appris.)

Matthew quant à lui travailler pour les habitants de la ville, il faisait des petits travaux en tous genres.

Un beau matin de décembre.

Michaela se leva de bonnes heures.
Elle alla réveiller les enfants, ils prirent leurs petits déjeuners

Michaela savait que colleen voulait une nouvelle robe pour la soirée de noël, ils allèrent donc en ville acheté du tissus.

Matthew étais parti travailler, tandis que Michaela se dirigé vers le magasin avec colleen et Brian.

Loren et Dorothy: bonjour.
Michaela: bonjour Dorothy, Loren.
Colleen et Brian: bonjour.
Colleen s’adressant à Dorothy: je voudrais 8 mètres de tissus s’il vous plait, je voudrais faire une robe pour la soirée de noël.

Elle choisi un tissu de couleur pourpre.
Michaela souriant: c’est très jolie.

Colleen lui sourit a son tour.

Michaela finissait ces courses puis laissa les enfants un instant avec Dorothy, elle devait aller au bureau du télégraphe chercher un colis pour Brian, c’était un cadeau pour noël.

Elle s’éloigna, la porte resta ouverte Loren voulez la refermer, quand 2 homme entrèrent dans la boutique, Loren fit un pas en arrière la porte se referma l’un des hommes ferma à clé mis la pancarte « closed »puis le silence ce fit dans la boutique.

Les 2 hommes avez des foulards sur le nez et était armée……..

1ére homme: mettez vous là en silence.

Dorothy prie Brian par la main puis étrenna colleen à leurs place indiqué, Loren c’était également rapproché de Dorothy et des enfants, personne ne parlais Brian se mit à pleure en silence.

Pendant ce temps au bureau du télégraphe

Michaela: bonjour Horace!
Horace: oh bonjour Dr Mike comment allez vous aujourd’hui
Michaela: bien merci
Horace: que puis-je faire pour vous?
Michaela: avez-vous reçus le colis que j’ai commandé la semaine dernière?
Horace tout en cherchant: attendez! Je l’ai vu tout à l’heure ………………. Ah il est là
Michaela: merci!
Horace: qu’est-ce que c’est?
Michaela: C’est un cadeau pour Brian
Horace: il va être content
Michaela avec un grand sourire: oui!

Michaela sorti du bureau au moment ou Sully arriva

Sully: attendais je vais vous aider
Michaela: ça va merci
Sully: laissez moi faire ou est votre voiture
Michaela: non je…….. Sully lui coupa la parole
Sully: où est votre voiture?
Michaela le laissa faire: merci!

Sully déposa le paquet dans la voiture

Sully: où son les enfants
Michaela: au magasin avec Loren et Dorothy je dois les récupérer
Sully: je vais vous accompagner.


Sully et Michaela se mirent en route pour le magasin


Sully: c’est bizarre
Michaela: quoi donc?

Sully: le magasin les rideaux son tiré et la porte est fermer
Michaela: en effet c’est bizarre! Loren n’aurait pas fermé avec les enfants à l’intérieure et surtout pas en pleine journée.
Sully: oui! Vous avez raison venez!!!

Ils se dirigèrent vers la boutique, Sully vit un homme surveiller la rue, pour voir si personne ne s’approcher il devina vite ce qui ce passer.

À l’intérieur de la boutique.

Loren: que voulez vous?
L’un des hommes: silence on va devoir attendre la nuit ensuite on prendra l’argent et on vous tuera

Colleen et Brian étais blotti apeuré dans les bras de Dorothy ils se disaient qu’il y allait bien avoir quelqu’un pour venir les sauvée

À l extérieur.

Michaela: Sully vous avez vu quelque chose ?
Sully: un homme il surveille la rue, je pense à un braquage
Michaela terrifier: oh mon dieu il faut les sortir de là elle s’approcha et ils entendirent des coups de feu Sully protégea Michaela pour éviter les balles

Sully en avait reçus une mais sans gravité elle avait effleuré l’épaule

Puis ils entendirent l’un des hommes crier

L’homme: si vous vous approcher je tue les otages immédiatement et je commencerai par le plus jeune reculer du magasin et on les laissera peut être en vie.

Michaela étais en pleure Sully l’emmena loin du magasin elle prit sa trousse et fit un bandage à Sully tous le monde dans la rue s’était réunis au tour d’eux
RobertE, Grace, Hank, Jake, le révérend, Horace, les filles de Hank incluant Myra et d’autre personnes ils n’osé s’approcher.

Michaela était dans les bras de Sully en pleur Matthew qui avait étais prévenue arriva et ce dirigea vers Michaela et la pris dans ces bras.

Il demanda ce qui c’était passé, Sully lui expliqua.

Michaela: je devrais être avec eux je n’aurais pas du les laisser seul
Matthew: ce n’est pas votre faute.
Michaela: ça ne me rassure pas
Sully: vous ne pouviez pas savoir, ils vont s’en sortir on va trouver un moyen
Michaela: comment on va faire on ne peut pas s’approcher
Sully regarda au tour de lui: rester là j’ai une idée
Michaela: Sully que faites-vous?
Sully: ne vous inquiétez pas ça va aller
Michaela: promit?
Sully: je vous le promets

Michaela lui sourit en comprenant que tout irai bien.

Sully alla à la pension de famille, enfonça la porte et alla jusqu’au balcon il sauta de toit en toit jusqu’au magasin, entra par la fenêtre qui par chance étais ouverte, il se faufila dans la pièce puis sorti dans le couloir en silence, il descendit les 3 premières marche de l’escalier, il vit Dorothy avec les enfants et Loren prés du secrétaire et les 2 hommes qui attendait sans dire un mot, l’homme qui étai a la fenêtre ricaner.

L’homme: regarde les ils ont peur et la mère et plus tôt séduisante j’en ferai bien mon 4h
L’autre homme: arrêt ont est pas là pour ça
L’homme à la fenêtre: je sais mais elle est jolie en regardant colleen et Brian hein elle est belle votre maman

Colleen et Brian hochèrent leurs tête acquiescent sans dire un mot apeuré.

Sully remonta en silence puis retourna avec Michaela discrètement dans la rue

Michael: où étiez-vous?
Sully: j’ai accéder au magasin par le toit
Matthew: pourquoi n’êtes vous pas intervenu ?
Sully: ce n’est pas le moment
Matthew: pourquoi?
Sully: c’était trop dangereux il faut avoir un plan bien solide
Michaela: et vous en avez un?
Sully: non malheureusement
Matthew: on ne va pas les laisser là dedans, il faut trouver une solution. Matthew se mit à pleurer. C’est mon petit frère et ma petite sœur j’ai promis de les protéger quand maman est morte.
Sully: je sais, et c’est-ce qu’on va faire je te le promets.

Il était maintenant 14h tout étais calme soudain l’un des hommes ouvrit la porte peut être s’était t’il décider à relâcher les otages ?

L’homme s’adressa à la population: on voudrait la mère des enfants et on les relâches
Sully s’énerva: hors de question le Dr Mike reste là et vous relâcher les enfants
L’homme: un Docteur tient tient et qu’est-ce que tu propose Mr le sauveur
Sully: prenez moi et relâchez les otages
L’homme: très bien mais je veux quand même le Dr Mike comme vous dites. J’ai envie de m’amuser un peu avec elle.
Sully: je vous l ai dit il n’en est pas question.
L’homme: très bien ! Il prit colleen et pointa son arme sur sa tempe et maintenant ?
Michaela: je viens !
Sully: Michaela non!
Michaela: c’est la seule façon de sauver les enfants, Loren et Dorothy
Sully chuchotant: c’est de la folie
Michaela: vous serez là pour me protéger
Sully: bon d’accord mais pas d’imprudence et vous rester prés de moi

Elle hocha la tête.

Sully: c’est bon lâcher là ont viens relâcher les otages
L’homme: bon voilà une affaire régler

Loren Dorothy et les enfants sortir du magasin seins et sauf Michaela regarda une dernière fois ces enfants en ne montra pas sa peur elle chuchota a Dorothy

Michaela: prenez soins des enfants s’il vous plait!
Dorothy: on va vous sortir de là.
Michaela inquiète: merci !
L’homme: dépêchais-vous ! Je n’ai pas toute la journée.

Sully et Michaela entrèrent dans la boutique.

L’homme referma la porte et l’autre attrapa Sully par derrière Michaela se mit à crier mais elle fut attacher et bâillonner

Sully regarda impuissant, il essaya de ce débattre mais l’homme qui avait attaché Michaela le frappa à la tête, quand ils eurent ce qu’ils voulaient les 2 hommes se préparèrent à sortir avec le Dr Mike.

Sully était tjrs inconscient.

Les 2 hommes prirent Michaela et sortirent du magasin, ils installèrent Michaela sur un des chevaux puis montèrent à leurs tours, personne en ville n’osé bouger, les hommes pointer leur armes sur eux. Il ce mirent au galop et s’enfoncèrent dans la foret.

Quand ils eurent disparue matthew alla au magasin, voir ou était Sully car il était sensé la protéger comme il l’avait promit.

Quand il entra dans la boutique il vit Sully allonger inconscient.
Il le réveilla.
Sully demanda ce qui c’était passé et où était Michaela?

Matthew lui expliqua que les hommes l’ont enlevé.
Il se leva précipitamment mais étais un peu nauséeux a cause du coup qu’il avait reçut à la tête.

Mais il ne voulait pas laisser Michaela, aux mains de ces hommes. Matthew proposa de l’accompagner, Sully accepta ils se mirent en route.

Avec l’aide de Wolf qui avait un bon flair.

Ils cherchèrent des heures quand Wolf ressenti l’odeur du Dr Mike, il avança prudemment, il avait laissé leur chevaux pour ne pas attirer l’attention. Soudain ils entendirent des bruits de voix, ils virent entre les buissons Michaela qui était toujours attaché.

Puis ils virent les 2 hommes qui discutaient et rigolait.

Il était en colère, mais ne pouvait pas encore intervenir. Il fallait attendre la nuit et ce fut une attente très longue, quand il entendit des cris c’était Michaela l’un des hommes avait enlevé son bâillon et avait essayé de l’embrassé, Sully était hors de lui. Matthew voulait intervenir mais c’était trop tôt il fallait attendre qu’il soit endormie.

La nuit était tombé les 2 hommes s’était endormie et avait pris soin de rattacher Michaela, Sully avez envoyé matthew chercher Jake et Hank. Il attendit son retour;

Quand il fut revenu il expliqua qu’il allait chercher le Dr Mike et qu’il fallait allait très vite.

Il fit le tour pour arriver à Michaela.

Michaela l’avait vu elle était bâillonner, mais heureuse de voir Sully il lui fit un signe de ne pas faire de bruit, il l’a détacha et l’a pris dans ces bras, il l’a déposa un peu plus loin jeta des cailloux pour réveiller les deux malfaiteurs, quand ils furent réveiller ils s’aperçurent que Michaela n’était plus là. Ils voulurent aller l’a cherché mais Jake Hank et Matthew les arrêtèrent.

Pendant ce temps, Sully avais récupérer son cheval et était parti avec Michaela, ils s’arrêtèrent descendirent de cheval, ils se regardèrent Michaela enlaça Sully pour le remercier et il lui prit un tendre baiser.

Michaela ne savait quoi faire, elle était chamboulé par ce qui venait de ce passé, elle lui sourie. Ils retournèrent en ville sains et sauf. Colleen Brian et tous les habitants étaient heureux de l’voir saine et sauve.

Ils furent suivi par Hank, Jake et Matthew ainsi que les deux malfaiteurs qui étais en faite deux frères, ils furent emmené en prison à Denver leurs ville d’origine Hank les avais accompagné pour éviter qu’ils ne ce sauvent.

Tous c’était terminer sans que personne ne soit blessé.

Fin chapitre 8.

 

Chapitre 9
Coincé dans la tempête.

La veille de noël, tout étais redevenue paisible à Colorado Springs, depuis le braquage. Les 2 hommes étaient en prison.

La soirée de noël était arrivait, tous le monde chez Michaela était heureux. Colleen avait cousu sa robe comme prévue.

Matthew emmena Brian et colleen en ville pour la soirée de noël. Le Dr Mike était avec un patient elle avait demandé à matthew d’accompagner son frère et sa sœur et qu’elle les rejoindrait plus tard.

Michaela avait terminé, elle s’apprêta à partir elle monta à cheval et ce mit en route, pour la maison pour ce changer pour la soirée. La neige commencé à tomber doucement puis de plus en plus. Elle ne voyer pas où elle aller son cheval n’arriver pas à avancer, il avait une grosse couche de neige sur le sol, elle décida de continuer à pied.

Elle descendit de son cheval puis le laissa en dessous des arbres la où la neige tombé finement puis elle se remit en route, il faisait froid la neige tombé de plus en plus. Michaela avait du mal à avancer, a cause de toute cette neige le vent commença à soufflé.
Pendant ce temps en ville tous le mondes était dans l’église, Brian s’inquiéter de ne pas voir le Dr Mike, il demanda à matthew il le rassura en disant qu’elle était surement déjà rentrée et qu’elle devait surement attendre que la tempête s’arrête avant de venir, que c’était plus prudent. Soudain Sully entra mouiller dans l’église, il avait aperçut matthew et alla le voir.

Sully: je suis content de vous voir ici la tempête fait rage dehors, mais je ne vois pas le Dr Mike où est elle?
Matthew: elle avait encore un patient, elle m’a dit d’accompagné colleen et Brian ici et qu’elle nous rejoindrait plus tard, mais elle doit être à la maison maintenant.
Sully: non j’en viens et il n’y avait personne.
Matthew: comment? Mais où est-elle alors?
Sully: reste là je vais aller la chercher.
Matthew: je viens avec vous.
Sully: non toi tu reste là et ne dit rien à Brian et colleen.
Matthew: d’accord mais faite attention à vous.
Sully: promis, je l’a ramènerai ne t’en fait pas.

Sully parti dans la tempête à la recherche du Dr Mike

Pendant ce temps, Michaela avait trouvé une grotte où elle s’était abriter en attendant que la tempête se termine. Il faisait très froid, Michaela n’arrivait pas à faire de feu, elle resta là sans bouger recroqueviller sur elle-même en espérant que quelqu’un vienne la chercher.

Pendant ce temps là Sully était toujours à sa recherche, il avait retrouvé le cheval de Michaela, il connaissait l’endroit mieux que personne et savait qu’il y avait une grange pas très loin de là, il y emmena le cheval en prenant soin de donner du foin.

Puis il se remit en route, il cria de toutes ces forces mais la tempête était trop forte et le vent couvrais ces cris.

Pendant ce temps là dans la grotte, Michaela lutter pour ne pas s’endormir, mais c’était très dure il faisait froid, et elle avait faim. Au bout de quelques minute elle s’endormi tremblant de froid elle ne sentait plus ces pied.

Sully avait de plus en plus de mal à avancer il s’assit dans la neige fraiche, et mis sa tête dans ses mains et réfléchit, il releva la tête et au moment où il allait abandonner il vit non loin devant lui la sacoche du Dr Mike qui était un peu enfoui dans la neige, il se leva et l’a ramassa en s’approchant il vit des branches d’arbre devant une ouverture.

Il enleva les branches puis entra et là il vit Michaela allonger et tremblante.

Il essaya de la réveiller mais elle ne bouger pas, il toucha son visage il était froid, tous comme ces mains heureusement il avait pensé à prendre 2 couvertures et à manger dans un sac. Il mit les couvertures sur Michaela et essaya d’allumer un feu, il avait trouvé dans la grotte un peu plus loin des branches d’arbre sec le feu prit prés de Michaela elle dormait toujours, Sully l’a surveilla un bon moment.

Au bout de quelque heure elle se réveilla, elle avait toujours froid et faim, là elle vit le feu et Sully prés d’elle à la surveiller. Elle était heureuse de le voir. Elle se redressa et Sully s’approcha d’elle. Ils se regardèrent puis Michaela prit Sully dans ces bras.il trembler encore un peu, alors elle proposa de rester blotti l’un contre l’autre, elle posa sa tête dans le creux de son épaule et il passa sa main autour d’elle, pour ce réchauffer. Ils restèrent comme ça de longue minute.

Michaela d’une petite voix: merci d’être venu me chercher.
Sully: mais de rien.
Michaela: je penser que j’allais mourir ici.
Sully: je ne vous lasserez pas mourir, je vous protégerais quoi qu’il m’en coute.
Michael: merci.

Ils se regardèrent intensément, puis s’enlacèrent de longues minutes, puis Michaela embrassa timidement Sully.

Elle retira ces lèvres puis le regarda les larmes aux yeux, Sully passa sa main sur la joue de Michaela pour lui sécher les larmes qui couler.

Sully: fermer les yeux
Michaela: pourquoi?
Sully: ne posait pas de question et faite moi confiance.

Elle s’exécuta sans dire un mot.

Sully approcha ces lèvres puis l’embrassa comme il n’avait jamais embrassé personne pas même Abigaël, elle se laissa faire, puis au bout de plusieurs minutes ils s’arrêtèrent et se regardèrent à nouveau.

Michaela un peu abasourdi.

Sully: ça vous à plus? 
Michaela: oui, je n’ai pas l’habitude que l’on m’embrasse comme ça c’est tout.
Sully: allonger vous, il faut vous reposer maintenant on ne peut pas repartir, la neige tombe encore.
Sully: Je vais vous laissai là, je vais aller de l’autre coté. Montrant l’autre coin de la grotte.
Michaela: Sully…………….. Il lui coupa la parole
Sully: oui?
Michaela: rester prés de moi s’il vous plait.

Sully hésita……. Puis s’approcha de Michaela il se blotti contre elle, puis il mit la couverture sur elle il passa son bras au tour de sa taille. Puis elle se blottit contre lui un peu plus. Elle se sentait en sécurité puis ils s’endormirent comme ça j’jusqu’au matin.

Michaela se réveilla le feu s’était éteint et vit que Sully n’était plus là. Elle le chercha des yeux mais il n’était plus dans la grotte Elle se redressa.

Michaela: Sully!
Sully: je suis là
Michaela: où étiez-vous?
Sully: dehors la neige s’est arrêter de tombé On va pouvoir rentrée, mais avant…. Petit déjeuner.
Michaela: vous avez trouvé a manger?
Sully: je suis plein de ressource
Michaela: mais il n’y a pas de fruit ni de miel c’est l’hiver
Sully: en faite j’ai ramené de la nourriture d’hier quand j’étais à la fête.
Michaela soulagée: oh Sully je meurs de faim. Merci beaucoup. J’espère que les enfants vont bien.
Sully: ils vont bien, j’en suis sûre ils ont dû dormir en ville. A cause de la tempête.

Sully l’a regarda avec admiration.

Michaela regarda dans le vide, en repensant à la veille.

Sully: Est-ce que ça va ?
Michaela: oui…………. Je repensé à hier soir.
Sully: vous m’en voulez?
Michaela: non pourquoi je vous en voudrez?
Sully: à cause de ce qu’on a fait hier soir vous savez? Le baiser?
Michaela souriant: non pas du tous je n’ai aucun regret
Sully: vous êtes sûr?
Michaela: oui j’en suis sûre………….. Mais je………………… Sully lui coupa la parole
Sully: mais quoi ?
Michaela: je voudrais que ça reste entre nous, je ne voudrai pas perturber les enfants d’avantage ils sont fragile depuis la mort de leurs mère ! Et je ne suis pas prête à aller plus loin.
Sully tout en passant sa main dans ses cheveux: comme vous voudrez.
Puis il l’embrassa tendrement.

Ils se levèrent puis prirent la route jusqu’à la ville. Pendant que Michaela dormait Sully avait étais chercher son cheval.

Sully l’aida à monté, puis il monta a son tour derrière elle. Et ce mirent en route, tout doucement dans la neige. La tempête avais fini par s’arrêter. Il y avait une grosse couche de neige qui recouvrait le sol, heureusement Sully connaissait parfaitement les environs.

Ils arrivèrent en ville rapidement, ils s’arrêtèrent devant l’église, Sully descendit premier du cheval puis aida Michaela. Tout le monde était resté là pour dormir durant la tempête.

La porte s’ouvrit sur Michaela et Sully, quand Brian les virent il courra vers eux pour les enlacé puis se fut au tour de colleen, et matthew. Tous le monde été heureux de les voir sain et sauf ils applaudirent tous.

Michael: merci de votre accueil

Matthew regarda Sully et le remercia.

Michaela: je suis exténuer renteront.
Matthew acquiesça.

Ils sortirent de l’église tous ensembles, matthew monta le cheval de Michaela tandis qu’elle prit les rennes de du chariot.

Michaela: vous venez avec nous Sully?
Sully: peut être plus tard j’ai des choses à faire avant.
Michaela: à tout a l’heure alors.

Elle lui souri puis se mit en route, Sully les regarda s’éloigné.

Michaela et les enfants arrivèrent à la maison sans encombre cette foi ci. Tout le monde se changea puis colleen prépara le petit déjeuner pour toute la famille.
Michaela donna leurs cadeaux aux enfants, colleen avais reçu un nouveau Challe, matthew un chapeau et Brian des livres d’histoire qu’elle avait commandé à boston.

Ils continuèrent leurs petits déjeuner quand Brian pris la parole.

Brian: Dr Mike tu crois que maman m’en voudrais si je t’appelais maman aussi ?
Michaela stupéfaite regarda matthew et il lui fit un signe de tête « non »

Michaela en souriant: elle ne tant voudra pas!
Brian: tant mieux

Puis ils continuèrent quand on frappa à la porte, Michaela alla ouvrir, c’était Sully Michaela l’invita à entrer et matthew ferma la porte. Il avait apporté des cadeaux pour tous le monde Brian eu un chien loup qu’il prénomma bébé loup, colleen eu une barrette qu’il avait sculpté soigneusement dans le bois, et pour matthew un couteau suisse et enfin pour Michaela une enseigne plus grande que la précédente. Ils remercièrent tous Sully.

Sully: je vais vous laisser…..
Michaela: s’il vous plait Sully resté

Il resta volontiers et partagea la fin du petit déjeuner avec Michaela et les enfants.
Michaela était heureuse et lui souri.

La vie repris son court normalement.

Fin chapitre 9


sullymike  (30.04.2017 à 00:04)

Chapitre 10
L’épidémie

Un beau matin de janvier, un chariot arriva à toute vitesse en ville. C’était Olive la sœur de Loren elle revenait d’un voyage au Mexique où elle possède un ranch.

L’un de ces hommes était tombé malades sur le chemin du retour. Olive appela Jake pour qu’il le soigne. Michaela qui avait vu la scène et s’approcha pour l’examiner, olive l’en empêcha

Jake: je pense que le Dr Mike serait plus a même de le soigné
Olive: Elle un médecin?
Michaela: oui Dr Quinn!
Olive: Olive Davis je suis la sœur de Loren
Brian, Colleen: bonjour mademoiselle olive
Olive: oh Colleen Brian j’ai appris pour charlotte je suis désolé pour votre maman.
Où habiter vous?
Michaela: ils vivent avec moi
Olive: avec vous? Charlotte était ma meilleur ami les enfants devrait vivre avec moi

Jake prenant la défense du Dr Mike: vous n’étiez pas là, le juge itinérant et venu et en à décider ainsi elle s’occupe très bien d’eux et de ces patients.

Olive abasourdi: bon très bien! Je ne voulais pas vous blesser Dr Mike
Michaela: ce n’est rien je ne savais pas que c’était votre meilleur ami je suis désolé

Olive accepta les excuses de Michaela et la laissa soigner son employé.
Michaela fit un diagnostic c’étais la grippe il fallait le mettre en quarantaine.
Elle choisi d’utiliser les chambres de la pension de famille.

Mais personnes ne voulait prendre le risque d’utiliser un bâtiment hypothèque par la banque. Elle se débrouilla donc seulet elle essaya d’enlever les planches de bois mais personnes ne bouger quand soudain Sully arriva il prit les mains de Michaela, puis enleva lui-même les planches ils ouvrirent la porte puis demanda d’amener les malades ici

Quelques jours, plus tard la ville comptait beaucoup de malade. Olive proposa alors son aide puis vint Myra une des filles de Hank que Michaela avait aidé quelques semaines avant, elle voulait donner un coup de main.
Michaela accepta, olive ne voyer pas ca d’un très bon œil.

Puis arriva Horace qui étais malade aussi elle demanda à Myra de le rafraichir. Puis jake tomba malade, Michaela commencé a s’inquiétée du nombre de malade qui ce multiplier, au fur et à mesure, elle s’inquiéter de ne pas avoir assez de quinines pour tous le monde. Sully lui demanda alors de venir dehors un moment pour parler elle accepta.

Michaela: oh! Sully comment vais-je faire? Si je n’ai plus de remède tous ces pauvres gens vont mourir.
Sully: c’est de ca que je voulais vous parler
Michaela: quoi donc?
Sully: nuage dansant à un remède à base de plantes ont peux les utilisé, je vais les chercher…………
Michaela ne laissant pas Sully continuer: non je ne peux pas utiliser ça
Sully: pourquoi parce que ça vient des indiens?
Michaela: non! Vous me connaissez mieux que ça
Sully: alors pourquoi?
Michaela: je ne peux pas utiliser un remède que je n’ai jamais utilisé. Je ne connais rien à cette médecine
Sully: nuage dansant peut vous apprendre. Faite moi confiance
Michaela: bon d’accord

Soudain un chariot arriva d’une allure très rapide c’était colleen, Brian était tombé malade, Sully le prit dans ces bras et l’installa dans une chambre. Colleen proposa son aide Michaela accepta.

Michaela continua de s’occuper de ces malades, mais il ne rester que très peu de quinines.
Un peu pour Jake
Un peu pour Horace
Et un peu pour Brian.

Michaela commencé à être malade mais elle n’avait plus de quinines. Elle sorti prendre l’air. Elle s’écroule dans les bras de Sully il l’emmena à l’étage dans une chambre il l’allongea sur le lit puis il la laissa avec Mlle olive, elle l’a déshabilla puis elle l’a rafraichit avec de l’eau fraiche en attendant le retour de Sully .

Sully pendant ce temps alla chercher le remède de nuage dansant. Quelques heures plus tard il était de retour il donna le sac à colleen et avec Myra ils allèrent préparer le remède pour tous le monde.

Pendant ce temps, Mlle olive continuer de rafraichir Michaela, en attendant que le remède de nuage dansant soit prés
Sully était monté et ce dirigea ver la chambre de Michaela il resta derrière la porte attendant que Mlle olive termine.

Mlle olive sorti de la chambre elle regarda Sully et lui fit un signe de tête faisant comprendre qu’il n’y avait pas d’espoir. Il entra dans la chambre et ferma la porte Michaela était allongé sur le lit à moitié endormi, il s’assit prés d’elle et lui prit sa main et avec son autre main il caressa ces cheveux humide il était inquiet.

Puis Michaela se réveilla.

Michaela: Sully?
Sully: je suis là Michaela
Michaela essayant de ce levé: j’ai des patients à voir.
Sully: non c’est vous la patiente
Michaela un peu endormi: quoi?
Sully: rester allonger je m’occupe de vous la tisane de nuage dansant est bientôt prête
Michaela: merci!

Elle ferma les yeux, Sully resta prés d’elle.
Quelques heures plus tard, le remède de nuage dansant était prés. Tous le monde avez pus en bénéficier.

Sully pris une tasse pour Michaela et l’aida à boire. Elle se rendormi mais elle avait toujours autant de fièvre le remède ne fonctionner pas sur elle. Il fallait trouver une solution il alla demander conseil à nuage dansant.

Nuage dansant voulait voir Michaela, il accompagna donc Sully en ville nuage dansant attendais a l’extérieure de la pension de famille, Sully alla chercher Michaela olive essaya de l’en empêcher en disant qu’il fallait qu’elle reste coucher mais Sully voulez que Michaela vive et la seul façon c’était de l’emmener a nuage dansant.

Il descendit avec elle puis l’installa dans les bras de nuage dansant, il monta a cheval et partirent ensemble. Arriver au camp, Sully descendit de cheval puis il prit Michaela dans ces bras.

Nuage dansant ce prépara pour une incantation, il commença à agiter une plume autour d’elle et cria des incantations cheyennes. Puis Sully l’a posa sous son abri elle était endormi et encore fiévreuse, nuage dansant lui ouvrit délicatement la bouche et lui donna un peu de son remède.

Sully inquiet: elle va vivre
Nuage dansant: cela dépend d’elle, elle lutte très fort

Sully ne savait plus quoi faire pour l’aider il s’assit prés d’elle et mis la tête de Michaela sur ses cuisse et lui caressa ces cheveux délicatement.

Nuage dansant: tu es amoureux d’elle?
Sully: pourquoi dit tu ca?
Nuage dansant: ca se voit dans ton regard mon frère si tu veux qu’elle guérisse il faut le lui dire
Sully: je ne sais pas
Nuage dansant: l’amour guérit peu la guérrir, dit lui ce que tu ressens. Parle avec ton cœur, il faut que je parte maintenant à bientôt mon frère
Sully serrant la main de nuage dansant: Merci!

Sully réfléchissait à ce que nuage dansant lui avait dit puis il prit son courage à deux main et commença à lui parler.

Sully: Michaela je ne sais pas si vous m’entendez il faut que je vous parle. Depuis le jour où je vous ai rencontré je suis tombé amoureux de vous. Je sais bien que rien ne peux se passer entre nous car nous sommes très différents l’un de l’autre. Quand je vous ai embrassé le soir de noël et que vous vous êtes laissé faire, j’ai sue qu’on pouvait s’aimer. Je vous aime Michaela………… (Silence) Sully ce mit à pleurer ne me laisser pas je n’y survivrais pas.

Après ces paroles la nuit était tombée et Sully c’était endormi. Quelques heures plus tard Michaela se réveilla.

Michaela d’une petite voix: Sully?

Il dormait encore et n’avait pas entendu.

Michaela: Sully? Elle bougea un peu sa main pour le réveiller
Sully l’avait senti
Sully: Michaela vous êtes réveillé?
Michaela: oui! Et j’ai entendu ce que vous m’avez dit
Sully surpris: ah! Est-ce que vous m’en voulez?
Michaela: non  mais…….
Sully: chut!!!! plus tard.  Je suis tellement heureux que vous soyer en vie. Pour le reste on verra plus tard

(Malgré le fait que Michaela avait tout entendu du discours de Sully et qu‘ils s‘étaient embraser quelques temps avant, Michaela n’avait pas avoué ces sentiments à Sully)

Quand Michaela fut reposer ils retournèrent en ville, Michaela constata que Brian, Horace, jake et tous les gens qui était malade était guérit grâce au remède de nuage dansant. Brian alla enlaçais « sa mère » tous comme colleen et Matthew, Sully les regarder à l’écart. Il s’éloigna, Michaela le regarda partir. Elle resta avec ces enfants et remercia olive de ce qu’elle avait fait pour elle. Olive lui avoua qu’elle n’avait rien fait et que c’était Sully qui avait pris toutes les décisions. Elle demanda à Matthew de retourner avec colleen et Brian à la maison elle avait encore quelque chose à faire, elle prit son cheval et partit en direction du camp de Sully.

Elle arriva et descendit de cheval elle avança jusqu’à son abri, il était assis en tailleur il avait entendu arriver, il se leva et l’a regarda en souriant. Michaela s’avança vers lui et l’enlaça.

Michaela: merci
Sully: pourquoi?
Michaela: de m’avoir sauvé la vie.
Sully: de rien

Elle ne dis rien et s’éloigna doucement de l’abri. Sully lui rattrapa sa main pour l’empêcher de partir.

Sully: rester s’il vous plait?
Michaela: les enfants m’attendent
Sully: vous n’êtes pas venu jusque ici pour me remercier il ya autre chose je le sens
Michaela pensive: vous avez raison !
Sully: vous pouvez tous me dire vous le savez?
Michaela timidement: oui ce n’est pas facile de dire certaine chose
Sully: essayé je vous écoute
Michaela: c’est par rapport à ce que vous m’avez dit hier?
Sully inquiet: Ah!!!

Il se retourna pour ne pas voir, Michaela car il savait que si elle ne partageait pas les mêmes sentiments que lui, ca lui briserai le cœur et qu‘il ne pourrait plus l‘a regarder en face.
Michaela pris son courage à deux mains et lui avoua ces sentiment

Michaela souriant: je vous aime aussi!

Sully se retourna le sourire aux lèvres, souleva Michaela et l’embrassa il l’a reposa.
Ils étaient heureux.

Michaela: je voudrais dire autre chose.
Sully perplexe et la regardant dans les yeux: allez y!
Michaela: je voudrais que sa reste entre nous pour l’instant je ne suis pas prête à en parler à tous le monde ça ne vous dérange pas?
Sully: non, nous ne feront comme vous voudrez.
Michaela en souriant: merci! Vous pouvez toujours faire comme d’habitude, venir diner à la maison les enfants serez content de vous voir et moi aussi.
Sully: d’accord!


Puis après cette discussion ils s’embrassèrent un long moment. Il était temps pour Michaela de rentrer à la maison elle invita Sully à diner il accepta volontiers. Elle remonta sur son cheval et parti en direction de la maison le sourire au lèvre.
Sully était heureux que Michaela partage ces sentiments il espérait ne pas attendre trop longtemps avant de parler de leur relation.

Le soir même comme prévue il alla diner chez Michaela et les enfants. Ils firent comme ci de rien n’était et les enfants remercièrent Sully d’avoir sauvé leurs « mère »

Fin du chapitre 10


Chapitre 11
L’agression de Michaela

Quelques semaines après ces évènements. Michaela avait reçu la visite de sa mère, suite à l’épidémie de grippe puis avant de repartir à Boston elle avait accepté de donner de l’argent à Michaela, pour qu’elle puisse racheter l’hypothèque de la pension de famille, pour la transformer en clinique comme ça elle pourra recevoir ces patients plus décemment.

Elle demanda à Sully de faire des travaux il accepta avec l’aide de Matthew. Michaela et Sully n’avait toujours pas parlé de leurs relation aux enfants ni à personnes il n’y avait que nuage dansant qui était au courant il avait gardé le secret de son « frère».

Un jour que Sully était en train de travailler à la clinique dans la pièce principal avec Matthew, Michaela entra pour ranger son matériel médical qu’elle avait commandé à Chicago et Boston Sully l’a regardait amoureusement il avait très envie de l’embrasser mais Matthew était dans la pièce.

Sully: Matthew j’ai commandé du matériel à Loren tu peux aller voir ci il l’a reçu
Matthew: j’y vais
Matthew sortis et ferma la porte.

Sully s’approcha de Michaela il lui caressa tendrement la joue.

Sully l’embrassa tendrement Sully retira ces lèvres délicatement: bonjour!

Michaela lui souriant: bonjour! Il faut qu’ont reprennent notre travail
Sully accepta en souriant.

(Ce qu’ils ne savaient pas c’est que Matthew n’était parti au magasin, il savait qu’il ce passait quelque chose entre Sully et le Dr Mike. Il voulait en avoir le cœur net. Il en trouva la porte et vit toute la scène il sourit d’un air satisfait.)

Ils reprirent alors leur travail puis Matthew entra dans la « clinique».

Sully: tu as eu ce qu’il te faut?

Matthew il savait qu’il n’y avait pas de matériel à récupérer aujourd’hui il inventa une histoire

Matthew: Loren m’a dit de vous dire que vous aurez le matériel demain.
Sully: ce n’est rien je dois aller à la réserve de toute façon, Matthew tu peux finir ça pour moi? Montrant une étagère qu’il était en train de fixer.
Matthew: bien sûre.

Il ouvrit la porte et regarda Michaela une dernière fois il ferma la porte.

Matthew prit la parole

Matthew: que ce passe t’il entre vous et Sully?
Michaela: qu’est-ce que tu veux dire?
Matthew d’un air moqueur: vous savez très bien ce que je veux dire, je voie comment il vous regarde.
Michaela se retourna gêner: il me regarde normalement
Matthew: en tous cas si il ce passe effectivement quelques chose je serai heureux pour vous et colleen et Brian aussi.
Michaela lui sourit un peu gêner ils reprirent leur travail.

À la réserve

Sully arriva et alla voir nuage dansant et oiseau blanc.

Nuage dansant tout en serrant la main: bonjour mon frère
Sully: bonjour
Nuage dansant: comment va tu?
Sully pensif: ca va!
Nuage dansant: je voie que ça ne va pas, tu peux me parler tu sais
Sully: pas ici regardant oiseau blanc excuse moi on revient
Oiseau blanc: je comprends à tout à l’heure

Sully et nuage dansant s’éloignèrent du camp

Nuage dansant s’assit à terre en tailleur Sully s’installa à coté de lui.
Nuage dansant: qu’est-ce qui te tracasse mon frère?
Sully: c’est Michaela!
Nuage dansant: ça ne se passe pas bien entre vous?
Sully: si mais…….. Nuage dansant lui coupa la parole
Nuage dansant: elle n’a toujours pas parlé aux enfants?
Sully: non toujours pas je ne sais pas ce qu’elle attend de moi
Nuage dansant: il faut lui en parler sinon tu ne sauras jamais pourquoi elle ne veut pas en parler.
Sully: oui tu as raison j’essaierais merci

Puis ils rentrèrent au campement.

A la clinique.

Matthew avais du partir faire un travail chez Mlle Olive, Michaela était resté seule.
Quand la porte s’ouvrit un homme entra sans faire de bruit et referma la porte à clé, Michaela était dos à la porte, elle ne l’avait pas entendu il sorti un couteau et il attrapa Michaela par derrière pour l’empêcher de bouger, elle essaya de se débattre mais il était plus fort qu’elle, il lui fit une entaille sur la joue, elle ce mis à pleurer.

L’homme chuchotant: ce n’est pas la peine de lutter, ni de crier car personne ne t entendra.

L’homme jeta Michaela au sol, il lui arracha sa robe, elle essayer de ce débattre du mieux qu’elle pu mais en vain, il prit son couteau il l’a menaça de la tuer si elle continuer mais elle ne ce laissa pas faire et il planta le couteau dans l’épaule il lui enleva, il essaya de plus belle de la violé mais elle se débattait de toutes ces forces puis il l’a frappa plusieurs fois au visage. Elle pensait que son calvaire ne finirai jamais jusqu’au moment où Sully frappa à la porte, l’homme mis la main sur la bouche de Michaela pour l’empêcher de crier mais il n’avait pas pensé à fermer le volet Sully regarda à l’intérieur et vit l’homme sur Michaela qui était a moitié nue

Il enfonça la porte l’homme se releva et pris la fuite, Sully essaya de le rattraper mais il était trop rapide, il retourna au prés de Michaela qui étais allonger au sol.

Sully cria de peur: MICHAELA !

Elle ne répondez pas elle était inconsciente, il lui tapota le visage mais il n’avait pas eu de réponse il l’a souleva et l’emmena dans la chambre. Quelques minutes plus tard Matthew rentra de chez olive il cria après le Dr Mike; Sully descendit et alla le voir il lui expliqua ce qui c’était passé. Elle avait des bleus sur le visage et il fallait soigner son bras, il demanda à Matthew d’aller chercher colleen et jake pour qu’ils l’a soignent

Jake: que c’est il passé?
Sully: elle c’est faite agresser en bas je suis intervenue attend heureusement sinon je ne sais pas ce que cet homme aurais pu lui faire
Jake: j’ai besoin de colleen
Sully: elle arrive elle est chez Becky
Jake: Très bien. Sully je te demanderai d’attendre dehors
Sully: non je reste je ne partirai pas
Jake: comme tu veux!

Colleen arriva en compagnie de Matthew et vit ça mère allonger et inconscient elle se mit à pleurer

Sully: colleen il faut soigner ta mère jake et là pour t’aider
Jake: de quoi as-tu besoin?
Colleen: le livre du Dr Mike, du chloroforme, du fil une aiguille, des bandages et une écharpe pour tenir son bras en place
Sully: je te ramène tous ça
Jake regarda colleen: ça va aller on va la soigner


Sully remonta avec le matériel il demanda a Matthew d’aller chercher Brian

Jake et colleen commencèrent à soigner Michaela heureusement les blessures étais sans gravité.

Jake sorti avec colleen tous le monde attendez des nouvelles. Sully était resté seul à l’ écart Matthew alla le voir.

Matthew: ils ont fini
Sully: elle va bien?
Matthew: jake et colleen disent que oui, Sully? Je sais ce qui ce passe entre vous je vous ai vu ce matin et je voulais vous dire de ne pas la laisser tombé
Sully: je ne l’a laisserez pas tombé, je te le promets en attendant ne dit rien à colleen et Brian elle n’y tient pas
Matthew: promis! colleen dit que vous pouvez aller là voir

Sully s’exécuta

Il entra dans la chambre de Michaela

Michaela: Sully?
Sully: oui je suis là. Il lui prit sa main
Michaela à moitié endormie: que c’est t’il passé
Sully: vous vous êtes fait agresser
Michaela: ah! Oui j’ai les idées confuse
Sully: ce n’est pas grave je suis là
Michaela: merci
Sully: je vais vous laissez
Michaela: rester s’il vous plait
Sully: comme vous voulez
Michaela: merci d’être là
Sully: je vous ai promis que je vous protegerai quoi qu'il m'en coûte.

Quelques heures plus tard Michaela c’était endormie Sully attendais debout devant la fenêtre puis quelqu’un frappa à la porte

Sully: entrer
Brian: bonsoir Sully!
Sully surpris: Brian tu ne devrais pas être là
Brian: je sais mais je voulais voir maman
Il s’allongea prêt d’elle et l’enlaça, Sully les laissa seul
Brian s’endormie comme ça.

Sully était sortit prendre l’air il était toujours énerver de ne pas avoir arrêté l’agresseur de Michaela. Mais il ne le montrer pas. Colleen s’approcha

Colleen: ça va Sully?
Sully: colleen! Oui merci tu as bien fait ton travail tu seras un bon médecin
Colleen: merci comment va maman?
Sully: elle va bien Brian c’est endormi avec elle

Jake Hank et Loren arrivèrent pour prendre de ces nouvelles

Jake: comment va le Dr Mike.
Sully: bien jake merci
Colleen: merci de m’avoir aidé
Jake: de rien je sais que je ne suis pas le plus sympathique des hommes mais agresser une femme comme ça sauvagement ça m énervé
Hank: tu l’as retrouvé?
Sully: non j’ai perdu sa trace, si je le revois par ici je le tue
Loren: jake Hank il faut que je parle a Sully 1 minute
Jake Hank: on vous laisse bonne nuit Sully? colleen
Colleen: je vais vous laissez je vais aller voir maman

Loren et Sully ne c’était pas parler depuis son opération de son hernie, où Sully avez donné du sang à Loren pour qu’il vive.

Loren: Sully je suis désolé pour le Dr Mike, je sais qu’elle compte beaucoup pour toi tout comme mon Abigaël
Sully: je ne veux plus parler d’Abigaël c’est du passé
Loren: je sais, et je sais aussi que tu aime le Dr Mike comme tu aimer ma fille
Sully: comment le savez-vous?
Loren: oh ça ce vois, laisse moi te dire, Prend soin d’elle elle le mérite
Sully le regarda: je le sais et je le ferai. Merci loren 

Apres cette discussion Loren rentra chez lui et Matthew arriva

Matthew: le Dr Mike est réveiller elle vous demande j’ai installé Brian dans une autre chambre et colleen dort avec lui

Sully monta les escaliers et entra dans la chambre de Michaela.

Sully: vous allez bien?
Michaela: ça peut aller merci
Sully: j’aurai dû être là
Michaela: vous ne pouviez pas savoir approcher vous un peu
Sully: Michaela!
Michaela: Sully je veux vous embrasser
Sully: je ne veux pas profiter de votre faiblesse
Michaela: vous ne profiterais pas de ma faiblesse j‘en ai envie.
Sully: vous êtes sure que c’est-ce que vous voulez?
Michaela: oui absolument et ensuite on parlera aux enfants je ne veux plus perdre de temps la vie est trop précieuse.

Sully s’approcha de Michaela et il l’embrassa tendrement.
La nuit étais déjà bien avancé les enfants étais endormi et Sully s’était installé près de Michaela

Tous le monde était endormi sauf Sully qui surveiller de prés Michaela comme il lui avait promis.

La nuit avait étais calme. Michaela se réveilla et vit Sully debout devant la fenêtre

Michaela: Sully!
Sully: bien dormi?
Michaela: oui et vous?
Sully s’approchant de Michaela qui était assise: pour être honnête je n’ai pas fermé l’œil je voulais vous surveiller
Michaela: c’est gentil mais il faut que vous dormiez aussi, moi ça va si je sais que vous êtes là, et que rien ne peux m’arriver et elle l’enlaça puis ils s‘embrassèrent, quand Brian et colleen entrèrent dans la chambre.

Ils étaient heureux de voir leurs « mère » et Sully ensemble et que Michaela aller mieux.

Fin du chapitre 11.


sullymike  (03.05.2017 à 14:21)

Chapitre 12
(Pas de titre désolé)

1 semaine été passé depuis l’agression de Michaela, Sully rester prés d’elle a chaque moment de la journée. Ce qui gêner un peu Michaela, même si tous le monde était au courant de leurs relation, elle avait l’habitude de travailler seul avec colleen et sans surveillance.

Sully arriva très tôt à la clinique il attendait devant la porte assit sur le banc quand il vit Michaela arriver avec les enfants colleen voulais passer la journée avec ces amis, Michaela avait accepté qu’elle y aille. Matthew et Brian quand a eux devaient aller pêcher ensemble

Michaela descendit de la voiture Sully c’était empresser d’aller l’aider quand il mit ces mains autour de ces hanches pour l’embrasser Michaela ce détourna de lui et alla ouvrir sa clinique.

Sully l’a suivit et ils entrèrent Sully prit la parole:

Sully: Michaela ça ne va pas?
Michaela: si ça va j’ai dû travail à terminer je suis presser c’est tout
Sully: vous êtes sûre ?
Michaela un peu agacé: Sully, je vous dis que j’allais bien n’insistez pas

Sully s’installa sur une chaise dans le coin de la pièce pour regarder Michaela travailler comme il faisait depuis 2 jours

Michaela: Sully? Vous n’avez pas de travail à faire?
Sully: ça peut attendre j’ai envie de rester avec vous aujourd’hui
Michaela: je suis flattée mais ça fait 1 semaine maintenant et je vais bien alors allez faire ce que vous avez à faire s’il vous plait, si vous voulez nous déjeunerons tous les 2 à midi chez Grace.
Sully: je ne veux pas vous laissez seul.
Michaela: Sully! S’il vous plait j’ai besoin d’air
Sully: ouvrez la fenêtre! (lol)
Michaela agacée: ce n’est pas de ça que je parle…….. Vous m’étouffé
Sully: je vous quoi?
Michaela: vous avez bien compris! Je voudrais rester seul aujourd’hui alors partez on ce verra tout a l’heure.
Sully fâché: très bien mais je ne sais pas si j’aurais envie de venir vous voir tout à l’heure
Sully partit en claquant la porte.

Michaela regretta ces paroles et sortit pour le rattraper mais il était trop tard Sully étais partit
Elle rentra dans sa clinique et ferma à clé elle s’assit à son bureau et remplissez les dossiers médicaux de ces patients quand on frappa à la porte

Michaela: qui est-ce?
Voix de femme: c’est Dorothy nous avions rendez vous
Michaela alla ouvrir la porte: bonjour Dorothy installez-vous
Dorothy: Michaela, ça ne va pas?
Michaela: oh si je vais bien mais je viens de dire à Sully qu’il m’étouffé
Dorothy: ah je vois il ne vous laisse plus depuis votre agression
Michaela: c’est ça et je lui en suis reconnaissante mais j’aimerai qu’il arrête de me surveiller
Dorothy: il faut lui laisser du temps, ça n’a pas étais facile pour lui ce jour là
Michaela inquiète: oui je sais et pourtant quand il est là je me sens moins angoissé et tellement plus en sécurité
Dorothy: il va revenir ne vous inquiétez pas vous êtes tous les deux stressé par cette histoire surtout qu’on n’a pas retrouvé l’homme qui as fait ça
Michaela: vous croyez? Je l’ai blessé sans le vouloir avec mes paroles, je suis anxieuse quand il n’est pas là et je ne dors plus la nuit
Dorothy: installez vous pour dormir je vais surveiller la clinique a votre place
Michaela: non j’ai des patients à voir
Dorothy: je m’en occupe il est temps de prendre soin de vous, je reste ici
Michaela enlaça Dorothy: merci! Appelé moi en cas d’urgence
Dorothy: promis !

Michaela monta s’allonger elle ferma soigneusement les rideaux puis s’allongea elle ne mis pas longtemps à s’endormir, Dorothy étais rester en bas elle vit ce que le Dr Mike faisait elle décida de mettre à jour les dossiers ce n’étais pas bien compliquer il y avait juste a recopier. Puis on frappa à la porte c’était Myra elle avait rendez vous à 10h

Myra: le Dr Mike n’est pas là?
Dorothy: elle ce repose
Myra: ah pourtant on avait rendez vous elle devait m’examiner
Dorothy: il faudra repasser Myra je ne peux pas la remplacer
Myra: ce n’est rien dite lui que je pense à elle dans l’épreuve qu’elle traverse
Dorothy: merci Myra je lui dirais

Dorothy mis une pancarte à la porte: « le Dr Mike n’est pas disponible ne sonner quand qu’a d’urgence merci » et referma à clé

Pendant ce temps au camp de Sully.

Sully étais encore en colère de sa discussion avec le Dr Mike il se mit à parler tous seul faisant les 100 pas

Sully: pourquoi elle ne veut pas de mon aide ? Je fais tous ce que je peux et maintenant je l’étouffe ce n’étais pas mon intention je voulais bien faire. Je l’aime et elle ne me laisse plus l’embrasser si il lui arriver quelque chose je ne me le pardonnerai pas……. Je vais attendre un peu avant de rentrer en ville et j‘irai m‘expliquer avec elle.

Puis il se mit assit en tailleur ferma les yeux et essaya d’entré en contact avec Michaela pour sentir si elle allait bien. Malheureusement il n’arriver à rien ça colère étais trop grande. Il essaya de ce calmer puis il essaya de nouveau et là il ressenti Michaela elle était apaisé elle dormait profondément à la clinique il était rassuré puis il s’écroula de fatigue.

A la clinique quelques heures plus tard

Michaela étais réveiller elle descendit rejoindre Dorothy

Dorothy: ah Michaela bien dormi?
Michaela: oui ça fait du bien, merci d’être rester
Dorothy: de rien c’est normal il faut s’entraider entre amis
Michaela: je vais aller voir Sully pour m’excuser d’avoir étais aussi dure avec lui
Dorothy: vous avez raison
Michaela: pour tous vous dire depuis l’agression je l’empêche de m’embrassé et de m’enlacé
Dorothy: pourquoi faites vous ça vous l’aimer?
Michaela: oui mais j’ai peur que lui aussi me fasse du mal sans doute
Dorothy: Sully ne vous fera jamais de mal il vous aime et il était très inquiet pour vous
Michaela: oui je sais et c’est pour ça qu’il faut que je le vois lui dire que je regrette de mettre comportais ainsi et que je l’aime

Les deux femmes sortirent de la clinique Dorothy enlaça amicalement Michaela et vit Sully arriver au loin

Dorothy: vous n’aurez pas allé chercher Sully regardé

Michaela ce retourna et vit comme Dorothy Sully arriver elle laissa Dorothy partir et ce dirigea vers Sully.

Elle arriva presque à ça hauteur et courra dans ces bras et l’enlaça amoureusement.

Michaela: je suis désolé d’avoir dit toute ces choses ce matin
Sully: et je suis désole d’avoir étais trop oppressant en vers vous
Michaela: je vous aime
Sully: moi aussi

Ils s’embrassèrent dans la rue à la vue de tous puis quand ils virent que tous le monde les regardaient ils décidèrent de retourner à la clinique

Sully ferma à clé pour ne pas être déranger et ferma le rideau
Puis s ‘avança vers Michaela il voulu l’a prendre dans ces bas mais elle l’arrêta dans son éliant

Sully: ça ne va pas?
Michaela: excusez moi Sully il y autre chose que je voulais vous dire
Sully l‘a regardant dans les yeux: quoi donc ?
Michaela: je ne voulais pas que vous me touchiez ces derniers jours parce que j’avais peur.
Sully: Peur?
Michaela: oui a cause de l’agression j’avais peur que vous me fassiez du mal comme cet homme m’en avais fait elle s’éloigna un peu de Sully et lui tourna le dos et ce mis à pleurer
Sully s‘approchant de Michaela : je ne vous ferez jamais aucun mal je vous le promets
Il posa sa main sur son épaule
Michaela se retourna face à ces paroles sincères et ce blottie dans les bras de Sully il resta comme ça un moment puis ils s’embrassèrent longuement

Michaela avait eu tort de douter de Sully elle savait maintenant qu’il l’aimait sincèrement et qu’il ne lui fera aucun mal. Elle reprit peu à peu goût à la vie avec l’aide de ces enfants de ces amis et surtout avec l’aide de Sully son bien aimé.

Fin chapitre 12.


sullymike  (04.05.2017 à 15:50)

Chapitre 13
Boston

Les événements ce passe le 12 février 1868 à Colorado Springs,

1 mois étais passé depuis l’agression de Michaela, le responsable s’appelé Andrew Fields, il s’était échappée la prison de Denver, il avait était arrêter pour des agressions similaire dans la région.

Suite à l’agression de Michaela Andrew Fields avait été retrouvé dans les montagnes grâce aux recherches de Sully, Matthew, jake, hank, loren………..etc. il avait était renvoyé en prison sous bonne garde Michaela était soulagé.

Un dimanche de février 1868, Michaela reçu un télégramme urgent, de boston c’était Rebecca la sœur de Michaela leur mère était malade. Michaela décida d’y aller avec les enfants et demanda à Sully de venir mais il ne pouvait pas, il devait rester à cause des problèmes à la réserve. Michaela comprit et lui dit qu’elle lui enverra des nouvelles.

Michaela demanda à Horace 4 billets de trains pour le voyage, Brian était heureux d’aller à boston, malgré que ça grand mère était malade.

Michaela était inquiète de savoir ça mère malade, Sully l’a réconforta du mieux qu’il pu. Le jour du départ pour Boston tous le mondes été là pour dire au revoir à Michaela et aux enfants.

Loren donna des bonbons pour le voyage, Dorothy un exemplaire de la gazette pour lire pendant le voyage, Grace avait préparé des sandwichs pour le voyage, Michaela donna des médicaments et de quoi soigner les gens à Jake puis elle chercha des yeux Sully, quand elle le vit arriver elle ce dirigea vers lui et l’enlaça puis elle l’embrassa. Sully était heureux, elle monta dans la diligence et partirent le voyage dura 3 jours et 2 nuits.

Arriver à boston
Les événements ce passe le 18 février 1868

Michaela et les enfants arrivèrent à boston 3 jours plus tard, Rebecca les attendaient à la gare avec Marjorie et Everett (le mari de Marjorie). Marjorie proposa d’emmener Michaela et les enfants à la maison, pour qu’ils puissent ce rafraichir mais Michaela voulait voir ça mère à l’hôpital, ils avaient eu un long voyage, pour arriver jusqu’ici.

Tous le monde alla donc à l’hôpital.

A l’hôpital

Michaela demanda aux enfants, de rester dans le couloir, Marjorie resta avec eux.

Rebecca et Michaela entrèrent dans la chambre. Elisabeth était allongée et à son chevet il y avait 2 médecins. Le Dr Hansen et le Dr William Burke. Michaela se présenta. Le Dr Hansen avait du mépris pour les femmes médecin tandis que le Dr William Burke était en admiration devant elle.

Michaela demanda alors ce qu’avais ça mère, le Dr Hansen l’informa qu’elle avait un cancer du foie. Mais Michaela était sceptique sur le diagnostic établit. Elle se souvint alors d’un article qu’elle avait écrit et qui pourrait sans aucun doute sauver sa mère.

Elle décida d’envoyer un télégramme à Sully pour qu’il lui envoie au plus vite ces articles. Le Dr Burke lui proposa de l’accompagnée il était fasciné par elle mais ce qu’il ne savait pas c’est que Michaela étais amoureuse de Sully.

Sur le chemin ils discutèrent

Dr Burke: alors qu’Est-ce qui vous a décidé à partir dans le Colorado et adopté 3 enfants?
Michaela: et bien, il y avait une place et je me suis dit que je pouvais faire l’affaires alors j’y suis allé ce n’est pas pareil que par ici, les gens me paye avec leur moyen et ça me convient très bien, et pour ce qui est des enfants leur mère et morte brutalement, quand elle était sur son lit de mort elle m’a fait promettre de m’en occupé et c’est-ce que j’ai fait.
Dr Burke: c’est tout à votre honneur.

Il lui sourit avec une tel admiration qu’elle en était gêné.

Michaela gêné: merci
Dr Burke: que ce passe t’il? Vous Sembler être gêné? On ne vous fait pas souvent de compliment?
Michaela: oh si bien sure mais là on se connait à peine donc c’est un peu gênant
Dr Burke: excuser moi vous m’impressionner par rapport à votre vie actuelle dans le Colorado.
Michaela: merci

Ils arrivèrent au bureau du télégraphe

Elle envoya comme convenu un télégramme à Sully le Dr Burke était à côté. Et écouté attentivement Michaela (il voulait savoir qui était ce Sully)

« Sully, je voudrais vous demander de regarder dans le tiroir de mon bureau il y a les articles que j’ai écrit, la vie de ma mère en dépend,  je pense à vous
Affectueusement Dr Mike.»

Le télégramme envoyé, Michaela et William sortirent du bureau et reprirent le chemin de l’hôpital.

Dr Burke: Je ne voudrais pas être indiscret mais qui est-ce Sully?
Michaela: un ami, il m’a beaucoup aidé quand je suis arrivé dans le Colorado et on c’est beaucoup rapproché.
Dr Burke: vous l’aimer?
Michaela: pardon mais cela ne vous regarde absolument pas
Dr Burke: Excusez moi je ne voulais pas être indiscret
Michaela: ce n’est rien

Arriver à l’hôpital le Dr Burke devait reprendre ces visites il laissa donc Michaela et ces sœurs avec leur mère

Michaela décida qu’il été tant de partir et de laisser Elisabeth ce reposer

Arriver à la maison Marjorie demanda à Harrison de donner un gouter aux enfants, elle devait repartir elle avait des obligations en tant que femme au foyer tandis que Rebecca étais resté pour discuter avec Michaela

Les enfants allèrent dans le petit salon tandis que Matthew voulait ce reposé.

Rebecca et Michaela montèrent dans sa chambre et s’installèrent sur 2 fauteuils qui étaient là. Elles avaient demandé à Fiona de monter le thé, elle s’exécuta puis quand elles furent tranquille Rebecca prit la parole.

Rebecca: Alors comment tu va ?
Michaela avec un sourire: Bien
Rebecca: Michaela je te connais et j’ai reçus tes lettres. Comment va Sully?
Michaela un peu gêné: il va bien
Rebecca: pourquoi n’est t’il pas venu avec vous, j’aurais aimé le rencontrer
Michaela: il avait des obligations, et je ne pense pas qu’avec mère qui est malade se soit très judicieux qu’il soit venu tu sais comment elle est?
Rebecca: oh oui tu as raison et toi? Je n’ai pas eu de nouvelle depuis que tu as eu la grippe, comment ça va?
Michaela: je veux bien te le dire mais il faut que ça reste entre nous
Rebecca: promit, tu sais que tu peux me faire confiance. Regarde je n’ai pas parlé à personne de toi et Sully
Michaela: oui c’est vrai et je t’en remercie mère l’a rencontré quand elle était venu mais elle ne l’avait pas apprécié a cause……… Rebecca lui coupa la parole
Rebecca: sa classe sociale ?
Michaela: oui et son look tu vois
Rebecca: oui mais elle changera peut être d’avis
Michaela: je ne pense pas mais bon il me plait comme il et c’est-ce qui fait son charme d’ailleurs.
Rebecca: bon tu allais me parler de quelque chose alors je t’écoute
Michaela: voilà il y a un mois de ça j’ai été victime d’une agression dans ma clinique
Rebecca horrifié: Michaela? Je suis désolé et ça va ?
Michaela: oui maintenant ça va, Sully m’a sauvé la vie et il a étais très protecteur avec moi ces derniers temps, c’est-ce qui me conforte dans l’idée qu’on peut finir par se marier un jour malgré nos différence………. Comme quoi les opposée s’attire.
Rebecca: et bien je suis reconnaissante en vers Sully d’avoir sauvé la vie de ma charmante sœur et je suis heureuse que tu es trouvé un homme, avec qui tu pourrais te marier mais il y aura de la concurrence!
Michaela: je lui dirais, de quelle concurrence parles-tu? Il n’y a personne d’autre
Rebecca: bien sure que si le charmant Dr William Burke qui je suis sure plait beaucoup à mère et j’ai vu comment il te regarde c’est un charmeur.
Michaela: oui j’ai vu mais j’aime Sully.
Rebecca: tu en as parlé au dr burke?
Michaela: non ca ne le regarde pas.
Rebecca: fais attention tous de même. Il pourrait essayer de te faire la cour
Michaela: je ferais attention merci.
Rebecca: bon, nous devrions nous changer pour le diner.
Michaela: oui tu as raison, je vais aller voir les enfants à tout à l’heure.

Michaela sortis de la chambre et laissa Rebecca se changer pour le diner, elle alla en faire autant.

L’heure du diner.

Michaela et les enfants étais prêt pour le diner, ils descendirent dans la salle à manger, puis on sonna à la porte Harrison alla ouvrir c’était le Dr William Burke, il souhaitait voir Michaela, Harrison le fit entrer puis il alla chercher Michaela, elle alla le voir avec courtoisie.

William Burke: Dr Mike vous êtes éblouissante.
Michaela un peu gêné : que puis-je pour vous Dr Burke?
William Burke: appelé moi William! Je peux vous appeler Michaela.
Michaela confuse: heu……et……. Bien…..je…….je ne sais pas….. Oui.
William Burke: bon.
Michaela: que faite vous ici?
William Burke: votre mère m’a dit que je pouvais vous tenir compagnie.
Michaela: et bien je n’ai pas besoin de compagnie j’ai tous ce qu’il me faut merci.
William Burke: s’il vous plait, Michaela nous pourrions faire plus ample connaissance.
Michaela agacée: non! mais le diner est servie et on m’a appris les bonnes manières vous pouvez diner et rentré chez vous ensuite.
William Burke souri d‘un air satisfait: Merci!

Michaela et William entrèrent dans la salle à manger et sans qu’elle ne s’en rende compte, William avez passé sa main au tour de sa taille puis avancèrent ensemble

Matthew qui avait tous vu comme tous le monde étaient en colère comment le Dr Mike pouvait laisser un autre homme que Sully l’a touché
Il ne dit rien et continua le repas en silence.

À la fin du diner, Matthew retourna dans sa chambre ainsi que colleen et Brian, tous le monde étais parti. Michaela dit au revoir à Marjorie puis ferma la porte, Rebecca quand a elle était montée ce couché également. Michaela referma la porte puis vit dans le salon que William qui étaient encore là. Elle en était d’autant plus agacée car elle aurait voulu monter dans sa chambre pour écrire à Sully.

Elle alla le rejoindre par courtoisie et espérer qu’il comprenne qu’il devait partir.

Michaela: il se fait tard!
William: je sais mais nous n’avons pas eu l’occasion de discuter beaucoup durant le diner
Michaela: oui je sais mais il n’y a pas grand-chose à dire.
William: j’aimerai vous inviter à diner en tête à tête
Michaela: je ne pense pas que se soit approprié
William: pourquoi? Vous n’avez personnes dans votre vie d’après les propos de votre mère
Michaela agacée: je vous prierai de laisser ma mère en dehors de ça
William: je ne voulais pas vous blessé je suis désolé
Michaela: ma mère n’a jamais rien eu à dire sur mes relations amoureuse et ce n’est pas maintenant que ça va commencer, je vous prierai de partir j’ai des choses à faire.
William confus: pardon de vous avoir blessé? ce n’étais pas mon attention pouvons nous prendre le petit déjeuner ensemble demain matin
Michaela: non je n’y tiens pas bonne nuit, nous nous verrons à l’hôpital et cela restera professionnel
William agacée que Michaela n’accepte pas ces avances s’avança prés d’elle puis lui murmura « un jour vous accepterez de sortir avec moi et personne ne pourra l’empêcher »

Michaela le regarda en colère et demanda a Harrison de le mettre à la porte il s’exécuta.

Michaela monta se coucher, ce qu’elle ne savait pas c’était que Matthew avait tout entendu, il était en colère après le Dr Burke. Il décida que dés le lendemain, qu’il enverrait un télégramme à Sully pour lui expliquer la situation puis il alla ce coucher.

Michaela étais dans sa chambre, elle s’était changer pour la nuit puis pris du papier et un crayon et commença comme prévue d’écrire la lettre pour Sully, en omettant de lui parler du Dr William Burke puis elle alla se coucher.

Les événements ce passe le 19 fevier1868, Boston

Le lendemain on frappa à la porte de la chambre de Michaela.

Michaela: oui entrer.
C’était Fiona la femme de ménage.

Fiona: bonjour mademoiselle, il y a quelqu’un pour vous en bas
Michaela: je n’attends personne.
Fiona: il dit que vous deviez prendre le petit déjeuner en ville, que doit je lui dire?
Michaela: ne dite rien, aller réveiller les enfants s’il vous plait, je m’occupe de cette personne.
Fiona: bien mademoiselle.

Michaela se leva et mis sa robe de chambre, descendit les escaliers un peu en colère

William: vous n’êtes pas prête nous devions aller déjeuner?
Michaela: il me semble vous avoir dit hier que je ne voulais pas prendre mon petit déjeuner avec vous et que nous nous verrions à l’hôpital
William: mais vous devez déjeuner avant de partir?
Michaela: c’est juste mais je prendrais mon petit déjeuner avec mes enfants, ce matin
William: je reste avec vous dans ce cas
Michaela de plus en plus agacée: je vous ai dit non partez maintenant

Michaela ouvrit la porte au moment ou Matthew arriva

Michaela: Matthew que fait tu dehors au si tôt
Matthew: je n’arrivais pas à dormir qu’est-ce qui passe? (en fait comme prévue il avait envoyé un télégramme à Sully expliquant que le Dr Burke s’amuser à faire la court au Dr Mike et qu’elle n’apprécier guère)

Michaela: le Dr Burke ici présent allé partir
William: mais Michaela je………Matthew lui coupa la parole
Matthew: vous l’avez entendu partez

William sorti Matthew referma la porte

Michaela: allons prendre le petit déjeuner
Matthew: d’accord

Plus tard dans la matinée, Michaela prenez le thé tout en discutant, Marjorie ne comprenait pas pourquoi sa sœur n’accepter pas les avance de William.
Michaela expliqua alors qu’elle avait rencontré quelqu’un dans l’ouest(Sully) et qu’elle l’aimer profondément, Marjorie étais horrifié d’entendre que sa sœur Michaela, pouvais aimer un homme qui n’étais pas du même rang social mais venant de Marjorie cela ne la choqué pas. Fiona arriva avec une pochette pour le Dr Mike, c’était la 1ére réponse de Sully sur les articles qu’elle avait demandé, elle les examina et compris que sa mère soufré d’une hépatite à cause des huitres. Elle alla à l’hôpital et vit une aide soignante donné à manger à Elisabeth qui râlé.

Elisabeth: ah Michaela, peut tu dire à cette personne que je n’ai pas faim.
Michaela: si elle vous dit qu’elle n’a pas faim, ce n’est pas la peine d’insister elle ne mangera pas

Arriva alors le Dr Burke il s’approcha de Michaela et l’embrassa sur la joue, elle n‘avait guère apprécié ce geste mais se retenait de dire quoi que ce soit devant sa mère.

Dr Burke: je suis content de vous revoir
Michaela en colère: bonjour Dr Burke j’allais parler à ma mère de sa santé
Dr Burke d‘un sarcastique: je suppose que votre ami Sully, vous a envoyé vos travaux de recherche
Michaela: oui c’est bien sa
Elisabeth: bon qu’est-ce qui ce passe
Michaela: mère vous n’avez pas le cancer du foie
Elisabeth: comment ça ?
Michaela: mère vous aimer les huitres si je ne m’abuse?
Elisabeth: oui mais quel est le rapport
Michaela: ce sont les huitres qui vous rendent malade ont appel ça une hépatite
Elisabeth: ne dit pas de bêtise
Michaela: mère écoutez moi je vous pris, de commencer le traitement que je vous propose immédiatement et si ce n’est pas ça, mon traitement n’aura aucun effet mais je suis sure d’avoir raison.
Elisabeth: bon très bien je veux bien essayer mais je voudrais que tu accepte l’invitation à diner du Dr Burke
Michaela: mère je …….. Elle lui coupa la parole
Elisabeth: Michaela fait le et je ferai ce que tu me demande à cette seule condition. Ce n’est qu’un diner ça n’engage à rien.

Michaela accepta sans grande conviction.

A Colorado Springs

Sully avais reçus le télégramme de Matthew, lui expliquant la situation dans quelle ce trouvait le Dr Mike. Quand il eu lu ces mots, Sully prit un billet pour boston. La diligence devait passer 2 jours plus tard, cela allé être une longue attente pour Sully.

Chapitre13 2éme partie
Le diner

Les événements ce passe le 19 février 1868 Boston


Le soir venu, Michaela ce prépara pour son diner sans grande envie. On frappa à la porte d’entrée, Harrison alla ouvrir, William entra puis attendit Michaela, au bout de quelques minutes Michaela descendit les escaliers, William l’admiré il se dit que c’était vraiment une femme pour lui

William: Michaela vous êtes éblouissante
Michaela: je n’ai pas fais ça pour vous, c’est juste pour que ma mère prenne le traitement.
William: ce n’est rien je serai patient, un jour vous vous rendrez compte que je suis l’homme de votre vie.
Michaela: je ne crois pas non! Alors finissons-en! Attendez-moi dehors s’il vous plait!

William sortie

Michaela regarda Rebecca, et lui demanda de prendre soin des enfants

Rebecca: ça va aller c’est juste un diner
Michaela: mère exagère vraiment, toujours à vouloir me marier a des hommes de notre rang
Rebecca: je sais mais tu l’a connait?

Michaela enlaça sa sœur pour ce donner du courage et sortie.

William aida Michaela à monter dans la calèche, ils allèrent donc au restaurant. Le temps sembler long pour Michaela, elle s’ennuyé à mourir et William le ressentez.

William: j’ai l’impression que vous vous ennuyer
Michaela: votre impression est la bonne, je vais rentrer
William: la soirée n’est pas terminer
Michaela: pour moi elle l’est

Elle se leva et parti, elle sortie du restaurant, il pleuvait.
William la rejoignit dehors, elle était partit à pied, il alla vers elle et l’arrêta.

William: vous ne pouvais pas continuer à pied

Il arrêta une calèche, puis ils montèrent et retournèrent à la maison.

Arriver là, William aida Michaela à descendre de la calèche et allèrent jusqu’à la porte, williams vola un baiser à Michaela qui avait réagi violement en lui infligeant une gifle puis elle entra dans la maison en colère, Matthew était là et alla voir sa « mère ».

Matthew: Dr Mike qu’est-ce qui ce passe?
Michaela: rien ça va mieux maintenant.
Matthew: il est encore tôt pourquoi êtes vous rentrée
Michaela: je m’ennuyer il m’a ramené et il m’a embrassé et je l’ai giflé
Matthew: ça va aller?
Michaela: oui ca va je vais aller me coucher bonne nuit
Matthew enlaça Michaela: bonne nuit appelé moi si vous avez besoin de quelque chose
Michaela: merci!

Michaela monta dans sa chambre et écrivit à Sully pour ce détendre elle n’avait pas encore envoyé la première lettre elle décida d’y aller le lendemain, elle finissait la 2éme lettre pour Sully puis alla se coucher.

Chapitre13 3éme partie
2 hommes pour 1 femme

Les événements ce passe 25 février 1868

Cinq jours était passé depuis le diner de Michaela et le Dr Burke, il continuer de venir voir Michaela tous les jours, à n’importe quelle heure de la journée, ce qui énervé Michaela qui ne partageais toujours pas les mêmes sentiments. Sa mère était encore hospitalisé mais aller beaucoup mieux grâce au traitement de sa fille. Elle devait pouvoir sortir le jour suivant.

Un matin Michaela et les enfants prenez leurs petits déjeuners en compagnie de Rebecca, ils devaient ce dépêcher Elisabeth devait sortir dans la matinée.

On frappa à la porte Harrison ouvrit la porte c’était encore William il savait qu’Elisabeth devait sortir le jour même, il fit comme chez lui et entra sans y être invité puis se dirigea vers le petit salon et s’installa à table. Colleen et Brian n’étais pas au courant de ce qui ce passait réellement mais Matthew voyer bien que le Dr Mike n en pouvait plus de cette situation. Il avait hâte que Sully arrive pour la sortir de cette situation.

William: j’ai appris que votre mère sortais aujourd’hui c’est une bonne nouvelle.
Michaela ne montrant pas son agacement: oui
William: puis je vous accompagner?
Michaela: non je ne veux pas

Elle se leva précipitamment et ce dirigea vers les escaliers William lui emboita le pas et l’a rattrapa.
William: arrêter de fuir je sais que vous m’aimer
Michaela: non je ne vous aimerais jamais laissez moi s’il vous plait

William s’assura qu’il n’y est personne qui arrivé et attrapa Michaela par le bras
William: ne lutter pas vous m’aimais je le sais il essaya de l’embrasser quand on frappa à la porte William lâcha le bras de Michaela, Harrison alla ouvrir c’était Sully il avait reçu le télégramme de Matthew

Michaela était contente de le voir. William vit le regard de Michaela changer il compris que c’était Sully.

William prit Michaela par la taille puis l’embrassa amoureusement sur la joue elle ne savait pas quoi faire, en voyant cette scène Sully s’en alla énerver.

Michaela regarda william très en colère et partit rejoindre Sully à l’extérieur.

William décida d’attendre le retour de Michaela mais c’est sans compter sur la vigilance de Matthew qui avais vu la scène.

Matthew: vous devriez partir maintenant vous en avait assez fait vous ne pensez pas?
William: et c’est un adolescent comme toi qui va me dire ce que je dois faire? J’aime ta mère et un jour elle se rendra compte qu’elle m’aime aussi
Matthew se mit en colère: vous ne comprenez pas le Dr Mike ne vous aime pas c’est Sully dont elle est amoureuse.
William prit son manteau et s’apprêta à sortir: elle changera d’avis

Il avait du travail à faire mais il se dit qu’il reviendrait à l’heure du diner et essayer de convaincre sa mère.

Dans la rue Michaela avait rattrapé Sully.

Michaela: Sully attendait je suis heureuse de vous voir.
Sully un peu fâché: vous n’en aviez pas l’air dans les bras de cet homme
Michaela: cet homme est le Dr william Burke il c’est occupé de ma mère……….
Sully ne la laissant pas finir: et de vous par la même occasion
Michaela: non il me harcèle, il est persuadé que je l’aime mais c’est vous que j’aime, j’en peu plus de cette situation il ne sait rien passé……….
Sully: il vous a embrassé
Michaela: oui la semaine dernière et je l’ai giflé et ce matin par ce qu’il vous a vu et il a deviné que c’était vous que j’aimais, il s’est venger car je repousse ces avances depuis 2 semaine que je suis là et j’en peu plus ça me fatigue.

Elle s’approcha de Sully et l’enlaça

Michaela: oh Sully je suis heureuse que vous soyer là
Sully: c’est vrai
Michaela: bien sure je n’est aucun doute sur notre amour

Sully était heureux ils s’embrassèrent, ce qui ne savaient pas c’est qu’ils étaient surveillés, william qui était parti dans la même direction qu’eux avait vue toute la scène il était en colère il fallait qu’il trouve un plan pour ce venger………….. Il s’éloigna

Michaela et Sully retournèrent à la maison. Matthew, Brian et Colleen les attendaient avec Rebecca.

Les enfants était content de voir Sully et le Dr Mike ensemble. Michaela présenta Sully à sa sœur à Rebecca qui le trouver charmant et séduisant comme Michaela l‘avait décrit dans ces lettres, elle était heureuse de voir Michaela aussi épanouie avec l’homme qu’elle aimait.

Ce fut l’heure d’aller chercher Elisabeth à l’hôpital. Rebecca proposa de garder les enfants et convaincu Michaela d’aller avec Sully.

Arriver à l’hôpital, Sully pris la main de Michaela l’embrassa pour lui donner du courage d’affronter sa mère, elle lui sourit et entrèrent ensemble dans la chambre.

Elisabeth était assise et attendait sa fille, elle était surprise de la voir main dans la main avec Sully.

Elisabeth: bonjour michaela, Mr Sully

Sully hocha la tête pour dire bonjour.

Michaela: mère je voudrais vous dire que Sully et moi sommes ensemble
Elisabeth: ce n’est pas une surprise vu la façon dont il te regarde. J’ai juste une question Mr Sully? Avais-vous l’intention de rendre ma fille heureuse?
Sully: je ferai tous mon possible pour qu’elle le soit
Elisabeth: c’est tous ce que je voulais savoir, néanmoins j’ai vu le Dr Burke tout à l’heure et il m’a dit que vous m’aviez cacher la vérité sur vous, je l’ai renvoyer en lui disant que Michaela faisait ce qu’elle voulait et que tous ce qui m’importe c’est qu’elle soit heureuse même si l’homme qu’elle choisit n’est pas de la même classe social que notre famille, alors………………. Vous avez ma bénédiction félicitation Mr Sully vous avez gagné le cœur de ma fille

Michaela regarda sa mère étonné qu’elle est donné sa bénédiction elle ne pensait pas que cela se passerait aussi bien elle enlaça sa mère et l’a remercia puis Sully s’approcha et embrassa Elisabeth sur la joue. Il était tant de sortir de l’hôpital et de rentrer à la maison. Michaela aida sa mère et Sully pris le sac d’Elisabeth.

Ils entrèrent ensemble à la maison.

Tout le monde était heureux de voir Elisabeth en bonne santé. Elisabeth décida d’aller se reposer tandis que Rebecca amena les enfants faire un tour en ville.

Michaela monta dans sa chambre et demanda à Sully de l’accompagner, il accepta.

Michaela: je suis heureuse que ma mère est accepte notre relation
Sully: je suis heureux également.

Michaela lui sourit et tourna le dos à Sully

Sully: ça ne va pas ?
Michaela: je repense au Dr Burke il devient de plus en plus oppressant et ça me fait peur
Sully s’approcha et pris Michaela dans ces bras: je suis là je vous protégerai-je vous le promet
Michaela: merci! Mais pourquoi êtes-vous là je penser que vous aviez des obligations à la réserve?
Sully: pour tous vous dire Matthew m’a envoyé un télégramme pour m’expliquer la situation.
Michaela enlaça Sully puis ils s’embrassèrent.

L’après midi ce passa calmement Marjorie, Rebecca et les enfants étais resté avec Elisabeth tandis que Michaela faisait visiter la ville à Sully ils étaient heureux

Les événements ce passe le 25 février 1868, 20h

L’heure du diner arriva, toute la famille était réunie et contre toute attente Sully avait sue ce faire apprécier de tous.

Quelqu’un frappa à la porte, Harrison alla ouvrir la porte. C’Était encore william Burke il entra sans y avoir était invité, il était ivre et avait une arme, il entra dans la salle à manger.

Michaela et Sully ce levèrent brusquement, puis william pointa son arme sur eux et demanda aux invités de sortir de la pièce, les enfants restèrent dans un coin de la pièce avec Rebecca.

William: je suis venu pour vous, et vous viendrez avec moi.
Michaela: il n’en ai pas question.
William: aussi vous viendrez, maintenant j’ai des arguments
Michaela: aucun argument ne me fera changer d’avis
William: ah oui et sa, sa vous fait réagir.

Il tira dans la poitrine de Sully, Michaela cria et se pencha sur lui les enfants se mirent à pleuré Matthew leurs demanda d’aller avec Elisabeth dans l’autre pièce Matthew resta avec Rebecca.

Michaela appuyée sur la blessure pour le maintenir en vie.

Sully: Michaela je vous aime
Michaela pleuré: je vous aime aussi, vous vivrez je vous le promets
William: maintenant vous allez venir avec moi sinon je le tue.
Sully: allez y je m’en sortirai ne vous inquiétez pas
Michaela: non je ne vous laisserez pas.
Sully: faite ce qu’il dit je vous sortirez de là je vous le promet


Michaela se pencha et l’embrassa


William: je perd patience mon amour, allons nous n’avons pas toute la nuit
Michaela: je viens.
Elle demanda à Rebecca et Matthew de s’approcher puis leurs demanda d’aller aussi vite que possible à l’hôpital, elle demanda à Rebecca de s’occuper des enfants en son absence. Michaela ce leva regarda une dernière fois Sully, Matthew et sa sœur puis partit avec william.

William traina Michaela dehors elle pleurait et espérer que Matthew et Rebecca s’occuperais de Sully.

William: tu verras mon amour on sera heureux tous les 2
Michaela: je ne serai jamais votre amour vous êtes abjecte et je ne vous aimerais jamais.
William: tu apprendras à m’aimer

William fit monter Michaela dans sa « voiture »puis ils partirent.

A la maison 20h30

Rebecca demanda à Matthew et aux autres hommes présent d’emmener Sully de toute urgence à l’hôpital,

Rebecca: je prendrais soin de Colleen et Brian, toi prend soin de Sully
Matthew: je le ferais
Rebecca: qu’allons nous faire pour Michaela
Matthew: je vais réfléchir ne t’inquiète pas on va l’a sortir de là il enlaça Rebecca et partit pour l’hôpital.

Sur la route de l’hôpital.

Sully était inconscient, il perdait beaucoup de sang, Matthew était inquiet le temps sembler long, ils arrivèrent à l’hôpital, les médecins emmenèrent Sully pour l’opéré, il était dans un état critique.

Matthew espérer qu’il s’en sorte sains et sauf ainsi que le Dr Mike, il attendais patiemment que l’opération de Sully soit terminer.

L’opération avait durée une bonne partie de la soirée cela c’étais bien passé, il fallait attendre que Sully ce réveil, Matthew le surveiller et ne cesser de penser au Dr Mike où est elle? Comment va-t-elle? Va-t-elle revenir saine et sauve? Toutes ses questions tourné dans sa tête.
Pendant ce temps Michaela et william était arrivé à destination ils étaient chez lui; il attacha les main de Michaela au barreaux du lit dans la chambre pour être sure qu’elle ne s’échappe pas. Il prépara des affaires pour le voyage qu’il avait prévue, il voulais quitter Boston rapidement……………

A l’hôpital 26 février 2h50

Au bout de quelques heures Matthew c’était endormi, la nuit était bien avancé Sully ce réveilla encore groggy de son opération. Il pensez à Michaela, il savait qu’elle avait besoin de lui, il se redressa puis essaya de ce levé, Matthew l’avait entendu il empêcha Sully de se levé.
Matthew: Sully vous ne pouvais pas vous levé vous venez de subir une lourde opération
Sully: il faut que je retrouve ta mère, je ne peux pas la laisser entre les mains de cet homme alors aide moi.
Matthew: Sully ce n’est pas raisonnable.
Sully un peu en colère: tu préfère qu’elle ne revienne jamais?


Matthew se résigna à l’aider à s’habiller.

Ils sortirent de l’hôpital, Sully avait encore mal à la poitrine suite à la balle qu’il avait reçu. Ils étaient à pied ils se dépêchèrent rentrée à la maison 1 h plus tard ils étaient arrivé, ils frappèrent à la porte Harrison leur ouvrit la porte

Rebecca et Elisabeth était encore debout elles attendaient des nouvelles, elles furent rassurés de voir Matthew revenir et étonné de voir Sully qui aurait du rester à l’hôpital.

Matthew: ou sont Colleen et Brian?
Elisabeth: dans leurs chambre ils dorment

Rebecca regardé Sully il n’avait pas l’air bien.

Rebecca: Sully vous allez bien? Vous auriez du rester à l’hôpital.
Sully: non je doit retrouver Michaela, j’ai promis aux enfants que je la protègerait, il me faut un cheval
Elisabeth: vous en trouverez dans l’écurie
Matthew: je viens avec vous
Sully: non j’y vais seul
Matthew: vous n’irai pas loin dans l’état où vous êtes alors je viens il n’y a pas à discuter
Sully: très bien allons-y

Ils prirent les chevaux dans l’écurie et ce mirent en route

Chez william

Michaela était réveiller, william n’était pas dans la pièce elle essayé de ce détacherais elle n’y arrivait pas. Elle entendit des pas, elle s’arrêta net et fit semblant de dormir, elle espérait toujours que quelqu’un vienne la chercher.

William réveilla Michaela

William: Mon amour nous allons bientôt partir
Michaela: je n’irai nulle part avec vous
William: je ne vous laisse pas le choix je le crains

Michaela ce rendit à l’évidence personne ne viendrait la chercher, c’était sans compter sur Sully et Matthew qui était en route et presque arriver.

Sully et Matthew s’arrêtèrent non loin de chez william, il était environ 4h30, ils descendirent de cheval et s’approchèrent discrètement de la maison de william, la calèche étais toujours là

Sully fit signe à Matthew de passer par derrière et que lui passera devant

Sully regarda par la fenêtre, si il n’y avait personne dans la pièce, il entrât en silence puis entendit du bruit à l’étage, il monta les escaliers en silence, il entendit william parlait à Michaela.

William: bon chérie le train part à 7h reposer vous la route sera longue

Sully était en colère, il continuer à monter puis il avança sur le palier en silence, il passas tête dans l’entrebâillement de la 1éré porte, c’était une chambre, il entendit des bruits de pas, il se cacha dans cette chambre il regarder discrètement ce qu’il ce passé. William avait quitté la chambre ou se trouver Michaela, il descendait les escaliers avec des sacs.

Sully ce précipita auprès de Michaela, elle était heureuse et surprise de le voir.

Michaela: vous ne devriez pas être là
Sully: je vous avez dit que je viendrez vous chercher. Il l’embrassa.

Puis essaya de la détacher.

Michaela: vous n’avez pas l’air bien? En effet Sully devenait pale il n’était pas tout à fait remis de son opération
Sully nauséeux: ça va aller, j’ai bientôt terminé
Michaela: william va bientôt revenir partez.
Sully déterminé: pas sans vous. Je l’ai promis aux enfant, et à votre mère ainsi qu’a Rebecca.

Sully entendis de nouveau des bruits de pas il se cacha derrière la porte, william s’approcha de Michaela et essaya de l’embrasser. Sully attrapa william et le jeta à terre. Sully eu une immense douleur à la poitrine et se mis à vomir.

Michaela se mis à pleuré: Sully!!!!
Sully: ça va ne vous inquiétez pas, on va y aller Matthew nous attend en bas il est cacher dans la cuisine.

Michaela et Sully descendirent, Matthew les avaient entendu il les attendaient dans l’entrée de cuisine, william s’était réveiller il descendit et arrêta Michaela et Sully en pointant son arme sur eux. Il les fit entrée dans le salon

William: tient tient encore vous, je pensez que vous étiez mort c’est dommage je vais devoir me débarrasser de vous à nouveau
Sully prit de nausée: laissez nous partir
William: oh non !!!!!!

William pointa alors son arme sur le couple

William: dite moi Mr Sully vous n’avez pas l’air bien
Sully en colère: je n ai pas besoin de votre pitié
William: c’est dommage que vous soyer là, j’avais prévu de partir avec ma future femme
Sully: elle ne sera jamais votre femme
William: vous pensez ça?
Sully: je le croit.

William se jeta sur Sully, les deux hommes commencèrent à se battre, Sully eu encore une douleur à la poitrine il s écroula Michaela se pencha sur lui la blessure s’était ouverte elle lui tenait la main et promis de rester prés de lui

William s’adressant à Michaela: allé laissait le en route
Michaela: je n’irai nulle part avec vous
William tira dans la jambe de Sully: aussi vous viendrez

Michaela se leva au moment où elle allait se résigner à rejoindre william, Matthew était passé de l’autre côtés en silence et ce retrouva derrière william et l’assomma il y eu un coup de feu tiré par william.

Michaela s’écroula prés de Sully. Matthew alla prés d’elle tandis que Sully essaya de bouger pour voir comment elle aller, la balle avait atterrit dans l’épaule de Michaela Matthew réagit alors rapidement. Il transporta Michaela dehors et l’installa dans la calèche il aida Sully à s’assoir également dans la calèche quand à william il l’attacha solidement les mains, les pied et il lui avait mis un bâillon. Il alla à toute vitesse à l’hôpital, où les médecins présent prirent en charge Michaela et Sully qui avait beaucoup de fièvre.

Matthew retourna chez william, il était toujours attaché il l’emmena donc en prison. Matthew expliqua aux gardiens ce qu’ils c’étaient passé ces dernier jours il le gardèrent. (le juge condamna william à plusieurs année de prison pour tentative de meurtre et enlèvement.)

Matthew rentra à la maison pour donner des nouvelles à Elisabeth, Rebecca, Colleen et Brian………..

3 jours était passé depuis les événements, william était toujours en prison tandis que Sully et Michaela était toujours à l’hôpital. Sully allé mieux mais Michaela était toujours inconsciente. Sully, Matthew ainsi que Brian et Colleen allais la voir tous les jours

Dimanche 2 avril 14h

Michaela était toujours incontinente, Sully entra en béquille dans sa chambre et s’avança jusqu’à son lit puis s’assit à cote d’elle et lui pris sa main.

Sully: Michaela je suis désolé pour tous ce qui c’est passé, j’aurais dû mieux vous protéger, j’ai failli à mon devoir……… (silence) c’est pour ça que je vais repartir à Colorado Springs et vivre seul. Je vous aimes mais je ne supporterais pas qu’il vous arrive malheur à cause de moi, il vaut mieux que je parte c’est mieux comme ça. Il l’embrassa et sortit de la chambre.

Matthew était derrière la porte il avait tout entendu

Matthew: Sully ne partez pas le Dr Mike à besoin de vous, ne la laissé pas tombé
Sully: je le sais mais tous ce qui est arrivé est de ma faute, alors je préfère partir.
Matthew: vous ne changerais pas d’avis?
Sully: je suis désolé Matthew, je n’ai pas le choix.

Il partit en laissant Matthew seul

Matthew entra dans la chambre de « sa mère »
Il s’assit prés d’elle et décida d’attendre son réveil, au bout de 2h Michaela se réveilla groggy

Michaela: Sully?
Matthew: il n’est pas là
Michaela: où est-il?
Matthew hésitant : il est partit……. il repart à  Colorado Springs en fin d'apres midi
Michaela ce redressa: quoi? Pourquoi?
Matthew: il dit que tous ce sui c’est passé et de sa faute
Michaela: je vais aller le chercher. Elle se leva
Matthew: vous êtes encore faible
Michaela: il faut que j’y aille

Matthew l’aida et la laissa partir

Le train devait partir à 16h45

Michaela alla à la gare et trouva le train en partance pour St Louis, elle monta et chercha Sully, pendant ce temps Sully chercher une place pour s’installer. Au bout de quelques minutes Michaela trouva Sully.

Sully: Michaela? Vous allez bien que faite vous ici?
Michaela: je suis venu parce que je ne veux pas que vous partiez. Tous ce qui est arrivé est la faute du Dr william Burke je vous aime rester.

Sully embrassa amoureusement Michaela: je vous aimes mais il faut quand même que je parte j’ai besoin de me retrouver seul pour réfléchir.
Michaela triste: très bien je comprend, on ce voit à notre retour?
Sully: je ne sais pas!

Michaela descendit du train triste et désemparé elle rentra à la maison, Matthew avait prévenue tous le monde que Sully était reparti à Colorado Springs.

Chapitre 13 4éme partit
Michaela est malheureuse

Michaela entra, Elisabeth et Rebecca était heureuse de la voir.

Rebecca: comment ça va ?
Michaela triste: ça va merci
Rebecca: tu veux en parler?
Michaela: pas pour l’instant, plus tard peut être

Michaela monta dans sa chambre s’installa sur son lit et ce mis à pleuré, elle ne comprenez pas pourquoi Sully était partit. Quelques instant on frappa à la porte Michaela s&eacu


sullymike  (09.05.2017 à 22:56)


Chapitre 14
Retour mouvementée

Après ces 3 semaines de convalescence, Michaela décida qu’il était temps de rentré à Colorado Springs. Le voyage dura 3 jours

19 avril 1868 12h00 Colorado Springs

Michaela et ces enfants étaient dans la diligence, Michaela était anxieuse de revoir Sully, Matthew le voyait bien, il prit la main de sa « mère », pour l’a rassurée.

Ils arrivèrent à Colorado strings à 12h, Matthew descendit le 1er de la diligence Ingrid était là et était heureuse de le revoir. Brian et colleen descendirent à leurs tours puis ce fut au tour de Michaela. Il y avait du monde qui était venu les voir, Michaela ne voulais voir qu’une seule personne………….Sully.

Elle le chercha des yeux, mais ne le voyais pas. Il était là mais ne voulais pas ce montré, il était heureux de voir qu’elle allait bien il s’en alla discrètement.

Michaela et les enfants récupérèrent leurs bagages et rentrèrent à la maison, Matthew aida Michaela à rangé et alla retrouver Ingrid, tandis que Brian et collen était en ville pour faire les courses.

Michaela resta seul à la maison, elle pensait à Sully il lui manquer, elle voulait le voir. Elle décida d’aller à son campement elle prit son cheval et s’y rendit.

Au bout de quelques minute, elle était arrivé à destination elle attacha son cheval à un arbre puis s’avança doucement, Sully n’était pas sous son abris. Elle entendit alors du bruit plus loin dans la forêt elle avança et vit au loin Sully coupé du bois, elle continua d’avancer en silence puis elle s’arrêta net.

Michaela assez fort pour qu‘il entende: bonjour Sully!

Sully stoppa et posa sa hache, il se retourna et vit Michaela.
Elle s’approcha pour l’embrassait mais avant de faire quoi que ce soit il l’en empêcha.

Sully: je ne peux pas partez.

Il reprit alors son travail.

Michaela: Sully je vais bien, je sui en vie et c’est grâce à vous. Tous ce qui a pu se passer à boston n’est pas votre faute.
Sully s’arrêta de nouveau: vous avez reçu une balle par ma faute.
Michaela: je ne peux pas vous laissez dire ça, c’est un accident je vais bien et je vous aime toujours.
Sully: je vous aime aussi mais ça change rien, si il vous arrivez encore malheur je ne pourrais pas me pardonner, laissez moi maintenant je veux être seul.

Michaela partit triste, elle remonta sur son cheval? elle voulait rentrer chez elle mais elle décida d’aller voir nuage dansant.

Elle arriva à la réserve et descendit de cheval elle le laissa à un enfant cheyenne qu’elle connaissait puis alla vers nuage dansant.

Nuage dansant: bonjour Dr Mike
Michaela: bonjour nuage dansant, je voudrais vous parler.
Nuage dansant: vous voulez me parler de Sully?
Michaela: oui
Nuage dansant: il ne veux plus vous voir
Michaela: comment le savez-vous
Nuage dansant: les esprits m’on parlé
Michaela: et que savez-vous d’autres?
Nuage dansant: je sais qu’il vous aime, et qu’il ne veux pas vous perdre.
Michaela: il me l’a dit, et je ne comprend pas pourquoi?
Nuage dansant: il pense que tous ce qui c’est passé depuis votre arrivé ici est de ça faute
Michaela: mais ce n’est pas vrai c’est du pur hasard, comment puis je le raisonner
Nuage dansant: il n’y a rien faire il faut patienter, je ferai de mon mieux pour vous aider
Michaela: merci nuage dansant

Le conversation fut arrêter par des coups de feu nuage dansant emmena Michaela à l’abri ils se cachèrent, c’était des renégats qui revenaient au camp cheyenne, il annoncer juste leurs arriver, cependant il ne fallait pas qu’il trouve une civile au camp. Nuage dansant essaya de la faire partir mais il était trop tard un des renégats l’avait vu il assomma nuage dansant puis ils enlevèrent Michaela (Note de l’auteur: elle en vie des choses notre héroïne).

Sully avait entendu des coups de feu, il ce précipita au camp cheyenne pour aider ces amis. Bien évidement il ne pouvais pas savoir que c’était des renégats, ni qu’ils avaient enlevé Michaela.

Arriver au camp, les renégats était parti il vit alors oiseau blanc, il alla la voir

Sully: oiseau blanc où est nuage dansant?
Oiseau blanc: il devait allait discuter avec le Dr Mike il son partit par là, (montrant un chemin ver la forêt.)
Sully: quoi Michaela était là?
Oiseau blanc: oui elle ne ta rien dit?
Sully inquiet : non je l’ai vu il ya 1h, je lui ai dit que je ne pouvais pas rester avec elle, parce que si il lui arriver quelque chose je ne me le pardonnerez jamais. Tous ça c’est de ma faute
Oiseau blanc: non Sully tu ne pouvais pas savoir que le Dr Mike viendrais ici mais nuage dansant à surement réussit à la faire partir pour pas que les renégats ne l’emmène.
Sully: tu as peut être raison je vais aller voir merci

Sully alla dans la direction que oiseau blanc lui avait montré. Il espérer tant que nuage dansant est réussit à faire partir Michaela arriver sur place il vit nuage dansant allonger à terre, il alla vers lui.

Sully: nuage dansant !
Nuage dansant reprenez doucement connaissance: mon frère je suis désolé
Sully aida son ami à se levé: où et le Dr Mike ?
Nuage dansant: je ne sais pas les renégats l’on vue et l’on emmener dans les montagne je suis désolé
Sully: ce n’est pas ta faute, c’est de la mienne.
Nuage dansant: comment ça pourrait être ta faute tu n’étais pas là.
Sully: justement je ne suis jamais là quand il faut. Voit ce qui c’est passer à boston
Nuage dansant essayant de raisonner son frère: rien de tous ce qui arrive au Dr Mike n’est de ta faute ce sont des coïncidences, alors va l’a chercher et ne l’a laisse plus s’éloigner de toi ou tu le regretteras.

Sully remercia son frère et alla avec Wolf à la recherche de Michaela, il avait demander à nuage dansant d’aller prévenir Matthew de garder son frère et sa sœur et qu’il ramènerai leurs mères saine et sauve, nuage dansant s’exécuta.

Sully était retourner à son camp il avait un mouchoir appartenant à Michaela, il portais son odeur. Wolf renifla le mouchoir et trouva la piste rapidement Sully le suivit mais il se mit a pleuvoir des cordes, Wolf perdit la piste mais la chance était avec Sully, il avais vu des traces de pas sur un chemin qui montais.
il renvoya Wolf qui ne pouvais pas grimper, il continua seul sous la pluie la nuit commençait a tomber, il ne voyais plus de trace, il vit une ouverture dans une grotte et s’y installa pour la nuit il essaya de dormir mais ne trouver pas le sommeil il pensait à Michaela.

Il se dit qu’il aurait du rester prés d’elle et que tous ça était de sa faute il réalisa qu’il n’aurais pas dû être aussi dure avec elle et qu’il aurait dû l’écouter, après tous ce n’étais pas de sa faute si le Dr William Burke était fou et ce n’était pas non plus de sa faute si les renégats étais là il s’endormie seul et espérer qu’une seule chose retrouver Michaela.

Pendant ce temps Michaela était toujours avec les renégats, elle espérer que Sully vienne l’a chercher, elle savait que lui seul pouvait l’a retrouver, elle était attaché a un arbre elle n’avait plus de chaussure, et sa robe était déchiré elle voulais rester éveiller pour surveiller les renégats, le chef s’approcha d’elle et l’a détacha, il l’emmena dans son tipi et l’a jeta à terre il l’a frappa puis l’a viola et l’a laissa là désemparé elle pleuré, elle perdait du sang suite au viol elle se soigna tant bien que mal. Elle s’endormie encore choquée de ce qu’il venait de ce passer. Au petit matin l’un des renégats réveilla violement Michaela à coup de pied dans le ventre puis il l’emmenèrent de nouveau dans les montages.

Sully ce réveilla et repris la route, il retrouva difficilement la piste du Dr Mike. Au bout de quelques heure il vit un indien renégats, il le suivit et là il rattrapa le groupe discrètement comme à son habitude, il surveilla un long moment et vit Michaela attaché, qu’ils trainer comme un chien. Il n’en pouvais plus d’attendre il fallait agir vite. Il décida d’agir la nuit suivante.


Chapitre 15
Le sauvetage

20 avril 1868 22h00, dans les montagnes

La nuit tombée sur la montagne, Sully attendait le bon moment pour agir.
Au bout de quelques heure d’attente ce fut le moment d’agir les renégats dormait, Sully intervint alors en silence Michaela rester éveiller elle le vit arriver, elle comprit alors qu’il ne fallait pas faire de bruit, il l’a détacha et la porta il réussit alors à s’en fuir avec Michaela sans que les renégats n’en s’en aperçoivent. Sully emmena Michaela dans la grotte qu’ils avaient trouvé la veille. Il allongea Michaela sur le sol elle dormait, il vit alors le sang sur sa robe il comprit alors qu’elle avait était violé. Il était en colère. Il resta prés d’elle toute la nuit.

Au petit matin Michaela se réveilla, Sully n’était pas là, elle pensait alors qu’elle avait rêvait et que Sully n’était pas venu la chercher. Elle se redressa et elle fut heureuse de constater que Sully était bien venu l’a sauvé, il était debout prés d’une cascade d’eau.

Michaela les larmes aux yeux: Sully?

Il se retourna et vie Michaela réveiller, il s’approcha doucement

Michaela: merci !
Sully: je suis désolé d’avoir était aussi dure avec vous…………….(silence). J’ai vu le sang sur votre robe, vous avez était violée?
Michaela se mis à pleuré: oui

Sully voulant la prendre dans ces bras
Michaela: je ne veux pas Sully

Sully: pourquoi?
Michaela: j’ai étais « déshonorer » aucun homme ne veux rester avec une femme violée ça ne se fait pas.
Sully: je vous aime et ça met égale, personne ne le saura
Michaela: moi je le saurait et qu’est-ce qui me fait croire que vous resterai avec moi?
Sully: je vous le promets il l’embrassa délicatement sur la bouche

Michaela souri puis laissa Sully l’enlacer

Michaela: oh Sully j’ai eu tellement peur
Sully: je suis là maintenant.

Il l’a serra fort contre lui, elle se senti immédiatement en sécurité, il se leva

Michaela: qu’est-ce que vous faites?
Sully: pendant que vous dormiez j’ai était chercher des fruits et du miel
Michaela: merci Sully j’ai faim !
Sully: je m’en doutais, il mis du miel sur ces doigts et fit manger Michaela


Elle lécha les doigts de Sully puis il lui embrassa les doigts il approcha ses lèvres et l’embrassa ils s’allongèrent et continuèrent de s’embrassaient, Sully caressa délicatement Michaela. Elle l’arrêta brusquement et se redressa

Michaela: je suis désolé je ne veux pas aller plus loin
Sully: ce n’est rien j’attendrais reposer vous tenez

Il lui prêta sa longue cape elle s’enroula dedans et s’endormie paisiblement

Sully surveiller les alentour, il n’y avait personne il retourna prés de Michaela, il s’allongea à coté d’elle il posa sa main sur sa taille, Michaela l’avait senti elle pris la main de Sully et restèrent comme ça une bonne partie de l’après midi.

Sully fut réveiller par des bruits de sabot de chevaux, il se leva Michaela dormait encore, il s’avança et vit les renégats, il se cacha, il vit les renégats s’éloigner il les laissa partir, Michaela se réveilla et appela Sully

Il s’approcha

Sully mis sa mais sur la bouche de Michaela: chut! Ils s’en vont

Elle fut rassurer quand les renégats fut éloigner de la grotte Sully embrassa Michaela. Elle l’arrêta de nouveau dans son élan

Michaela: excusez moi je ne peux pas faire ça
Sully: ce n’est rien je ne veux pas vous brusquez

Michaela lui sourit elle se blotti alors dans ces bras simplement ils restèrent comme ça des heures.

Sully décida de rester 1 ou 2 jour dans l’ ouverture de la grotte pour être sure qu’il n’y ai plus de danger.

Michaela était allonger et réveiller, Sully c’était endormie. Elle se leva enleva ces vêtements elle laissa juste ces « sous vêtements » et alla se baigner.

Sully se réveilla et constata que Michaela n’était plus là il se releva et l’a chercha et là il l’a vit dans le plan d’eau où il y avait la cascade. Il l’a regardait en se demandant comment il pouvait l’aider. Elle le regarda

Michaela: vous pouvez venir si vous voulez
Sully: non je vais vous laisser
Michaela: j’insiste venez

Il s’exécuta, il enleva sa chemise et rejoignit Michaela dans l’eau, elle s’approcha de lui et l’embrasa, il lui rendit son baiser il était heureux qu’elle le laisse faire. Ils continuèrent ainsi de longue minutes à s’embrasser, il allèrent sous la cascade Michaela semblait plus sereine, puis ils sortirent de l’eau ils se séchèrent. Michaela regarda intensément Sully, il l’embrassa de nouveau ils s’allongèrent sur le sol et Sully s’arrêta brusquement.

Michaela: ça ne va pas?
Sully: je ne veux pas vous brusquer
Michaela: je vous assure ça va, nous pouvons continuer
Sully: je ne préfère pas
Michaela: c’est à cause de mon viol? Vous ne voulez pas de moi?
Sully: non ce n’est pas du tous ça vous avez subit un traumatisme et je ne veux pas profiter de la situation
Michaela: vous ne profitez de rien, je vous le demandes elle l’embrassa de nouveau

Sully fut le plus doux possible dans ces gestes, il s’embrassèrent langoureusement

Michaela: faites moi l’amour.
Sully: Michaela ? Non pas comme ça
Michaela: s’il vous plait
Sully: c’est de la folie
Michaela: Sully je vous aime et j’en ai envie
Sully: je vous aimes mais ça ne serait pas raisonnable, vous dites ça parce que vous êtes choquée
Michaela: j’en ai envie tous simplement
Sully: vous êtes sure de ne pas le regrettais ensuite?
Michaela: je ne regretterai jamais ce choix

Sully accepta ils se déshabilla Michaela eu un sursaut presque imperceptible en voyant son belle aimer nu, elle lui sourit et ce laissa faire. Sully enleva les sous vêtement de Michaela avec délicatesse et s’allongèrent sur le sol puis ils firent l’amour avec toute la tendresse et l’amour que demande cet acte. Ils s’en dormirent dans les bras de l’un de l’autre.

La nuit était tombé, Michaela et Sully dormait toujours l’un contre l’autre, jusqu’au matin.

Au petit matin Michaela se réveilla Sully dormait encore, elle se leva s’ habilla et alla à la cascade, elle s’assit et mis ces pieds dans l’eau elle attendit comme ça que son bien aimer ce réveil, au bout d’1h Sully se réveilla il vit Michaela assise les pieds dans l’eau, il remis son pantalon puis il pris sa cape et alla s’installer a cotes d’elle.

Sully passant sa main autour d‘elle: vous allez bien?
Michaela: très bien je suis heureuse et vous ?
Sully: je n’ai jamais étais aussi heureux
Michaela: merci
Sully: pourquoi vous me remercier?
Michaela sourit: pour cette nuit j’ai apprécier et vous ?
Sully s’approcha de Michaela: c’était très bien puis il l’embrassa
Michaela: pouvons nous rentrer maintenant les enfants vont être inquiets
Sully se leva: d’accord mais avant j’ai envie de me baigner il enleva son pantalon et alla dans l’eau il tendit sa main et attrapa Michaela, elle le suivit volontiers il restèrent dans l’eau un moment puis ils se rhabillèrent. Sully déchira la robe de Michaela pour effacer les trace de viol. Elle avait son chemisier et « le pantalon ». Ils prirent la route du retour. Sans encombre il arrivèrent au camp de Sully en début d’âpres midi il montèrent à cheval puis retournèrent en ville.

Tous le monde était inquiet, Colleen vit le cheval de Sully arriver, ils furent heureux de constater qu’ils allaient bien.

Bien entendu Sully et Michaela ne parlèrent pas de leurs nuit d’amour, ni du viol ils expliquèrent le reste, les enfants était heureux que Sully est tenu sa promesse encore une fois.

Fin du chapitre 15.


sullymike  (11.05.2017 à 15:44)

Chapitre 16
Retour à la vie normal ou presque

 

1 semaine était passé depuis le sauvetage de Michaela. Sully était plus heureux que jamais, il n’avait jamais reparlé de leurs nuit d’amour, ni du viol. Ils avaient repris leurs vies normales.

Un beau matin de printemps, Michaela travailler à la clinique, Sully était à a réserve. Il décida de retourner en ville, dire bonjour à Michaela sur le chemin il trouva une femme inconsciente face contre terre elle avait des vêtements d’indien, il l’a retourna et vit que c’était une blanche, il l’emmena en ville à la clinique de Michaela.

Il arriva 1h après il frappa à la porte de la clinique, Michaela ouvrit la porte.

Michaela: Sully qui est-ce?
Sully: je ne sais pas je l’ai trouvé en chemin, elle était déjà inconsciente c’est surement les renégats.

Au bout de quelque minutes le jeune femme se réveilla désorienter. Michaela essaya de l’a calmé en vain, Sully essaya à son tour et contre tout attente il y arriva, Michaela en était jalouse mais ne le montré pas.

Puis Sully réussis à la faire parler

Sully: je m’appel Sully
La jeune femme timidement: cat, Catherine.

Sully sembler admiratif devant Catherine, Michaela sortie et laissa Sully seul avec Catherine il ne l’avait pas remarqué

Sully laissa Catherine, et sortie de la clinique, il chercha après Michaela elle était partit vers l’église et était arrêtée sur le pont, elle regarder dans le vide. Sully s’approcha de Michaela et lui mis la main sur l’épaule.

Sully: Michaela?
Michaela: comment va Catherine?
Sully: bien elle vous attend à la clinique

Michaela s’éloigna: je vais aller l’a voir

Sully lui attrapa la main et l’arrêta un instant puis il l’embrassa Michaela sourit et s’en alla s’en dire un mot, Sully l’a suivit. La journée passé, il commença à faire nuit.

Ils entrèrent dans la clinique Catherine attendais elle avait l’air plus sereine sans doute grâce à Sully. Michaela demanda à Sully d’attendre dehors il alla alors voir Horace pour lancer un avis de recherche, pendant ce temps Michaela ausculta Catherine, elle n’avait rien de grave. Elle fit entrer Sully et lui dit qu’il fallait retrouver sa famille, Sully lui dit alors qu’elle n’en avait plus, Catherine lui avait parlé de ces parents mort et qu’elle avait était enlever par des indiens et qu’elle était resté avec eux pendant 2 ans jusqu’à ce qu’il la laisse dans la foret, Michaela proposa à Catherine d’aller ce reposer.
Sans savoir pourquoi ni comment Sully décida d’accompagner Catherine, Michaela resta seul quelques minutes, Sully redescendit et alla vers Michaela qui était debout devant la fenêtre, elle se détourna de lui.

Sully: qu’est-ce qui vous arrive?
Michaela: ça va
Sully: je vois bien que non, dite moi

Michaela ne disait rien elle sortie de la clinique et rentra chez elle.

Sully resta seul sans savoir pourquoi Michaela réagissait comme ça, il ne pouvait ce résoudre à laisser Catherine seul sans personne. Il resta dormir à la clinique au cas où elle aurait besoin d’aide.

Le lendemain Michaela entra dans la clinique Sully n’était pas là elle décida de monter il était encore avec Catherine. Elle redescendit Sully l’avait entendu et l’avait suivit. Elle sortie de la clinique déçus du comportement de Sully. Sully voulais l’a rattrapé quand colleen arriva à la clinique.

Colleen: bonjour Sully! Où est maman
Sully: elle est partie, tu peux me rendre service?
Colleen: bien sure qui a-t-il?
Sully: il y a une femme là haut je l’ai trouvé en venant voir ta mère hier tu peux lui tenir compagnie?
Colleen: elle est malade?
Sully: non juste un peu désorienter
Colleen: très bien je le ferai
Sully: merci je vais l’a prévenir

Il monta à l’étage entra dans la chambre de Catherine, elle était installer sur la chaise

Sully: je dois partir maintenant
Catherine: non restait vous êtes le seul qui me comprenez, elle l’embrassa ce qu’il ne savait pas c’est que colleen avait vu toute la scène. Sully se leva et partie colleen entra au même moment elle ne pouvait pas regarder Sully elle était déçus de son attitude en vers Catherine et sa mère.
Sully sorti et alla voir Michaela et s’expliquer avec elle.

Sully arriva chez Michaela, elle était en train d’étendre le linge. Il s’approcha

Sully pris les mains de Michaela: pourquoi êtes vous partie si vite?
Michaela: je devais terminer ça
Sully: ça ne vous ressemble pas de partir de la clinique en plein milieu de la journée dite moi ce qui ce passe?
Michaela s’éloigna un peu de Sully: je vous ai vu avec Catherine
Sully: comment ça?
Michaela: j’ai vu comment vous l’a regardé, vous avez fait pareil avec moi quand je suis arrivé
Sully: j’ai de la compassion pour elle, je vous aime vous, n’en doutez pas

Michaela s’avança et embrassa Sully ils retournèrent à la clinique
A la clinique colleen nettoyer les instruments Michaela et Sully arrivèrent

Michaela: bonjour colleen
Colleen encore en colère après Sully : bonjour maman!
Michaela: colleen ça ne va pas?
Colleen: ça va
Sully: Catherine est encore là haut
Colleen regarda Sully de haut: oui
Michaela: je vais aller l’a voir
Sully: je vous accompagne

Colleen resta seul, Matthew et Brian entrèrent dans la clinique

Matthew: tu es toute seule? Où sont le Dr Mike et Sully?
Colleen: là haut ave une autre femme
Matthew: une patiente?
Colleen: oui et non c’est Sully qui l’a ramené ici hier.
Matthew: comment ça?
Colleen: il dit qu’il l’a trouvé dans la foret et qu’elle à perdu ces parents et les renégats l’on garder 2 ans
Brian: c’est horrible, il faut l’aider
Colleen: il y a autre chose.
Matthew Brian: quoi ?
Colleen: Sully l’a embrassé
Brian: tu mens
Colleen: je ne mens pas, je les ai vues
Matthew: il n’a pas pu faire ça
Colleen: pourtant il l’a fait
Matthew énervé: je vais régler ça
Colleen: tu veux qu’on reste?
Matthew: sortez ce sera mieux

Colleen et Brian sortirent de la clinique.

Sully était redescendu le 1er.

Sully: bonjour Matthew
Matthew: Sully
Sully: où son colleen et Brian?
Matthew: partie faire un tour, je dois vous parler
Sully: ça ne va pas?
Matthew: à vous de me le dire
Sully: de quoi tu parle?
Matthew: faite pas l’innocent colleen vous a vu
Sully: elle a vu quoi?
Matthew: elle vous a vu avec Catherine
Sully: et qu’est-ce qu’elle a vu ?
Matthew: elle dit qu’elle vous as vus l’embrasser

Sully ne dis rien, ce qu’ils ne savaient pas c’est que Michaela était derrière la porte et qu’elle avait tout entendu et n’entra pas tout de suite elle s’isola et ce mis a pleuré

Matthew: comment avez-vous pu faire ça au Dr Mike?
Sully: ça ne veut rien dire, j’aime ta mère
Matthew: alors pourquoi embrasser cette femme
Sully: elle était désorienter et triste et elle c’est jeté dans mes bras j’aurais pas dû ne dit rien au Dr Mike je regrette dit le à Colleen. Elle, elle t’écoutera
Matthew réfléchissant un instant: d’accord
Sully: merci Matthew

Sully sortie de la clinique laissant Matthew seul avec ces pensées, Michaela était retourné voir Catherine elle était endormi elle l’a laissa, elle retourna en bas avec Matthew. Colleen et Brian était revenu.

Michaela essayais de ne pas montré sa tristesse

Michaela: ça va les enfants?
Matthew voyais bien que sa mère n’allait pas bien: et vous ça va ?

Michaela fit un signe de tête en signe d’acquiescement.

Michaela: je dois y aller Matthew ramène Colleen et Brian à la maison
Matthew: où allez-vous?
Michaela: j’ai besoin d’être seule
Matthew: vous avez besoin de quelque chose?
Michaela: merci Matthew je ne rentrerais pas tard
Matthew, Colleen et Brian enlacèrent leurs mère

Elle sortie.

Matthew raccompagna colleen et Brian à la maison

Pendant ce temps Catherine était réveillé, il n’y avait plus personne à la clinique, elle sortie. Elle chercha après Sully elle décida d’aller voir Jake Slicker.

Catherine: bonjour je recherche Sully savez-vous où je peux le trouver
Jake slicker: il à un campement dans la forêt au nord-est
Catherine: merci

Elle ce dirigea vers son campement il était maintenant 18h00 environ.

Catherine: bonjour Sully
Sully: que fais-tu là
Catherine: je voulais te voir, j’ai apprécié notre baiser tout à l’heure
Sully: ce n’était pas une bonne idée mon cœur appartient au Dr Mike
Catherine: vous n’êtes pas marier? Si?
Sully: non mais je l’aime et je ne la quitterai pas
Catherine: j’attendrai on à beaucoup de point commun toi et moi.
Sully: il n’y aura jamais rien entre toi et moi fait toi à cette idée

Catherine pleura

Pendant ce temps Michaela avait décidée d’aller voir Sully.

Elle arriva au camp et vit Sully entrain de consoler Catherine elle était déçus de voir cette scène elle décida de repartir, Sully l’avait vu il laissa Catherine et alla chercher Michaela

Michaela rentra à la maison avec une grande tristesse

Colleen et Brian était en train de nettoyer la grange tandis que Matthew attendais patiemment le Dr Mike. Elle rentra enfin triste et désemparé

Matthew: Dr Mike ça ne va pas?
Michaela les larmes aux yeux: non Sully me trompe avec Catherine
Matthew: comment ça?
Michaela: je les ai vus s’enlacer
Matthew: il l’a embrassé
Michaela faisant semblant de ne pas savoir: quand?
Matthew: ce matin vous n’étiez pas là. Je suis désolé
Michaela: je savais qu’il ne voudrait plus de moi après ce qui c’est passé avec les renégats.
Matthew: que c’est il passé?

Michaela lui raconta en détaille ce qui c’étais passé, Matthew n’en revenais pas d’entendre cette histoire. Elle lui raconta également la nuit d’amour qu’ils avaient passé ensemble et la promesse de Sully.

Sully arriva à la maison il frappa à la porte Matthew ouvrit

Matthew: vous ne devriez pas être là
Sully: je veux parler à ta mère
Matthew: elle sait tous, elle ne veut plus vous voir
Michaela arriva derrière: laisse Matthew ça va aller
Matthew: vous êtes sure?

Elle hocha la tête en signe d’acquiescement.

Matthew sortie rejoindre Brian et colleen dans la grange.

Michaela: vous êtes venu pour me quitter?
Sully: non je ne vous quitterez pas je vous l’ai dit
Michaela: je vous ai vu avec elle vous êtes très proches
Sully: pourquoi dites vous ça?
Michaela: je le sais, vous l’avait embrassé?

Sully ne répondit pas mais son regard en disait long, Michaela ce mit à pleurer

Sully: je ne voulais pas vous blesser.
Michaela: laissez moi s’il vous plait

Sully essaya de l’a consolé mais en vain.

Michaela: je comprends pourquoi vous avez fait ça après tous j’ai étais déshonorer, je savais que vous ne voudriez pas aller avec une femme comme moi.
Sully: vous dites n’importe quoi, je vous aime, Catherine n’est qu’une amie de plus c’est elle qui m’a embrassé, elle croit m’aimé je lui ai dit que mon cœur vous appartenez.
Michaela: vous dites ça pour ne pas me faire souffrir, mais il faut que vous soyez avec la personne que vous aimer le plus et si ce n’est pas moi je comprendrais, réfléchissait bien.

Michaela ouvrit la porte, Sully ne répondit rien sur le moment.

Sully ce tournant vers Michaela: je reviendrai…..
Michaela: ne faite pas de promesse que vous ne pouvait pas tenir au revoir Sully….

Sully s’en alla il retourna à son camp, Catherine était toujours là.

Catherine: je suis contente de te revoir
Sully: Catherine? Horace à envoyé un avis de recherche dans tous le pays, il a reçus une réponse apparemment tu as une tante à Chicago, tu devrais y aller.
Catherine: vient avec moi
Sully: non ma vie est ici auprès du Dr Mike, je te l’ai dit mon cœur lui appartient le diligence arrive demain en attendant tu peux dormir à la clinique.

Catherine était déçus mais comprenez la décision de Sully. Elle s’en alla et alla voir le Dr Mike.

Michaela était seule avec colleen, Matthew et Brian était parti faire un tour.

Colleen: ça va Dr Mike?
Michaela: oui ça va
Colleen: vous pensez que Sully va revenir?
Michaela les larmes aux yeux: je ne sais pas

Colleen enlaça se mère, on frappa à la porte. Michaela alla ouvrir, c’était Catherine.

Michaela: colleen tu peux nous laisser s’il te plait?
Colleen: vous êtes sûre?
Michaela: oui merci

Colleen sortit laissa sa mère avec Catherine.

Michaela: vous allez bien?
Catherine: oui, le Mr du télégraphe à trouvé quelqu’un de ma famille à Chicago.
Michaela: vous allez y aller?
Catherine: oui
Michaela: Sully vous accompagnes?
Catherine: non il dit que son cœur vous appartient, je m’en veux d’avoir causé tous ces problèmes entre vous. Je vais dormir à votre clinique et prendre la diligence demain, alors au revoir et merci de m’avoir aidé.
Michaela: ce n’est rien bonne chance.

Catherine partie Michaela referma la porte soulagée de savoir que Sully resterait à Colorado Springs. Et espérer le revoir

Colleen rentra dans la maison.

Colleen: que voulait-elle?
Michaela: dire au revoir elle part à Chicago
Colleen: et Sully?
Michaela: il reste ici
Colleen: c’est une bonne nouvelle non?
Michaela: oui et non il faut que l’on en parle, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner
Colleen enlaça sa mère: vous l’aimer?
Michaela: oui mais…..
Colleen ne la laissant pas finir: parler lui
Michaela: tu as peut être raison j’irai le voir demain, merci colleen.

Matthew et Brian arrivèrent, colleen préparer le diner tandis que Michaela mettais la table.

Matthew: ça va Dr Mike
Michaela: oui Matthew merci

matthew parla discretement à colleen

Colleen: Catherine s’en va demain
Matthew: et sully?
Colleen: il reste
Matthew: le dr mike à revue sully?
Colleen: elle à dit qu’elle ira demain

Matthew: Dr Mike?
Michaela: oui
Matthew: pourquoi attendre demain pour voir Sully?
Michaela: il est tard je vais pas vous laissez seul
Matthew: allez y je m’occupe de colleen et Brian je sais a quel point vous avez besoin de lui parler
Michaela: tu es sure ça risque de prendre du temps
Matthew: prenez tous le temps qu’il vous faudra, je m’occupe de tous
Michaela: merci matthew.
Elle dit au revoir aux enfants, elle ne penser pas rentrer de la nuit. Elle prit son cheval et s’engouffra dans la foret.

Elle arriva vers 20h30 au camp de sully elle attacha son cheval à une branche d’arbre.

Sully l’avait entendu il se leva

Sully: bonsoir Dr Mike!
Michaela: bonsoir on peut parler?
Sully: bien sure

Michaela fit semblant de ne pas savoir que Catherine partait pour Chicago

Michaela: où est Catherine?
Sully: Catherine s’en va
Michaela: où?
Sully: à Chicago apparemment elle à une tante là bas
Michaela: et vous?
Sully: moi?
Michaela: vous allez partir avec elle?
Sully: non
Michaela: pourquoi?
Bien sûre, elle connaissait la reponse mais elle voulait l’entendre de la bouche de sully.

Sully: à ce moment précis je suis avec la seule femme que j’aime et à qui mon cœur appartient.

Michaela lui sourit, elle s’approcha et l’embrassa
Sully: je suis désolé de vous avoir fait du mal je m’en veut terriblement
Michaela: je le sais et je vous pardonne, je vous aime aussi
Sully: vous restez?
Michaela timidement: eh bien…….. Je……. Je ne sais pas?
Sully: s’il vous plait?

Michaela décida de rester, elle savait que ces enfants etais en sécurité……

Michaela et sully ce mirent à l'abri il commencer à pleuvoir, il s’enlacerent et s’endormirent dans les bras l’un de l’autre.

Note de l’auteur: date à titre indicatif ces événements ce passe dans la nuit du 2 au 3 mai 1868

Fin du chapitre 16.


sullymike  (16.05.2017 à 18:50)


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
Sondage spécial rentrée

Sondage spécial rentrée
Le dernier sondage nous demandait "La série vient d'être rediffusée sur 6ter, qu'en pensez-vous...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait "Si vous étiez Michaëla, où aimerez-vous que Sully vous emmène...

Little Italy | Jane Seymour on set

Little Italy | Jane Seymour on set
Jane Seymour est en tournage du film Little Italy. Il s'agit d'une comédie romantique réalisée...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Merci à loulou112 pour son calendrier du mois de mai 2017. Vous pouvez commenter et donner votre...

Monumental | Jane Seymour castée

Monumental | Jane Seymour castée
Jane Seymour a été castée dans le film Monumental réalisé par Brett Simon. Elle complète le casting...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 06:35

Et aussi pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

arween, Avant-hier à 16:30

Après le calendrier, c'est au tour de la Photo du mois de faire son retour sur Dollhouse ! N'hésitez pas à passer donner votre vote ! ;-)

choup37, Avant-hier à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Aujourd'hui à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

HypnoBlabla

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Aujourd'hui à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Aujourd'hui à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !